CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'en est trop!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 13:43:11

attend c´est spineshank quand meme bien sur que je vais adorer!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 13:45:09

oui t´inquete ils restent eux meme^^

l´albm pete bien, mais il est + recherché

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 13:47:01

ok faudra arreter la paske plus on en parle plus ca me fait envie

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
02 août 2003 à 13:48:03

Tien je vois que je suis pas le seul à me prendre des bagnoles dans la guelle

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2003 à 13:48:15

" Ahhhhhhhhhhhhhh je riiiiiiis de me voir si bellle en ce miroaaaaaaaaar..."

arf

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 13:56:40

ATTENTION -trash-....

voila ton embleme^^

ta vraiment eu le malheure absolue , mais heuresement que tu est pas mort...

sinon je te souhaite puataint de bon mais alors tres bon retablissement ! ! !

PS : ta deja vue " destination final"....

ok j´arrête

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:09:06

draygon Posté le 02 août 2003 à 13:40:40
Neosnake ! ! !

Putain mais t´es vraiment une boule de merde !
Mais créve en enfér connard, t´a aucun respect ?
Bouffon !

--> lol merci drayon T compliment me vont droit au coueur.

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:13:08

attend il a quand meme froler la mort 2 fois
tu l´aime pas OK
maislui manque pas de respect surtout sur un truc parei

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2003 à 14:15:39

the neostake, t´es haché dans ta tete toi tout comme ta personne est aussi à chier...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:16:39

Je lui manque pas de respect je dis juste que C pas parce qu´on est a pied qu´on peut boire sans faire attention car d´apres lui le fait d´etre a pied permet de ne pas faire attention. Pis tu risque pas la mort si te te fais chouter en ville.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2003 à 14:18:57

Nan c´est vrai que se bouffer des bagnoles dans la gueule ça soigne les rumathismes, mais tu te rends compte de ce que tu dis desfois ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:19:32

tu risque pas la mort si tu te fait renverser par une caisse!!!!c´est la meilleur celle la enfin faut voir aussi a quelle vitesse la caisse elle va enfin passons

a ce que j´ai lus trash a fait attention!!!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:21:30

Ben en ville les voiture ne peuve pas aller vite. Moi deux pote se sont fait chouter de plain fouait en ville, 1jours a l´hosto t basta. Bon maitenant sur l´autoroute ou sur les national la je dit pas.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
02 août 2003 à 14:21:44

" Nan c´est vrai que se bouffer des bagnoles dans la gueule ça soigne les rumathismes"

MDRRRRRRRR ! !!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 14:22:02

[The_Neosnake] oui certe...
Pis tu risque pas la mort si te te fais chouter en ville

hum hum... mais toi devant moi , et bouge pas ok
j´arrive a 50 km ( ville...mais parfois les personnes roule a 80...aie aie...)tu verra si tu pourras pas mourrire

tu est con koi deja en velo tu tombe tu peut crever gace a ta tête...alors j´imagine pas une voiture ta ta gueule , tu t´envole tu tappe ta tête contre un trotoire...

tu a du surment entendre l´histoire de marie trintignac qui morte hier matin a caus un d´un traumatisme cranien causé a cause de sont marie ( coup...) ?

alors une voiture qui fonce sur toi a 60km...
ou un camion^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2003 à 14:23:31

neo-snake, tais toi stp...

tu m´fait pitié, je t´ai dit tes conseils garde les toi...

c vrai que c facile a dire " fallait faire attention"...

tu veux aps me repprocher aussi de pas avoir eviter la voiture en sautant au dessus ducon?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2003 à 14:24:50

" Ben en ville les voiture ne peuve pas aller vite"

Ouais minute papillon, ça c´est la théorie, en pratique la chose est bien différente.
Si les gens voient une ligne droite même en ville ils n´hésitent pas à rouler à 70-80.
Et même, quand tu es dans le véhicule t´as l´impression de ne pas aller vite et pourtant si à 110 tu te manges un mur, ta voiture devient un acordéon et en ville à 45-60 si le piéton ne s´y attend pas, il passe par dessus la caisse... oui oui on dirait pas comme ça...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
02 août 2003 à 14:25:25

-trash- Posté le 02 août 2003 à 14:23:31
neo-snake, tais toi stp...

tu m´fait pitié, je t´ai dit tes conseils garde les toi...

c vrai que c facile a dire " fallait faire attention"...

tu veux aps me repprocher aussi de pas avoir eviter la voiture en sautant au dessus ducon?

--> Ben non pas besoin de sauter il faux juste regarder avant de traverser C tout.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 août 2003 à 14:25:34

Tu aurais pu essayer au moins lol
Au fait dsl j´etais intervenu plus tôt et je ne t´ai même pas souhaité un bon rétablissement :honte:

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 14:25:36

meme en ville il y a des gars qui vont a vite je connaissais un gars qu´en j´etait enprimaire il traverser le route un con est arriver a 90 il l´as renverser, mon pote a fait un vol plané d´une vingtaine de metre

resultat: les dents casser,un bras completement detruit une jambe dans un etat deplorable mais surtout il est resté dans le comas pendant 3 mois et les medecins on dit qu´ils y avaient peu de chances heureusement ils se sont trompés

bref tout ca pour dire que les automobilistes meme en ville privilégis bocoup la vitesse

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment