CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'en est trop!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:03:55

lol rawclette^^

nan mais recommence pas alors^^

enfin c pas vraiment la meme methode, pcq je crois que le truc que les gosses faisaient c au niveau du cerveau que ca peut poser un probleme, et comme l´a dit clowny, y en a qui en sont morts...

je connaissait pas la technique que t´as décrit^^
mais c pas vraiment mieu en fait, un arret cardiauqe, pour te retrouver direct a l´hosto en réanimation, j´aimerais aps trop...

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 01:04:08

Tu peux compter sur moi :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:04:55

ok, bone nuit vladouille.

je vais y aller aussi moi...

@+ tout le monde ^_-

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 13:45:22

up

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 13:51:19

:lol:

limpens
limpens
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:00:23

Moi je croi que trash est entrain de ce foutre de notre gueule ! !! :rire: :rire: :rire: :rire:

offman666
offman666
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:35:11

Povre vieux DSL

Bonjour à tous ! !!!
Je viens vous informer que l´on prépare tous un MEGA topic qui aura pour but de toucher le million de messages ! !!

>> RECORD 1.000.000 tel est son nom, ds le forum general ! !!!!!!

aller metter vous y un peu et on peut y arriver ! !!
Aidez nous et vous participerez a l´élaboration du plus gros topic de JV.com ! !!!!!!
Parlez de jeux videos, votre certaine passion, ou de n´importe quoi tant que cela enrichit ce topic de malade ! !!!!
:salut:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:58:10

maintenant on comprend mieux pourquoi trash est un tel abruti...

et ca va hier la ptite soirée PC en solo toute la nuit sur le forum???

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:02:59

ca vous intéresse pas mais j´étais passgé d´une voiture et une ch´tite vieille nous a rentré dedans j´ai tt pris elle était à 100km/h au moins, mais ça va j´ai presque rien eu^^

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
04 février 2004 à 12:25:55

je pouvais pas m´empecher ^^
c´etait + fort que moi !

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 février 2004 à 12:44:12

moi j´etais avec mon pere on allait reparé un truck chez ma tante et une voiture nous est rentré dedans a pleine vitesse et j´avais une scie en main je sais pas comment elle a atterrie sur ma gorge j´ai eut une de c traces j´ai faillit mourir

sinon trach ta vraiment pas de bol

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
04 février 2004 à 13:01:47

Trash, 8 point de suture ? :hap: Bon bah faut voir le bon coté des choses :lol: au moins maintenant tu auras l´air Virile ! Dans le même style que les westerns spaghetti de Leone :rire:

Sinon ce genre de truck, quand ça m´arrive, c´est souvent pour confirmer cette règle qui est Jamais 2 sans 3 :peur:

Fait gaffe, lol

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:55:29

lol trash on s´en bas les couille de ta vi, ta telllement pas dami ke tu viens te confier sur jv.com, jv.com c ta 2onde famille apré ton pc mdr

allez va te rabiller

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:58:46

continue a t´enfoncer...

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:59:27

au fait ca fait quoi de savoir qu´on ne dis que des conneries?

nan pcq mnt tu sais que ce que tu raconte est faux...
donc ca fait quoi? t´as pas l´impression au fond de toi de rejetter tes propres problemes?^^

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:01:03

tro vieu ce topic :ouch:

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:04:58

dark haloman vraiment c pitoyable la

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:21:42

c´est vrai que venir se plaindre comme ca sur un forum ca fait Remi :rire:

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:24:35

ben il s´adressait a ces potes c tout si t´en a rien a foutre faut meme pas poster mais ce qui est plus remy encore c que haloman parle comme ca

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment