Oursi t´a deja l´esprit tiraillé par sony
lol je prefere te laisser dormir : -), sinon plus
serieusement il semblerait que lynchcore n´aime
pas trop les jeux de moto, t´a pas l´air de l´entendre hi hi, arff je sais combien de fois il
te l´a dit, conseille lui autre chose, faut pas
forcer comme ca, c´est un peu comme toi pour
les jeux de foot.
" lynchcore Posté le 24 juin 2003 à 23:48:54
Pfiou vyse,bonjour la mauvaise foi...toi qui était le premier à critiquer le patch de FF 11,tu commences à me tenir rigueur du bug de Re? Très drôle ça...Non seulement ce jeu bug,mais en plus il est loin de déchirer comme on nous l´avait dit... "
Bcp apprecient ce jeu que cela te deplaise. Nous n´allons pas le critiquer pour soulager ta frustration à l´egard de la xbox.
Qu´est ce vient foutre cette histoire de patch de FF XI ?
Encore le don de tout melanger pour te donner une quelconque argumentation.
Quant au bug, c´est de la faute dInfogrames dont certaines galettes se sont retrouvées avec un bug, moi je ne l´ai pas eu, d´autres aussi. Et cela n´a rien avoir avec la qualité intraseque de jeu. C´est n´importe quoi. A quand ta critique d´un jeu parce que sa jaquette est moche, tu ne sais vraiment plus quoi faire pour critiquer la xbox.
Au lieu de repeter tous les 4 matins que tu esdéçu, revend là, tu feras un heureux.
" Tu peux pas savoir s´ils t´interessent les jeux qui t´interessent puisque tu as pas les thunes pour les essayer, alors les achète pas et achète moto gp avec l´argent économisé pour savoir s´il t´interesse"
Mais ça devient de la dictature là! lol
J´achète ce que je veux,et je me prendrais pas moto gp,un point c´est tout.:p
Ce qui m´intéresse,ce sont ds concept de jeux,des jeux de moto,ça m´intéresse pas,tout comme les jeux de foot,ça ne t´intéresse pas,capiche? Mais si un jour,j´ai l´occasion de l´essayer,je le ferai avec plaisir...stoppons là,parce que ça devient ridicule...
Vyse:"Au lieu de repeter tous les 4 matins que tu esdéçu, revend là, tu feras un heureux"
c´est ce que je ferais s´il n´y avait plus rien qui m´intéresserait sur cette bécane,mais voilà,il reste encore des titres que j´attends:
Ninja gaiden
pgr2
fable
halo2
duality
et le très incertain shenmue 3.Alors pourquoi la revendre? Sauf que cette liste était plus longue et qu´au final,pas mal de jeux se sont avérés tout juste bon au lieu d´être excellent...d´où une certaine déception.C´est ma façon de voir les choses,c´est un avis personnel,vous n´êtes pas obligé de tous le partager,juste de le respecter.
moi je dirais heureusement que tous les jeux ne sont pas excellents parce que bonjour le porte feuille : )
si on en a juste disont 3 ou 4 excellnts et le reste de bons, moi ca me va, la proportion de daube est toujours present,n´en déplaise aux oeilleres de cheval certains diront " ah non moi sur ma ***** pas de daubes, y´en a que sur la xbug" , à bannir c´est déplorable de subjectivité
" c´est ce que je ferais s´il n´y avait plus rien qui m´intéresserait sur cette bécane,mais voilà,il reste encore des titres que j´attends:
Ninja gaiden
pgr2
fable
halo2
duality
et le très incertain shenmue 3"
-Et moto gp ^^
Dans ce cas, evite de repeter sur chaque post que tu es déçu, à croire que tu veux t´en convaincre...
Si c´est pour le repeter tous les 4 matins, va jusu´au bout de ton raisonnement, revend là et comme cela, en plus de faire un heureux, on n´aura plus à supporter ta repetitivité à ce sujet.
Le hic de lynchcore c´est qu´il se réfère aux tests puisqu´il a pas le pognon pour tester et se contente des titres qui tapent dans les notes maxi... du coup il s´emmerde, car par définition des titres hors norme ben... c´est hors du p´tit jeu qui sort chaque jour... ghost recon, unreal, moto gp ( lol), pso, mechassault, midnight club 2, midtown madness 3, return to le chateau du loup d´Einstein c´est pas assez bien pour lui du coup il se retrouve sans bon titre xbox live, c triste : ,-(
Oursi tu devrais lui apprendre a diriger
sa manette LOL
ps: Lynchcore fait gaffe,
oursi est dans ton cervau PTDR...
PTDR Mantron, t´es légèrement abruti des fois tu sais? désolé, je n´ai pas tes connaissances pour qualifier plus précisemment les problêmes psycho-cérébro-cognitifs : -)
sans prendre la defense de Xmantonix, entre toi et lui, le plus abruti ton terme) c´est bien toi
bon c´est reparti ! ; )
vyse: si je dis que je suis déçu,c´est que je le suis,pas la peine de m´en convaincre...et de là,à dire que je ne cesse de le répéter,c´est encore une fois de l´abus...je fais pas de topic disant que la xbox me déçoit et je le répète pas sans cesse,arrête ta mythomanie stp.
Oursinou:Ayant toutes les consoles,j´évite les bons jeux quand y´a des bombes en circulation...j´attends pas les hits xbox pour m´éclater,j´ai aussi le cube,la dc et la ps2 quand elle fonctionnait...Alors je préfère économiser pour un métroid prime(que j´ai eu) que pour moto gp,sois d´accord ou pas,je m´en care. ; ) Ok ma couille?
J´ai investi dans Winning eleven 6 fe sur gc,j´en ai rien à foutre de ton jeu de moto,et dès qu´une bombe sort sur une de mes consoles,j´y jette un oeil de plus près pour voir si cela correspond à mes gouts...j´ai pas accroché à Splinter cell,racing evoluzione,Morrowind,sega gt 2002.En ce moment,je cherche plus un Panzer dragoon qui m´intéresse pas mal. Et pourquoi pas brute force et midtown madness 3...Même jet set radio futur m´a déçu et pourtant je l´ai adoré sur dc...!
Chacun ses gouts,je suis plus sur le cube en ce moment avec zelda et métroid prime...mais y´a un petit moment,c´était plus la xbox avec halo et rallisport challenge,et noel dernier,c´était la ps2 avec pes 2 et gta vice city...alors dis moi qu´est ce que j´en ai à branler de ton moto gp? continue d´y jouer si ça t´amuse...moi je préfère jouer aux hits de chaque console plutôt que de m´amuser avec les " bons jeux"...
Merci TheGame et desolé si je t´ai comparé
a oursinou car j´ai quand meme omis certains
faits qui ne sont pas comparable comme la
tentative de vol de pseudo ou bien le clonage
a outrance sans parler du flood qu´oursinou
pratiqué en represaille quand il avait pas
le dernier mot sur le forum ps2 y´a quelques
temps, bref passons, je pense pas que t´ai
besoin d´aller prouver que ton choix est
meilleure sur le forum d´une autre console
surtout avec insistance, ou alors si t´a envie
de partager des opinions differentes comprend
certaines sensibilités comme si tu etais sur
le forum ps2.
Mais Mantron tu es vraiment stupide, tu n´as toujours pas compris que tout était parti du jeu de ton pote dragon mnementh? le même qui m´appelait evelyn thomas ou julien courbet parce qu´il pensait que lefo et moi étions une seule personne... le même dragon qui clamait partout que j´étais le voleur de pseudo alors que c´était le jeu de koh... en attribuant tous les " méfaits" des petits rigolos du forum ps2 à la même personne, il a réussi a convaincre le_jap de me bannir, afin que je rende les pseudos. Le_jap a bien été pris pour un con sur ce coup là, et il y en a qui n´ont toujours pas compris que c´était dragon qui n´avait pas le dernier mot sur moi... la preuve qu´il m´en veut toujours, il continue de me harceler deux ans après sur mes topics, même quand je ne parle pas de ps2. Si tu veux chopper un psycho dingo sur jv c´est de son côté qu´il faut aller, moi j´achète les consoles que j´aime pour les jeux qui m´attirent contrairement à lui, le frustré faut pas aller le chercher plus loin.
Lynchcore: moto gp n´est pas un bon jeu mais un très bon jeu, et j´ai passé de meilleurs moments dessus que sur pdo, metroid ou gta. Sans parler du live, et si je te comprends pour racing evo, sega gt, splinter cell je ne te comprends pas que sur morrowind... comme quoi on est pas si différents, que tu achètes ou non moto gp je m´en tape, mais tout comme tu reprochais à certains de critiquer le 20/20 de zelda sans y avoir joué je te reproche d´en parler comme si c´était un titre ridicule par rapport à ceux que tu as cité. Et ça, c ´est faux.
je manque toujours la conversation ! ! Mrd ! !!
oursinou:c´est toi qui pense que je dénigre ce jeu,et c´est pas le cas...c´est juste un jeu qui n´entre pas dans la catégorie de mes gouts,alors j´en parle pas ni j´envisage de le prendre...je n´en dit pas du mal,je m´en fous tout simplement...ce que je critiquais dans l´histoire du 20/20 de zelda,c´est que ce sont des joueurs qui ne connaissent même ps la série qui se permettent d´émettre des jugements,il y a une nuance importante. : )
Pour faire plaisir a hotsauce99 : -)
Non lynchcore, je ne te laisserai jamais dire ça! ^^
Moi j´ai essayé plusieurs jeux de foot depuis 93 avant de dire que ça me bottait jamais trop, mais toi, des jeux de moto, depuis quand tu n´y as pas touché? tu dis avoir été déçu par sega gt 2002 et racing evo, la question est: pkoi avoir acheté ces jeux et pas moto gp, alors que c´est lui le meilleur, et qu´ils sont du même genre ( ça reste de la course sur circuit...)? réponse, parce que tu t´es bien fait avoir par les apparences et le marketing... racing evo était le gt3 killer, sega gt est de sega, et moto gp ben... anonyme par la banalité de son titre, éditeur pourrave habituellement, voilà pourquoi. Tu t´es planté dans tes choix, tu as pris sega gt et re car tu voulais des bons jeux de course, tu n´as donc aucune raison de dire que moto gp ne t´interesse pas. Le fait de conduire une moto, ça te semble si peu attirant par rapport a une clio? bref...
Et je ne te laisserai jamais dire ça non plus pour le cas zelda, c´était pas le jeu qui était critiqué, encore moins la série, mais belle et bien le fait de mettre un 20.
Hop!
arf ! je pars dans 20 minutes en vacances,et je pourrais plus te répondre pendant qq temps alors savoure mon dernier post! ^_^
Pk sega gt? parce qu´il était inclu dans le pack tout simplement...je ne l´aurais probablement pas acheté neuf,peut être d´occaz...et le jeu est on ne peut plus banal à mes yeux,et je viens de me rendre compte que les jeux de courses façon Gt ne me plaise pas du tout...je préfère mille fois les jeux d´arcade comme Msr ou encore les jeux de rally...et pk racing evoluzione? et pq pas?facile celle la...tout simplement pq pas mal de joueurs l´attendait au tournant,en revanche,je ne voulais pas d´un gt3-killer puisque gt3 m´ennuie profondément,j´étais content d´apprendre que ce serait un jeu d´arcade!
Et pourquoi pas moto gp alors? bah on peut pas dire que c´est le même genre tout de même...et les jeux de moto,sans les connaitre tous,j´en ai fait qq un,à chaque fois pour un petit plaisir sans plus...je me rappelle de mes parties de hang on sur master system...(oula c´est loin tout ça!) et sur megadrive aussi...puis après sur dc avec shenmue!!! lol
Mais bon,on va pas parler 150 piges d´un jeu de moto,franchement il est peut être pas mal dans son genre,autant faut-il apprécié ce genre justement...alors à quoi bon essayer de me convaincre? ^_^
T´as des amis qui ont participé au développement du jeu ou quoi?
Bon,je te laisse! Passez tous de bonnes vacances(pour ceux qui en ont),et les autres ne forçer pas trop sur les heures de taff! ^_^
" alors à quoi bon essayer de me convaincre? ^_^ "
-Et pourquoi pas? ; -Þ
Bonnes vacances!
Lynchcore t´a dit:
" "autant faut-il apprécié ce genre justement.""
" alors à quoi bon essayer de me convaincre? ^_^ "
reponse d´oursinou:
}alors à quoi bon essayer de me convaincre? ^_^{
" Et pourquoi pas? ; -Þ"
hi hi t´es cinglé lol, autant faire bouffer de
la mayonnaise a un mec qu´en veut pas LOL
pour le reste tu connais la suite, tout est dans
ta phrase:
" "et il y en a qui n´ont toujours pas compris que c´était dragon qui n´avait pas le dernier mot sur moi...""