CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'en est trop!!!

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:05:14

oh mais oui que tu me connais sale petit con!
tu ne t´en rapel plus ont diré mais moi je men souviens
ca doit faire 2 mois ke on c plus parlé mais tu m´avais traiter de fils de puth tout ca car je defendais 1 gars que tu haissait

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:07:39

mais bien sur^^

et comme par hazard tu réapparait tout a coup :rire:

bon finish!
je parlerais avec toi quand tu aura le courage de prendre ton autre pseudo mon grand.

va t´acheter une paire de couilles ca t´aidera...

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:09:10

et toi va t´acheter une vie sociale et un déo pour les pieds car tu pus mon ami^^

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:10:39

en fait ce jour la c´etait moi qui t´avais renversé

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:10:45

heu deja pour la vie sociale c toi que je vais plaindre^^

pcq si meme sur un forum ou personne ne peut te voir tu es incapable de montrer une once de courage, j´ai peur pour ta vie privée^^

pour les pieds, no comment, tu tombe tres bas...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:11:45

LOOOOOOOOOOOOOOOL

le nom de la ville ou t´as m´a renversé stp?^^

nan serieu va te coucher bonhomme, ta provoc impressionne personne ( a part peut etre toi quand tu te relis vu ton enoooorme courage^^)

mauviette va...

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:13:11

évidemment que je tombe de très bas car tu pu TROP DES PIEDS

impossible de resister a cette odeur

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:13:16

t´as aps MSN histoire que je m´amuse un peu la?
pcq c lent les forums si t´as pas remarqué.

a moins qu´une fois de + tu prefere la lacheté pour t´en sortir...

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:16:01

" le nom de la ville ou t´as m´a renversé stp?^^ "

il sait meme pas ecrire peuchere

et ah oui, soit disant trash ne sort QUE le soir hors c´est faux puisque tout les soirs il est tjr la donc j´en conclu qui´l reste effectivement 24h/24 ici

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:17:23

demande a moogly qui est connecté abruti, je viens de rentrer^^

enfin bref, comme c´etait prévisible, tu refuse MSN, la lacheté l´emporte dans ton petit esprit...

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:18:31

j´espere que t´as souffert quand t´as eu l´accident
le gars qui t´as renverser je serais pres a lui donner 1000 euros tellement

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:19:25

t´es ridicule quand meme la...

et t´en a pas marre d´éviter les questions pour cacher ta lacheté de jeune gamin?

MSN?

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:21:01

j´ai pas msn fils de puth tu crois que j´ai que ca a foutre dans ma vie de parler a des personne dont je ne connait meme pas leurs faces de quakes

et c´est bizarre tu dis tjr " je viens de rentrer" comme par hasard

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:23:08

oh mon dieu un abruti ne me croit pas, ma vie change...

t´as pas que ca a foutre?
donc tu perd ton temps la?
pauvre petit, tes arguments frolent le zero absolu^^

comme par hazard t´as pas MSN? comme c dommage quand meme^^

[DXTRKING]
[DXTRKING]
Niveau 3
30 décembre 2003 à 00:24:00

bon a+ le couillon je vais me pieuter je travaille demain toi tu peux pas comprendre a 20 ans...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:25:13

oui c ca, au plaisir de te revoir mon ptit lache.

ps: la prochaine fois, aie au moins les couilles de prendre ton autre pseudo hein ^_-

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:28:38

J´ai lu ton 1er message Trash,t´es serieux,il t´es arrivé tout ça!!!Putain t´as la poisse,le mieux c´est que tu prennes rendez vous pour un scanner,si t´as un truc forçémment ils s´en aperçevront.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:30:29

clowny, t´as vu de quand ca date?^^

trakass le scan je l´ai fait et ya rien^^

c bon mnt ^_-

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:34:07

C´est la premiere fois que je lis ce sujet la, il m´est arriver ce genre de connerie la, un jour jsuis tombe et jme suis fracasser le crane avec 5 point de souture, ensuite ben j´ai eu des sortes de malaises mais ca a pas duré longtemps, j´ai eu 4 ou 5 malaises pas plus, d´un coup comme ça, c´est trop chelou, tu te reveilles et tu comprends rien

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:34:16

Ah non j´avais pas vu la date^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment