etant donné qu´on ne s´est jamais aprlé, j´en conclu que t´as un autre pseudo, mais que t´es un ptit lache qui a peur de ses arguments^^
en fait tes arguments se retournent contre toi, car tu accorde + d´importance que moi a ce que pensent les gens de ce forum, sinon tu prendrai ton autre pseudo...
sinon pour ce topic, ouais putain j´l´avais fait pcq la j´etais vénér quand meme^^
enfin tu te trompe sur ma vie, et vu que t´essaie de t´acharner sur moi, c evident que le sans-ami c bien toi.
plus aucun fdoute, merci de l´avoir prouvé.
salut.