Les représants de nVidia ou de Microsoft ont été assez transparents sur le fait que ATi prenne la relève de la Xbox.
Mais est ce que vous vous rappellez du conflit qu´il y avait eu au tout début de la Xbox entre ces deux firmes? Microsoft se plaignait du prix énorme que nVidia demandait pour alimenter la Xbox avec leur technologie. nVidia à résisté aux demandes. Aucun des deux camps ont voulu faire de compromis alors ils ont du allé aux tables d´arbitrages.
Même si les deux sont sortie des négociations remplis de sourirs et de pognées de mains, il est clair que le problème était toujours présent et qu´aucune nouvelles ententes à été conclue. Ce qui a laissé Microsoft avec la seule autre option possible, ce qui est de se tourner vers la seule autre compagnie capable de fournir la puissance graphiques pour la Xbox 2.
Même si je ne suis pas grand fan de ATi ni de la Xbox, il est important de souligner le marché qu´ils ont fait avec Microsoft sous tout les angles. Pour le moment, Nintendo travaille aussi avec la firme. ATi leur fourni la magie polygone connu comme Flipper qui alimente le Gamecube. En effet, Nintendo et ATi ont déclarés qu´ils se voient travailler sur des projets futurs ensemble. Même si en apparence cela a l´air un peu étrange, vous devez comprendre la relation apprecié de Microsoft et Nintendo.
Les deux firmes ont leurs yeux sur la part du marché de Sony et tout ce qui s´y rattache. Une alliance non officielle à été formé entre les deux. Au E3 de cette année, les représentants de Nintendo et de Microsoft ont été aperçus parler joyeusement ensemble. Même qu´on voyait que des félicitations quand les jeux de la Xbox ou le GameCube se fesaient annoncé comme meilleurs vendeurs que les jeux de la Playstation.
Mais il y a encore plus, Microsoft et Nintendo aux États-Unis sont pratiquement des voisins d´en face en Redmond à Washington. Ils sont socialement actif entre eux et il y a aucun signe d´amertume entre les deux vu que les deux firmes ont des buts différents, Nintendo cherche a continuer a sortir des consoles de jeux vidéo et Microsoft cherche a voler le rêve de Sony d´être un " media delivery hub" pour le salon. Alors il n´y a aucun conflits d´intérêts direct car le marché, avec un plus petit Sony, est assez grand pour ceci.
source : http://www.info-jeux.net
ahhhhhhh contre attaque: http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7679
interessant...
Vicodi
et ! ?
c´est pas vrai ces rumeurs,c´est clair que ds le lien il parle pas de nintendo mais bon...
Bordel de koi tu parles ! !?
Jte parler de XBOX 2 e ATI et tu me sorts un articles avec les consoles portables et sega ! J´en tape ! ! Retourne sur ta cube ! !
t´es fou gamin va dormir il est tard
Vicodi Posté le 22 juin 2003 à 01:36:20
ahhhhhhh contre attaque: http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?7679
Ou est le rapport entre xbox 2 avec ATI et le lien que ta donner qui parler des consoles portables ! ?
D´ou les rumeurs xbox + GC ; -)
S´est de la pure connerie.Jamais nintendo s´allierait avec microsoft.Nintendo est trop fier pour s´allier avec la concurence.
Hé oui,vu le resultat graphique de la Gamecube...
Mouarf! Après que les pro-xbox aient dit que la puissance du cube était pas terrible,voilà que microsoft cherche à bosser avec ATI...non mais je rêve...décidement cette boite fait de plus en plus n´importe quoi,les novices du jeux vidéo dans toute leur splendeur...
Console à 3000 balles à la sortie
Baisse de prix de la console après un mois
Manette pas adaptée,mais tous les pro-xbox disent que oui...résultat...
Microsoft sort le pad S,et décide de l´inclure dans les packs! Adieu le gros pad...
Marketing sur la puissance de la xbox,carte graphique hors norme....on attend toujours de voir bcp mieux que sur le cube...
achat de rareware sans Hollins
Refus du rachat de sega
Et enfin,alliance avec Ati pour la xbox 2...
Décidement,m$ nous montre une fois de plus sa jeunesse dans ce secteur,et ce n´est pas sa position de second,uniquement dû aux gigantesques pertes et autres investissements sans retour qui feront de m$ une société de jeux sur console et fabricant de console de renom.
Encore plus marrant que certains depuis leur maison se croit plus intelligent que MS himself... On se demande pourquoi ces memes personnes ne sont pas encore millionnaire...
J´ai pas dit que je ferais mieux que m$...sauf que dans ce secteur,y´avait trois monstres dont deux vrais experts(cherche les,ça devrait pas être très dur pour toi)...alors quand m$ se ramène et fais autant d´erreur que sega sur 10 ans en un an et demi,je rigole bien fort. ^_^
Faut pas se le cacher vyse,la xbox est incapable de se vendre sans des pack ultra alléchant,et c´est bien regrettable...
Oui, on avait tous oublié que nintendo ne fait pas de pack lui...2 packs en 3 mois et cela n´y change rien non plus...
Ben voyons...
Mais diable, pourquoi MS ne t´engage pas en tant que conseiller, tu ferais des merveilles. D´ailleurs, que fais tu ici à nous parler, tu as mieux à faire....Depeche toi d´aller conseiller MS sur les erreurs qu´il commet...
Allez, redescend sur terre.
Oui évidemment,nintendo est obligé de s´aligner vu qu´ils perdent des parts de marché depuis Noel dernier...mais le cube se vendait mieux que la xbox lorsqu´il n´y avait pas encore les packs sur les marchés...
Si faire une analyse tout simple,d´un angle de joueur te parait faire preuve d´omniscience,tu dois pas bcp utiliser ton cerveau pour faire tes achats...Tu écoutes monsieur marketing peut être?
Bon,j´ai pas envie de me prendre la gueule avec toi,après jmb va encore effacer ce topic...
Je me rappelle qu´une fois,ugoboss m´avait dit un truc du genre:"tu crois qu´après le pack sega,il n´y aura pas d´autres packs? je suis sur que oui!"...et il avait bien raison.
Ce qui compte,c´est que nous ayons de bons jeux,or personnellement,bcp m´ont déçus,les hits attendus se sont révélés être de bons jeux sans être des méchantes claques:unreal,racing evoluzione,sega gt 2002,crimson sea et d´autres encore...C´est mon avis,respecte le.
Sur 3dchips-fr.com, ils disent même que MS risque de faire cavalier seul pour la xbox 2
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?date=2003-06-18&newsnumber=10
Mouarf! Après que les pro-xbox aient dit que la puissance du cube était pas terrible,voilà que microsoft cherche à bosser avec ATI...non mais je rêve...décidement cette boite fait de plus en plus n´importe quoi,les novices du jeux vidéo dans toute leur splendeur...
Console à 3000 balles à la sortie
" Comme la ps2"
Baisse de prix de la console après un mois
" Ceux qui l´on acheter avant on eu 1 manette et 2 jeux en echanges"
Manette pas adaptée,mais tous les pro-xbox disent que oui...résultat...
" Tu as pas toucher, a si peut etres dans un supermarche qui est attacher a un ressore qui prend de la place en dessous de la manette"
Microsoft sort le pad S,et décide de l´inclure dans les packs! Adieu le gros pad...
" Bah si le trouve nul, qu´est t´en a foutre"
Marketing sur la puissance de la xbox,carte graphique hors norme....on attend toujours de voir bcp mieux que sur le cube...
" Lol j´ai les 2 et je vois la difference sur certain jeux"
achat de rareware sans Hollins
" Hollins et les autres n´etais pas tous seul dans leur projet, c´etait un boulet d´equipe, et qu´il n´a pas trouver les idées tous seul."
Refus du rachat de sega
" Qu´est t´en sait, il disait bien que Rare n´etais pas dans leur projet"
Et enfin,alliance avec Ati pour la xbox 2...
" ET alors qu´est que ca change."
" Hollins et les autres n´etais pas tous seul dans leur projet, c´etait un boulet d´equipe, et qu´il n´a pas trouver les idées tous seul."
heu pas boulet mes Boulot.