-trash- Posté le 01 août 2003 à 19:32:47
lol
la premiere fois j´avais rien bu, et de toute facon j´etais passager...
la 2e fois j´etais a pied donc...
--> donc quoi? C pas parce que T a pied que tu dois pas faire attention. Si T soul et ben tu rentre en bus ou un metro. Mon pere lui a chouter un clodo qui avait trop bu et qui s´était endormi par terre sur la route est ben il a rien eu lui ( il a meme hesiter a porter plainte contre le clodo car il a quand meme du planter sur les frein et il aurait pu faire un accident mais bon il est pas salaud au point de faire payer un clochard) C le clochard qui a eu tord donc toi si T soul et que tu marche n´importe comment et que tu te fais chouter eh ben dit toi que C que de ta faute.