CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'en est trop!!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:37:14

trash- Posté le 02 août 2003 à 14:33:18
il démarrait, ca veut pas dire qu´il a démarré a 2m de moi et qu´il roulait a 5km/h!!!

je saurais aps te faire un plan de la rue ici!

t´as la rue ou j´ai traversé, et t´as une sorte de sentier en perpendiculaire pas loin de la ou j´ai traversé, il a démarré de la, il roulait deja et j´avais pas vu de phare, je faisais pas attention...

--> Ben si tu faisait pas attention voila. Pis je pense que t´as pas attendu le feu vert ou ta pas fais 3m jusqu´au pasage pieton. Tu sais si tu marche au milieu de la route le gars y vas pa planter sur les frein et risquer un accident pour t´éviter.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 14:38:23

mais arrete tes supposition mec!

ya pas de feu la ou j´ai traversé!
c dans une petite rue!
tu crois qu´il ya des feux rouges aprtout toi?^^

et je marchais aps au milieu de la rue...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:40:37

Ben t´as bien marcher un moment au milieu si tu l´as traverser. Pis en plaine nuit je vois pas comment on peut ne pas voir D feux de voiture.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:40:47

dite vous voulez pas arreter la l´important c´est qu´il aille mieux point barre

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 14:41:40

excuse mais tu crois que dans les petites rues, t´as des feux rouges partout toi?

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:43:44

Ben non y en a pas mais ddans ce cas et ben tu prend bien le temps d regarder D deux coter et ensiute tu traverse en vitesse.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 14:44:56

oui t´as raison neo...

je m´incline devant tes lessons de morales!

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:45:04

je recommence en esperant ne pas parler a un mur:

dite vous voulez pas arreter la l´important c´est qu´il ne lui soit rien arriver de grave point barre

merci!!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:47:33

ouai t´as raison dark C l´important pis j´en ait marre de cette discution alors stop et j´éspère que t´as rien de trop grave trash.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:47:40

ben voila c´est pas compliqué

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 14:47:53

j´espere aussi...
merci.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:49:10

je sens qu´il vas y avoir un courant d´air bientot la.......

piouh ca y est courant d´air héhéhéhéhé

hem :snif2: :snif2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:55:14

c´est fou par moment la vie s´acharne sur vous alors uqe vous avez rien demandé a personne....

c´est bizzare...

nado2
nado2
Niveau 9
02 août 2003 à 14:59:28

Ah ok, t´as eu un peu de chance dans le fait qu´il démarer mais bon ça ne doit pas être gai tout de même....

Allez A+

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 15:02:55

Sois cette flamme trop forte qui à tout jamais brûlera
Ce souffle de vie qui t´emporte reste celui qui nous marquera

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 15:03:26

snif

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 20:42:45

Neo stoppe,tu cherches la merde la.

Trash a pas besoin de conseil mais de reconfort et soutien moral,tu veux pas lui en donner tu viens pas la.

merci

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 20:43:44

merci moogly25 :ok:

ca fait quand meme plaisir de voir qu´il y a des gens sympa sur qui ont peut compter sur le forum :oui:

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
29 décembre 2003 à 23:57:12

up

vous voyez il na meme pas dami donc il est obliger de nous raconter sa vie sur 1 forum
pas de vie sociale!

et il a tut le temps des accidents pourtant il sort preske jamais de chéz lui c normal car il ne connait pas bien la rue c 1 fils de bourge ki ne connait pas la misere

A MORT TRASH LE PD.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:00:19

etant donné qu´on ne s´est jamais aprlé, j´en conclu que t´as un autre pseudo, mais que t´es un ptit lache qui a peur de ses arguments^^

en fait tes arguments se retournent contre toi, car tu accorde + d´importance que moi a ce que pensent les gens de ce forum, sinon tu prendrai ton autre pseudo...

sinon pour ce topic, ouais putain j´l´avais fait pcq la j´etais vénér quand meme^^

enfin tu te trompe sur ma vie, et vu que t´essaie de t´acharner sur moi, c evident que le sans-ami c bien toi.

plus aucun fdoute, merci de l´avoir prouvé.

salut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment