CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 2 avec ATI !!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:36:42

Toujours le don de deformer à ton avantage... Personne ne dit de ne pas avoir d´exprit critique, ce est different de l´attitude qui consiste à jouer les conseillers en marketing assis devant son pc...
Cela m´a toujours fait marrer les mecs qui petent plus haut que leur derche au point de mieux savoir qu´une société milliardaire.. mais diable, pourquoi ne le sont ils pas aussi aux vues de leur pseudo connaissance....

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:39:22

De toutes façons tout n´est que rumeurs pour l´instant donc attendons.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:39:49

Petite precision..
si mes souvenirs sont exacts, Hollins s´est casse en 2000 pour fonder zoonami, soit bien avant le rachat de Rare par MS.

Donc, Rare etait deja sans Hollins à l´époque avec nintendo et pourtant, aucun pro gc ne s´en plaignaient.

Et puis, comme l´a dit xboxngc, un jeu est un travail d´equipe et non d´une seule personne.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:43:31

Ouais bon,toi t´es un bon guignol...j´ai la xbox et depuis plusieurs mois...

Je parle de l´inexpérience de m$ dans ce secteur,et donc de leur manière très incertaine de gérer les prix,offres et autres de leur console...je ne suis pas en train de dire qu´ils carottent les joueurs ou un truc du genre,apprends à lire.
Quand on sort une console à un prix aussi élevée et qu´on fait preuve d´autant de prétention et que juste derrière on casse le prix de sa console,je suis dsl mais ça fait pas très sérieux tout ca...au moins sony a réussit à l´imposer sa merde! mdr

Et pour le pad,les navets comme toi qui était en train de le défendre bec et ongle en disant qu´il était terrible alors que tout le monde voyait qu´il était trop axé fps et pas assez pour les autres types de jeux,t´avais l´air de quoi quand chez m$,on avoue son erreur en sortant son pad S soit disant mieux adapté? Tu vois la différence sur certains jeux? ah ouais? et dis moi lesquels alors? Parce que quand je regarde star fox,ou encore resident evil zero,star wars rogue leade 2,métroid prime...je vois franchement pas quels jeux xbox écrasent le cube...quelle mauvaise foi!
Va voir sur Gk,m$ a démenti vouloir racheter sega...je l´ai pas inventé.

Le changement d´alliance montre bien l´instabilité de m$ dans ce secteur,quand on est un novice,on reste dans sa case novice le temps de se faire de l´expérience,et on vient pas se la raconter avec sa console " la plus puissante"...m$ fait preuve de bcp d´arrogance pour au final,proposer une console comme les autres...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:44:07

Lynchcore tu deviens con et de mauvaise foi, pas le temps de revenir sur tout ce que tu as dit mais primo c´est autant au public qu´il faut adresser des reproches pour les ventes faibles de xbox qu´à microsoft... on peut dire qu´ils ont tout fait, 3000 étant donné les jeux de départ et ce que contenait la console c´était pas si élevé...

Si tous les jeux étaient certains d´être bons ça se aurait, mais c´est comme tout, faut du boulot, des idées et un peu de bol... metroid aurait été pourri si N n´avait pas reculé sa sortie, repense aussi aux retards d´autres jeux N, comme certains zelda ou mario sur N64... or tous les éditeurs n´ont pas les moyens ou l´envie d´attendre des sorties et de multiplier les mois de développement de retard. Nintendo ne se doit qu´a son label qualité, les autres tapent plutot dans la diversité et les tentatives... mais reprocher a la xbox le semi ratage de racing evo heum heum... il aurait été pire sur une autre bécane.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:44:23

Déjà qu´un jeu en équipe c´est long à attendre alors tout seul...
Heureusement que pour Duke Nukem Forever ils sont en équipe lolol

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:46:16

Sois pas naif lynchcore, si l´amie samus pouvait bouger la tête et marcher en même temps, dans des décors aussi vastes que ceux de halo, avec des ennemis a l´ia plus développée que les premiers jeux master system, crois moi la fluidité en prendrait un tel coup qu´il n´y aurait d´autre choix que de virer ce qui fait la beauté de metroid.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:46:36

Non, tu joues juste au donneur de leçon à MS, cela me fait marrer. Tu dois avoir une place aen beton aux vues de tes connaissances...

Pour le pad Duke, je l´ai et il me convient tres bien. Je ne vais pas le critiquer pour te faire plaisir.

Pour sega, aucun rapport.
Quant à savoir qui est novice, une société qui se lance dans ce secteur ou un mec qui se la pete depuis chez lui...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:47:23

C´est pour ca que je rigole quand on dit que Miyamoto est un dieu au niveau de la creation des jeux.
Car meme si c´est lui qui donne l´idee sont equipe vont eux aussi proposer leur idees, mais voila il n´y aura que Miyamoto qui va avoir les commentaire du style " Miyamoto n´ou prouve encore qu´il inove, ect...."

Regarder les jeux occidentaux, on designe l´equipe et non la personne.
Halo: On ne dit jamais que celui qui etait le chef d´equipe a reussi a fair un exelent FPS, mais on dit Bungie a fait un exelent fps.

C´est la difference entre les developpeur Japonais et occidentaux, alors que les japonais vont prendre les chef de projet pour des espece de dieu en jeux videos " Miyamoto, hideo kojima, ect", en Europe et au USA on parle plutot de l´equipe.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:48:36

xboxinou: c´est pas mon problème si m$ arrive pas à gérer son planning,les autres y arrivent pourquoi pas la société la plus riche du monde? de qui tu te moques la? : )

Vyse:arrête stp,tu racontes n´importe quoi...Hollins était déjà parti,et alors? pourquoi m$ rachète rare? c´est encore plus inexcusable...surtout que m$ voulait essentiellement perfect dark pour sa console,vu que les fps sont très appréciés aux usa...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:51:20

Hollins est parti depuis 2000 et pourtant personne n´a entendu les pro gc se plaindre de ce la quand Rare developpait encore pour nintendo....
Cela n´avait pas l´air de vous deranger à l´epoque.
Et maintenant, voici qu´il s´agit de votre argument, 2 personnes se cassent et cela vous suffit à critiquer. Que penser du tout le reste de l´equipe. Il faudrait vous en remettre, il est normal que vous cherchiez à vous rassurer que vous n´avez pas perdu grand chose...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:51:34

Pitain ca fait une plombe que les explication sur les FPS de Halo pas super haut on ete expliquer.

Le moteur de Halo n´etais pas optimiser a fond pour la Xbox, donc il consommait a donf les ressource, alors que Halo 2 lui a ete optimiser a donf.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:53:05

De plus lynchcore je possede aussi les 2 console et je prefere largement la Xbox.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:53:21

" c´est pas mon problème si m$ arrive pas à gérer son planning,les autres y arrivent pourquoi pas la société la plus riche du monde? de qui tu te moques la? : ) "

-Euh, c´est quoi le rapport?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:55:09

xboxinou: c´est très juste ce que tu dis sur métroid prime,et c´est pour ça que les dév sont assez intelligent pour faire de " bonnes concessions" pas comme ceux de racing evoluzione qui préfèrent tout mettre sur les graph plutot que de mettre le jeu en 60 i/sec...on surestime un peu la xbox,on voit les conséquences sur les jeux: unreal rame,racing evoluzione tourne en 60 i/sec,je parle pas d´halo car je le trouve plutot exceptionnel pour un jeu de toute première génération...

xboxngc:là,tu t´égards un peu...moi je parle pas de myamoto,le travail d´équipe,c´est après que le chef de projet ait trouvé l´idée sinon ça démarre pas...
la différence avec les japonais,c´est qu´à l´époque myamoto faisait le jeu tout seul,sans l´aide de personne(ahhh l´ére des 8 bits) ensuite,plus les architectures sont complexes plus l´équipe s´agrandit,normal.En occident,c´est pas la même approche,les jeux vidéo ayant réellement émergés plus tard,ce sont des sociétès qui sont rentrés dedans,épaulés par des équipes de développeurs avec des idées pleins la tête,donc pas du tout la même approche...mais je concois pas du tout myamoto comme un Dieu,loin de là...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:00:07

xboxinou:

" metroid aurait été pourri si N n´avait pas reculé sa sortie, repense aussi aux retards d´autres jeux N, comme certains zelda ou mario sur N64"

il est là le rapport,qu´est ce qu´il empêche m$ de retarder aussi la sortie de ses jeux? nintendo y arrive,pourquoi pas eux? on a vu le résultat avec brute force...^_^

" De plus lynchcore je possede aussi les 2 console et je prefere largement la Xbox."

moi aussi,j´ai les deux,et j´aime bien la xbox mais j´en suis tout de même déçu...j´avais peur au début vu mon appetit de joueur que la gc ne me suffise pas alors j´ai pris la xbox...et j´ai essayé pleins de jeux,y´en a pas bcp que j´ai retenu comme étant des gros hits,alors que sur gc,j´avoue ne pas avoir été trop déçu à part pour star fox que j´ai trouvé trop simpliste...

vicodi
vicodi
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:03:20

arreter de raconter des niaseries les gars,microsoft avait deja tenté de racheter nintendo et sa gc heureusement que BIG N a refusé,c´est pas maintenant que ca se fera

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:04:13

Continue de t´enfoncer, tu as Brute Force ? ?
Je ne crois pas, ecnore une habitude chez toi de deformer la realité et de critiquer pour le plaisir. Brute force est un bon jeu, les possesseurs en sont satisfaits, d´ailleurs, il a plus sur gamerankings que RE0 ou encore Starfox...
Mais il est vrai que la sortie des jeux sur gc est quelque peu deserte ce qui est explique tout...

vicodi
vicodi
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:06:27

Vyse as-tu deja jouer a zelda ou a re0?tu sors tes grand mots mais tu connais pas 1/10e de l´histoire...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:06:31

vyse: t´emporte pas comme ça,je rigolais. T´es un peu soupe au lait toi...quand on mets un " ^_^" faut réfléchir à deux fois avant de comprendre le sens des phrases...^_^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable