lol rawclette^^
nan mais recommence pas alors^^
enfin c pas vraiment la meme methode, pcq je crois que le truc que les gosses faisaient c au niveau du cerveau que ca peut poser un probleme, et comme l´a dit clowny, y en a qui en sont morts...
je connaissait pas la technique que t´as décrit^^
mais c pas vraiment mieu en fait, un arret cardiauqe, pour te retrouver direct a l´hosto en réanimation, j´aimerais aps trop...