CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 2 avec ATI !!!!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:39:18

" mais tu semblais très surpris voire sceptique de la note de gamerankings attribuée a moto gp xbox"

euh...t´es sûr que tu m´as pas confondu avec qq un d´autre? o_O

Parce que je me rappelle d´un seul truc que j´ai dit sur moto gp,c´est l´incohérence des commentaires du testeur de jv.com(plutôt positif) et la note finale(16/20 il me semble) qui laisse penser qu´il manque qq chose au jeu pour en faire un pur hit....mais à part ça,je vois pas.

Comme te l´a fait remarquer " gentillement" xmantronic,t´es assez mal plaçé pour me demander si les jeux que je critique,je les ai essayé(en+,c´est toujours le cas ou alors ce sont des commentaires de tests que je fais! lol)...donc,moi j´ai taté à tout,sur toutes les consoles...et toi?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:39:52

" L´architecture d´une XBox est différente d´un PC. Les XBox c´est les même partout, ont peux optimiser à fond le code sans se demander si ca marche."

L´architecture est similaire et puis personnellement, je préferrais me soucier de savoir si le code fonctionne quand même car tout écrire pour n´avoir qu´un écran noir en achetant le jeu...lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:48:38

De toutes facons si les gens s´amusent autant à comparer la Xbox à un PC c´est parce qu´il est écrit " Micro$oft" dessus. Les composants finalement on s´en tape. On pourrait bien sortir un ordinateur avec des composants totalement nouveaux, on l´appelerait quand même " PC" pour peu qu´il fasse tourner Windows, Linux et prennent les périphériques USB en charge, etc etc..

Un PC ce n´est pas une identité liée à un groupe de composants, c´est plutôt un standard de fonctionnement pour des logiciels et matériels.

La Xbox n´est pas un PC parce qu´elle intégre un PIII et 64Mo de RAM! La Xbox est destinée uniquement au jeu, tandis qu´un PC doit pouvoir faire tourner des milliers d´applications, pouvoir se faire greffer une imprimante, un scanner, un appareil photo numérique, un lecteur code-barre, ou que sais-je. Un PC permets de faire du traitement de texte, du tableur, de la compta, de l´infographie, de la retouche d´images, du montage vidéo, de la gestion d´entreprise et j´en passe tant le domaine d´activité est vaste.

La Xbox ne sert qu´a jouer. C´est une console. Pas un PC.

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
23 juin 2003 à 10:51:32

ouin-bou-snifff : Tu veux que je te parle des plantages sur PS2 ? des jeux qui marche pas parce que le DVD est capricieux ? ou alors des sauvegardes qui foirent sur le system memory card de daube ?

J´ai pas eu un seul plantage sur la XBox, aucun problème de quoi que ce soit. Le live ça ma pris 2 minutes montre en main, aprés je m´éclatait comme un fou avec. A moin que ce soit ça qui te dérange ? tu es dégouté de la vie parce que sony te prend pour une pompe à fric et te sort le live alors que la console est fini ? en plus sortir le live avec SOCOM, une pure bouse fini ce truc, une IA à pleurer de rire, même les Lemings son plus intéligent.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:54:04

Mais qu´est ce qu´il me parle de la PS2 celui là ? O_o
Tu te sens bien ou t´as du mal à lire ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:03:10

Un truc à mettre au point

ATI N´A PAS FAIT LA PUCE DE LA NGC!!!!!

C Art X qui a concu le processeur Flipper.
Et c´est aussi Art X qui a été racheté qqes mois avant la sortie de la NGC par ATI. On pouvait donc mettre le symbole ATI sur la NGC pour concurrencer la XBox avec son nVidia.

Bon voila c t juste pour dire ça ( d´ailleurs le Flipper est un excellent GPU)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:08:02

Jmb : ce que tu dis n´est pas faux mais faut pas éloigner les composants du lot. Ce que tu trouves dans une xbox, tu le trouves sur PC et hormis quelques fonctions qui sont propres à la console, l´architecture est globalement la même. C´est ce qui facilité énormément les portages PC > xbox même si la qualité est parfois discutable.
Pourquoi crois tu que Carmack refuse de porter Doom 3 sur GC par exemple ? Parce qu´elle n´est pas assez puissante ? que neni, c´est pour la simple et bonne raison que contrairement à la xbox il lui faudrait réécrire tout le code, chose qu´il n´a pas à faire en passant du PC à la xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:11:58

Bien sûr qu´il faut réécrire le code, mais cela n´a pas empéché de grands titres d´être adapté pour autant ( SplinterCell au hasard..)

Alors, Carmack ne serait qu´un vil fainéant : -)

Bien sûr que l´architecture de la Xbox est similaire à celle d´un PC. Mais vu que l´utilisation est exclusivement ludique, ce n´est plus un PC, c´est une console.

Moi quand je vois quelqu´un ne faire que des jeux sur son PC j´ai envie de lui balancer " ´marche bien ta console?" : -p

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:32:48

C´est le résultat final qui compte, or pas de plantages, ça tourne bien, c´est beau, que demander de plus? des composants entièrement nouveaux pour ne pas avoir l´impression d´avoir une bécane dépassée car directement comparable aux tout derniers pc d´après les neuneus de jv.com?

Lynchcore: c´était sur un topic ou l´on parlait des jeux du live, tu disais qu´il n´y avait aucun grand titre xbox et que moto gp faisait léger, je disais qu´il était bien meilleur que ce que tu croyais... tu as du te fier au test de jv.com puisque tu m´as dit " 87% sur gamerankings? ça m´étonne..." Et non, je ne confonds pas.

Pour Mantron, je lui en ai fais bavé, qu´importe d´essayer ou non les jeux ps2, j´ai testé la série gt, j´aime pas, gta, idem, les jeux de foot ça a jamais été mon truc, et la plupart des autres titres sont sur xbox ou ont des équivalents xbox à part les rpg jap. Donc vue quelle daube est la ps2, j´ai bien fait de ne pas l´acheter, elle prendrait la poussière aujourd´hui... Avec ce qui va débouler sur xbox dans les 18 mois a venir mgs3 ou gt4 feront vraiment tâches, sans parler du reste.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:59:00

lol oursi t´a des fantasmes : -) : -)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:02:10

et moi Oursinou, au vu de ce qui sort sur xbox, elle aurait pris la poussiere grave, mis a part Fable et Halo 2 !

( en suivant ton raisonnement debile ( comme l´auteur d´ailleurs)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:05:09

Ben moi suis sur moto gp online et pso, et toi? ah, tu t´emmerdes sur ps2, pardon.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:08:15

Une consultation chez un psychologue oursi
ca doit etre le meme prix qu´un jeu : -)
fait un effort..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:11:54

Je vais bien, merci. J´ai pensé à toi dans mon topic sur les trolls, tu y as ta place grace à moi -)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:14:08

Oui le trolling hi hi, le terme que tu
pensais avoir inventé ptdr..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:16:15

Qui a déjà dit trolling avant moi?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:23:22

Put1 oursi tu crains la mégalomanie,
t´a vraiment pété un cable, tape le mot
sur un moteur de recherche tu trouvera
le lien du Trolling avec le mot Troll.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:27:25

" Ben moi suis sur moto gp online et pso, et toi? ah, tu t´emmerdes sur ps2, pardon."

ah merde, je suis jaloux, moto gp online et psO, je vais en mourrir.

actuellement je suis sunreal 2 ( pc) et la ps2, je vais y retourner tres bientot ( soit soccom ou Tomb raider).

Et je continuer d´y jouer regulierment ( PES2, Virtua Tennis 3 et Track and fiel ( aussi vieux soit -il)

entre mes jeux ps2 du moement et n´importe quel jeux de la xbox, pour moi Y A PAS PHOTO !

JAMAIS j´echangerai ma ps2 contre la xbox, Jamias, jamais, impossible il faudrait vraiment que je devienne fou, voir comme toi ( debile)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:31:09

Pour être encore pro-ps2 en 2003 faut vraiment être un cas perdu à la foufoutoons...

Mantron: tiens, je suis megalo en plus, ben purée, et dire que je ne suis pas encore enfermé avec tout ça ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:32:27

" JAMAIS j´echangerai ma ps2 contre la xbox"

Et par contre jamais t´échangerais ta place sur le forum Xbox contre une autre sur le forum PS2??

Rhalala certaines logiques sont difficiles à comprendre : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2