Putain C´est un bete de conversation se topik ! !!!
dire que ca devait parler de la xbox2 qui " serai" equipé d´un chipset ATI . ..
c´est simple c´est soit genre " appel d´offres" qui sous entends que ca pourrai bien etre ATI si nvidia ne fais rien sois ca sera ATI.
mais comme d´hab, le sujet derrive.
je ne rajouterais rien , mais oser que la ps2 n´a pas de bons jeux et que ca ne vaut pas le cout de claquer 199 la dedans + mc ( carte memoire)) et a coté dire que la xbox, elle a des bons jeux, je suis obliger de rigoler. ! !!
sinon sur la xbox2 avec ATI, si c´est ATI, franchement ca sera pas mal et plutot logique que ce soit coté prix ou performances.
vu que la xbox2 serai pour 2005 ( au conditionnel) un chipste de base Radeon 9700 pro voir 9800 pro sera fort possible, en achant en gros et vu que d´ici la , la 9700 pro coutera bien moins que maintetant ( et ca a chuté...), ca serai possible.
la 9700 pro rend, elle claque, vivement les prochains jeux en direct X9 que je la test mieux ( les execuatble et les test de benchmark, ca va 1 semaine, apres avoir vu, tu veux des jeux ! !)
" vu que la xbox2 serai pour 2005 ( au conditionnel) un chipste de base Radeon 9700 pro voir 9800 pro sera fort possible, en achant en gros et vu que d´ici la , la 9700 pro coutera bien moins que maintetant ( et ca a chuté...), ca serai possible. "
Je pense que pour 2005 un ati 9800 pro serai insuffisante ! ! Bon jsuis pas en expert, mais meme si c´est la meilleur carte graphique pour l´instant , elle ne devcrait pas etre au top dans 2 ans....De plus sa se compare pas vraiment les cg des pc et des consoles ( il gere pas la meme chose)!A moin que les prochaines consoles se rapprochent dangereusement des pc . ... Avec la xbox Nvidia a fait une carte spcecialement adapter a la xbox ! Donc je crois que ATI devrait faire de meme !
hotsauce99.
la radeon 9700 pro n´est exploité par aucun jeux, alors la 9700 pro ( 8% de perfs au dessus) c´est pareil.
sache que si Microsoft sors une console avec un chipste basé sur un du moment qui est terrible, ca couterai trop chere !
deja la future NV 40(nviida) et R400 ( ati) sortiront fin 2003 debut 2004 et a des prix eleves.
et si microsoft t´ecoutais, la xbox 1 aurait du sortir avec une Ge-force 4 ti 2000 mini et un P4 1.2 Ghz mini, 128 Mo...il y a de cela un an et demi....
par contre niveau prix une equivalence de la Ge-force 3 ne coutait plus rien, etait d´actuallité.etc etc...idem pour le celeron 733
Sinon ! J´ai un ptit questions....
Nintendo est bien a base ATI ?
Sa veut dire que sois nintendo se trouve quelqu´un d´autre, sois ATI fait des puces pour les 2 consoles ! ^^ Dans ce dernier cas, les porchaines consoles nintendo et M$ aurait a peu pres la meme puce , ou tout simplement la meme ! !!! Putain la xbox 2 va perdre la reputation de la console la plus puissante ! ! A moin que sa Nvidia avec nintendo et ATI avec M$ . ...loooll !
TheGameMaster
" et si microsoft t´ecoutais, la xbox 1 aurait du sortir avec une Ge-force 4 ti 2000 mini et un P4 1.2 Ghz mini, 128 Mo...il y a de cela un an et demi.... "
Imagine un peu le prix ! ^^ Non je pense que la technologie console doit etre different....Regard pour halo , il sort bientot sur pc et regard la configuration qu´il faut ! !!
ca veut rire, c´est probable ce que tu dis, il ya surement un accord derriere entre ati, nintendo et crosoft.
peut-etre que la base la même mais que Microsoft payera plus cher pour avoir plus de memoire, un core plus elevé et des instructions de plus...
deja leur programmation seront different ( direct x contre OpenGL).
bref, sinon dis toi que le combat sera rude, car les 3 sortiront en même temps....
pour Halo sur pc, je ne connais pas ce qui reclame, mais en 1600*1200, ca doit etre gourmand.
Actuellement sur Pc, c´est Uneral 2 le plus gourmand, et avec une Ge-force 3, tu joues ( pas en super eleve, en normal) mais tu joues correctement., GF 4, radeon 8x conseillé.
faut pas croire autant les consolles sont longues a etre utilisé, autant pour les pcs c´est aussi de même ( 1 bonne année)
les 3 en meme temps ? M$ a bien specifier qu´il sortirons leur consoles avant la PS3....
Mais IBM traites les cup de la GC non ? donc s´il continu et qu´il font les proc et le GC 2 et le cell de la ps3 ! sa va les avantager ! GC et ps3 vx xbox 2
Sinon je crois que sony a laire le mieu preparer epous la ps3 ! ! A part quelques lacunes ( branchez a d´autre electronemager pour augmenter la puissance ! !!) Sony a quand meme investit plusieurs milier de $$$ et ils ont bcp de support ( ibm thosiba , linux(?))! Ouias , faut voir le multi proco sera bon pour les consoles ! ! Sinon la ps3 sera la seul a utiliser cette technologie ?
?
hotsauce,
Ibm ne traitera pas sur la prochiane console d´ati, ca sera Nec qui sera avec la prichaine de Nintendo
la ps3 " devrait" sortir debut 2006, la xbox fin 2005, ca sera proche a ce qu´on peut lire ( 5-6 mois d´ecart max dans leur pays respectif),
novembre pour la xboxé, et mars pour la ps3 ( mois de sortie de la xbox , et mois de sortie de la ps2, rires).
mais bon tout ca, on n´en sait rien en fait.
la technology cell , je connais quedal, sois disant que plus d´appareil y seront conecte, plus les perfs reseau ( et seulement reseau) seraient meilleure....
Mais Honnetement je connais peu de choses sur la ps3, idem sur la xbox ou " GC 2"
je m´efforce de ne pas les retenir.
je verrais bien.
la seule chose que je sais est que ce coup ci il n´y aura pas 20 mois d´ecart, ( 20 mois apres, tu as pour le prix des composants bien meilleure...)
Nec ? connait pas !
Donc sa va etre a peu pres sa :
GC 2 : ATI ou Nvidia ^^ et Nec
Xbox : ATI et ( ?)
Ps3 : Cell [(IBM,Sony,thosiba) ( il gere tout non ? ) ]
Nec, ce sont eux qui aidé Sega sur la dremacast, ils font de tout comme SONY ( un vrai concurent a SONY), tu vois les telephone i-mode dans les pubs, c´est nec...etc
GC 2 : Nec, Nintendo et Ati
xbox 2 : Intel + Ait ou Nvidia
Ps3 : SONY + IBM .
Toshiba etant la pour la production de certains composant pas chere.
sinon pour le cell, j´en sais rien, j´ai lu des trucs de ouf la concernant ( marketting), on verra a l´arrivée.
Hmmm je vois.....
faucrait que M$ se decide la !
c´est dans 2 ans ! !!
en 2 ans il s´en passe des choses en 2 ans.
On en sera bien plus debut 2005
La xbox 2 et la PS3 vont etre presenter au e3 2004 ! ( va voir forum GC ! )
Pfiou vyse,bonjour la mauvaise foi...toi qui était le premier à critiquer le patch de FF 11,tu commences à me tenir rigueur du bug de Re? Très drôle ça...Non seulement ce jeu bug,mais en plus il est loin de déchirer comme on nous l´avait dit...dites moi réellement qui a kiffé ce jeu au point de le trouver le meilleur des jeux de caisses? Y doit pas y en avoir bcp...
Oursinou: t´es gentil mais moto gp ne m´intéresse pas,j´ai déjà tellement d´autres jeux qui m´intéressent et que je dois acheter alors que je n´ai pas de thunes,je ne vais pas me prendre un jeu de moto pour te faire plaisir...Bref,si j´ai l´occasion de l´essayer,je le ferai avec grand plasir(comme tous les jeux que je teste). ^_^
En attendant,on a un dialogue de sourd,tu n´aimes pas les jeux que j´apprécie et vice versa alors chacun croit avoir raison alors que c´est faux.
Lynchcore il dechire pas niveau gameplay
mais il a l´air de se jouer cool, enfin
c´est mon impression de ce que j´en ai joué,
niveau graph il est tres abouti, evidemment
on peut toujours faire mieux mais ils ont
bien bossé a ce niveau la, juste peut etre
un peu repetitif, pour le bug ca peut arriver,
c´est surtout la solution de l´editeur au moment
ou le bug a commencé a faire du bruit: acheter
une carte memoire, rien que ca..., bon pour oursi
c´est pas la peine lol, je saute : -)
" t´es gentil mais moto gp ne m´intéresse pas"
-Ben avant de dire a essaye-le, tu le trouves a 30euros.
" ´ai déjà tellement d´autres jeux qui m´intéressent et que je dois acheter alors que je n´ai pas de thunes,je ne vais pas me prendre un jeu de moto pour te faire plaisir..."
-Tu peux pas savoir s´ils t´interessent les jeux qui t´interessent puisque tu as pas les thunes pour les essayer, alors les achète pas et achète moto gp avec l´argent économisé pour savoir s´il t´interesse.
" Bref,si j´ai l´occasion de l´essayer,je le ferai avec grand plasir(comme tous les jeux que je teste). ^_^ "
-Une rentrée d´argent de 30euros c´est une bonne occasion.
" En attendant,on a un dialogue de sourd,tu n´aimes pas les jeux que j´apprécie et vice versa alors chacun croit avoir raison alors que c´est faux."
-Je ne dis rien sur l´intérêt de metroid mis à part que moi, j´accroche pas ( à mon grand regret, je l´ai acheté neuf). Mais dire qu´il est plus abouti que Halo c´est gonflé.
Mantron: Moi aussi je vais faire comme toi, jouer a saute mantron... pis je vais compter les mantron dans mon lit, parait que ça aide a trouver le sommeil...