Nan oursi mais ca se soigne, j´ai meme pas
envie de te mettre le lien ca va te casser
ton reve, je prefere que tu continu a y croire.
Taper TheGameMaster dans " Rechercher" sur le forum xbox et le forum PS2 et vous verrez la difference...
A cela une seule explication, TheGameMaster ne parle jamais de la ps2 sur le forum ps2 car il n´a rien à en dire, et vu le temps passé sur le forum d´une console qu´il n´a pas et qu´il n´aime pas, il doit profondement s´emmerder sur sa PS2, à tel point qu´il en est degouté et qu´il ne veut meme plus en parler sur le forum ps2....
( ^_^)
D´ailleurs il avoue lui-même jouer sur PC.. lol : -)
tiens vyse, ressorts la même chose quand il est en manque d´arguments !
pour et pour la 100 ieme fois, tu ne vois pas non plus de message cote forum pc, pas plus que ps2.
Faut croire que je m´interesse plus a ce que je n´ai pas encore qu´a ce que j´ai.
mais rassurez vous le jour ou la xbox aura a mes yeux et dans mon cas de quoi m´attirer, j´irais sur le forum Gamecube....
Balance ton lien Mantron, promis je tenterais d´éviter la psychose névrotique maniaco-dépressivo aigue même si ça risque d´être très dur à encaisser pour mon pov moral si friable... : -\
up!!!!
" TheGameMaster Posté le 23 juin 2003 à 14:00:23
Faut croire que je m´interesse plus a ce que je n´ai pas encore qu´a ce que j´ai. "
Oui, c´est bien ce que je disais... Tu ne t´interesses plus à la PS2...
C´est ton choix....Et la xbox t´interesse alors ? ? Eh ben, tu nous l´avais pas dit, vilain cachottier...
Bah finalement c´est très naturel tout ca.
C´est juste une question comportementale. On voit parfois des mecs fort amoureux d´une fille, mais ne sachant l´exprimer ne savent que la bacher pour attirer ( maladroitement) son attention.
Ben là c´est TheGameMaster qui en a après la Xbox ( ^_^)
ouais si vou voulez.
la xbox j´aurai du deja l´avoir, mais c´est la faute a crosoft tout ca.
si Microsoft n´avait pas annoncé Halo sur pc, et splinter cell avait ete une exclu tout court, je l´aurai deja eu.
depuis je regarde, je regarde, mais rien avant fable, halo2 risque de me la faire acheter.
et c´est franchement pas un probleme de thune.
le truc est que j´ai PC ( puissant) + PS2.
Quand au live, il ne me donne pas envie de la prendre ( voir me file des boutons rires)
et a coté de ma pc, de mon avis, la meilleure a avoir est la ps2.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Donc voila j´attends, certes au vu de ce qui va sortir dans les 6 prochains mois, celui qui n´a pas un bon pc se doit d´avoir la xbox ( pour un gamer), mais pour des gens comme moi, faut attendre. ( et ca risque fortement d´etre vers Halo 2 et fables.
je veux juste souligner une chose , si c vrai que microsoft s´en sort bien pour un premier essai ce n´est pas , reconnaissez le , grace a un talent dans la conception de jeux video mais uniquement grace à un potentiel financier monstrueux , il faut savoir qu´en 1 an microsoft a investi des sommes astronomique et bcp en pure perte , comparez le prix de la ps2 et celui de la xbox et ce qu´elle ont a l´interieur !
microsoft reussi a s´imposer sur ce marché mais c seulement grace aux tunes d´ailleur nintendo l´a bien dit ils craignent plus microsoft car ceux ci ne cherche pas a faire de bénéfice , ils veulent installer un nom quelqu´en soit le prix !
c cette logique que je critique qui récompense le marketing plus que la création !
qu´est ce que vous penseriez de nintendo si ils avaient racheté bungie, gardé rare , acheté des dizaine d´exclus !
nintendo préfèrent acheter des petit studio et les coatcher ( retro) microsoft achete au prix fort les studios que nintendo ( ou d´autre) a " entrainé" ( ex : rare) j´exagère mais c un peut ça !
Ouias mais bon ! ! Le Cell , qui nous l´espersons tous sera dans la ps3 est deja en construction depuis longtemps ! Alors que l´accord entre M$ et ati semble encord a ces debut ! Sony a une legere avance sur le CUP . ..
" Lynchcore: c´était sur un topic ou l´on parlait des jeux du live, tu disais qu´il n´y avait aucun grand titre xbox et que moto gp faisait léger, je disais qu´il était bien meilleur que ce que tu croyais... tu as du te fier au test de jv.com puisque tu m´as dit " 87% sur gamerankings? ça m´étonne..." "
et honnêtement je ne me rappelle même pas de cette conversation...mais,de la manière dont tu la décris,je suis quand même d´accord...un seul jeu online potable,ça fait léger...moto gp,c´est pas mon truc,donc je vois pas pk ça m´aurait étonné de le voir bien noté ou mal noté,je m´en fous complètement,mais je le nie pas,c´est peut être arrivé dans la discussion,dans ce cas là,j´aimerai bien que tu me mettes un lien sur le topic en question....ah bah non,monsieur n´a pas envie je suppose...
Pour ta gouverne,malgré toute l´estime que j´ai pour la ps2(tout le monde sait que j´en ai bcp!!),je dois admettre qu´il y a pas mal de hits,tu n´aimes pas le foot,ok.t´aimes pas Gta,soit...mais que fais-tu des onimusha,devil may cry,zoe,virtua fighter,chaos legion et encore d´autres....?? tu fais rien et tu fais semblant de ne pas les apprécier? c´est ça?
Aujourd´hui,y´a de la qualité sur les trois consoles,faut pas le nier,ça sert à rien...perso,on m´a donné une ps2 en panne depuis un moment,et j´ai franchement pas envie de la faire réparer...mais il me semble clair que pas mal de hits sont dessus à l´heure actuelle.
" et honnêtement je ne me rappelle même pas de cette conversation...mais,de la manière dont tu la décris,je suis quand même d´accord...un seul jeu online potable,ça fait léger..."
-Et allez, c´est reparti pour un tour... d´ailleurs non, tu n´as jamais fait le moindre tour a moto gp et ça se sent, il coute 30euros neuf, cours l´acheter et tu m´en diras des nouvelles, moi non plus a la base je me sentais pas attiré par un jeu de moto, et puis les commentaires particulièrement alléchants sur ce jeu m´ont fait craqué... et tout en pensant tomber sur un bon titre, j´ai été très agréablement surpris, j´ai eu a ce moment une passe console comme je n´en avais pas connu depuis longtemps, des heures scotché sans voir le temps passé pendant plusieurs semaines, voilà mon expérience moto gp... alors pour ton appelation " titre potable" t´es gentil mais tu la range aux oubliettes tant que tu n´as pas testé ce jeu. Un pur délice!
" moto gp,c´est pas mon truc,donc je vois pas pk ça m´aurait étonné de le voir bien noté ou mal noté,je m´en fous complètement,mais je le nie pas,c´est peut être arrivé dans la discussion,dans ce cas là,j´aimerai bien que tu me mettes un lien sur le topic en question....ah bah non,monsieur n´a pas envie je suppose... "
-Là tu me déçois, tes sarcasmes sont vraiment ridicules, comment veux-tu que je retrouve cette discussion des semaines après sur un forum pareil? un peu facile d´ironiser.
"
Pour ta gouverne,malgré toute l´estime que j´ai pour la ps2(tout le monde sait que j´en ai bcp!!),je dois admettre qu´il y a pas mal de hits,tu n´aimes pas le foot,ok.t´aimes pas Gta,soit...mais que fais-tu des onimusha,devil may cry,zoe,virtua fighter,chaos legion et encore d´autres....?? tu fais rien et tu fais semblant de ne pas les apprécier? c´est ça? "
-Onimusha, bof. Devil may cry bof ( la durée de vie et le prix du jeu font peur, aussi bon soit-il). Zoe, comme dmc en pire pour tout. Virtua Fighter je connais, pas besoin de ps2. Chaos legion, daube. Synthèse: rien qui mérite de payer le prix de la console et de sa mc, je préfère acheter la concurrence pour de vrais avantages. Quand on joue a skies of arcadia, soul calibur, shen mue puis halo, moto gp, morrowind, pso et a zelda, metroid on se fout d´onimusha et des autres titres ps2 de la même veine... je n´aurais pas acheter de xbox si elle ne s´était contentée que de titres a la doa3 ou gotham par exemple.
" Aujourd´hui,y´a de la qualité sur les trois consoles,faut pas le nier,ça sert à rien...perso,on m´a donné une ps2 en panne depuis un moment,et j´ai franchement pas envie de la faire réparer...mais il me semble clair que pas mal de hits sont dessus à l´heure actuelle."
-Oui, the getaway, primal et socom, quel bonheur!
Oursi a part ca LOL, tu fait d´autre truc : -)
Un p´tit tour sur jv en rentrant ça fait pas de mal, bon dodo moué.
Pfff abusé qd meme.
Ne pas vouloir acheter Sega : -(
Pourtant sega sont parti les tout meilleurs concepteurs de jeux.
" un seul jeu online potable"
qu´en sais tu ?
t´as meme pas le live alors reste avant de dire n´importe quoi
thelegend18: sors pas la phrase de son contexte stp,tu seras plus crédible. ; )
oursinou: écoute,t´aimes pas les jeux de foot,je m´en bats les reins,moi j´aime pas les jeux de moto,j´ai le droit non? j´ai pas dit qu´il était nul,j´ai pas dit qu´il était une daube,j´ai juste dit que si tu le trouvais bien,ça faisait léger pour un seul jeu online...les autres étant de bons petits jeux sans plus à mon gout...c´est personnel,pas la peine d´abattre la foudre sur moi...si halo avait été online,ça aurait été une autre histoire...c´est pas le cas. ; )
Tu parles des jeux foirés sur ps2:the gateway par exemple,lui c un cas spécial parce qu´il démontre une bonne fois pour toute que sony ne sait pas faire de jeux vidéo même avec tout le fric possible...mais sur xbox,y´a eu aussi le lot de déception:unreal tournament qui lag,racing evoluzione et son méchant bug,et puis sur gc aussi: star fox bcp trop simple,et re 0 pas assez novateur...je vois pas pourquoi tu en tiendrais plus rigueur pour la ps2...
Punaise,t´as vu où tu m´as poussé? j´en suis à défendre la ps2 maintenant!!! ^_^
Bref,ça fait bien longtemps que je joue à toutes les consoles,donc tes conseils me font doucement rigoler quand je sais que tu viens " enfin" d´acquérir un cube...
Critiquer un jeu ( racing) parce que certaines galettes ont eu un defaut.. Faut le faire, je croyais qu´on parlait du jeu en lui meme...sans compter tous ceux qui l´ont eu comme moi sans defaut...Si c´est pour dire cela, il vaut mieux eviter.
Bref, à quand la critique d´un jeu parce que la jaquette est moche ?
" thelegend18: sors pas la phrase de son contexte stp,tu seras plus crédible. ; ) "
-Cette phrase a pourtant le même contexte que la dernière fois...
" écoute,t´aimes pas les jeux de foot,je m´en bats les reins,moi j´aime pas les jeux de moto,j´ai le droit non? j´ai pas dit qu´il était nul,j´ai pas dit qu´il était une daube,j´ai juste dit que si tu le trouvais bien,ça faisait léger pour un seul jeu online...les autres étant de bons petits jeux sans plus à mon gout...c´est personnel,pas la peine d´abattre la foudre sur moi...si halo avait été online,ça aurait été une autre histoire...c´est pas le cas. ; ) "
-J´ai jamais pu me faire plaisir en jouant a un jeu de foot, mais j´ai essayé, même pes, bref... mais toi, pkoi tu n´essaierais pas moto gp, il ne ressemble dans ses sensations a aucun autre jeu moto, rien à voir. Tellement de mecs en disent du bien, sans qu´il ait été annoncé à grand renfort de discours marketing, thq comme éditeur et " moto gp" ça sentait vraiment le titre moyen, et c´est par ses qualités qu´il arrive à avoir sa réputation... tu serais surement surpris. Tu ne sais pas non plus, je pense, ce que peuvent donner les jeux une fois en ligne... pso, unreal et mechassault sont peut être inintéressants au premier abord mais attention, contre d´autres joueurs ça n´a plus rien a voir, et le fait de parler a tout moment est vraiment un plus. Tu ne sais pas de quoi tu parles, encore une fois.
" Tu parles des jeux foirés sur ps2:the gateway par exemple,lui c un cas spécial parce qu´il démontre une bonne fois pour toute que sony ne sait pas faire de jeux vidéo même avec tout le fric possible...mais sur xbox,y´a eu aussi le lot de déception:unreal tournament qui lag,racing evoluzione et son méchant bug,et puis sur gc aussi: star fox bcp trop simple,et re 0 pas assez novateur...je vois pas pourquoi tu en tiendrais plus rigueur pour la ps2... "
-La ps2 à plusieurs problêmes, faut une carte mémoire qui coute bonbon, on ne peut pas jouer a 4 sans adaptateur, elle est moins perf, il n´y a pas les jeux N, pas les exclus xbox, pas l´avantage du hardware pc, pas de disque dur pour le on line ( add on...), bref, la seule chose qui lui restepour avoir un intérêt est de plomber les autres par ses jeux. Ben depuis qu´elle est opposé a des adversaires en bonnes conditions ( consoles sorties, évidemment, mais aussi sorties de leur période de lancement, toujours plus creuse que le reste puisque tout reste à venir) elle propose moins que les autres. Game Over.
" Bref,ça fait bien longtemps que je joue à toutes les consoles,donc tes conseils me font doucement rigoler quand je sais que tu viens " enfin" d´acquérir un cube..."
-Tu as tort de rire, sachant que le cube se faisait rétamer par la xbox au niveau des jeux en mai, ça s´est amélioré à la rentrée mais pas pour moi ( resident bof, mario c au moins pire). J´ai attendu des titres me plaisant, à un moment ou je jouais moins à la xbox, je ne vois donc pas ce qu´il y a de risible.