CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 2 avec ATI !!!!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:06:45

Dur de faire d´un jeu d´action pur un hit, c´est le genre qui empêche ce jeu d´atteindre les sommets...

Et pour info la note ne metroid n´est pas justifiée, je n´aime pas ce jeu, et pas mal de gens n´ont pas accrochés non plus, alors comment expliquer cette note quasi maxi?

Le coup du " tu critiques sans y avoir joué" ne marche plus, et oui : -p

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:10:03

T´as pas aimé Métroid prime? et alors? j´ai pas aimé splinter cell...nous voilà bien avancé...! ^_^

1-1 la balle au centre?

Je pourrais te dire comme me dis vyse,"redescend sur terre,c´est pas parce que t´as pas aimé métroid prime que les notes des mag son injustifiées!" si tu trouves ça un peu agressif,tu sais vers qui il faut se tourner...

Je suis sur métroid prime en ce moment,à magmoor(au début donc...),je suis très satisfait,je retrouve un peu les sensations que j´ai eu avec halo,c´est donc un bon signe...;)

vicodi
vicodi
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:11:12

une certaine personne sort des arguments que lui meme ne respecte pas je ne dirai pas qui

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:12:27

Nous pourrions dire la meem chose...

Tu es deçu de la xbox.. Et alors ? ??
D´autres sont deçus de la ps2 et d´autres du ngc et ainsi va la vie...
Encore mieux, comme tu le dis, un novice, MS , arrive à faire aussi bien qu´une société que certains considerent comme un maitre, comme la meilleure... Hum hum... Cela laisse à rélféchir....Peut etre n´est elle pas la meilleure. Un signe...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:15:52

Mais je te demande pas de penser comme moi vyse...je te demande même pas de lire...

Je donne mon avis comme un forum est prévu à cet effet...c´est tout. ^_^

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:17:17

D´ailleurs, comme tout le monde il me semble.. libre à chacun de lire ou pas, de répondre ou pas...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:55:37

up !

J´ai meme pas fini de lire le topik !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:03:10

M$ aurait pas pu en parler au E3 ! ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:54:25

Splinter fait pas partie de mes jeux xbox marquants...

Au fait, j´ai pensé à un truc tout à l´heure lynchcore, tu reprochais a ceux qui contestaient la note maxi de zelda de ne pas avoir joué au jeu, mais tu semblais très surpris voire sceptique de la note de gamerankings attribuée a moto gp xbox. Que tu ne considérais pas comme un bon titre jouable en ligne, ma question: tu as testé moto gp avant d´afficher ce scepticisme?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 08:22:47

Upinou.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:23:35

Fait pas chier oursi LOL, t´a du en tester des
jeux sur ps2 pour oser lui poser la question ptdr..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:26:19

Vue la tournure des évènements suis très content de ne pas m´être encombré d´une ps2, voilàààààààà.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:30:07

LOL oursi, c´est tout ce que t´a trouvé pour
justifier ta question a lynchcore, hé hé : -)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:36:56

la Nouvelle de Nintendo arrivera en 2005.
La xbox 2 en 2005.

La PS3 en 2006.

ce coup ci on inverse les roles.

Faut croire que SONY a decidé de conserver son cycle de 5 ans, tandis que Nintendo et Microsoft sont apparment pour un cycle de 3 ans ( et demi)

http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200306222

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:40:47

La ludothèque ps2 commence mi 2003 a sentir la bouffe avariée, et sony recule d´un an la date de sortie de la ps3? ben purée, elle va être belle la comparaison xbox ps2 dans 2 ans... à moins que certains préfèrent jouer encore et encore a devil may cry ou gta jusque là...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:44:28

ben quand je vois deja les limittes de la xbox, t´en as pas marre toi ?

SONy c´est tous les 5 ans, et il n´ont pas reculé leur dates de sorties.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:54:07

Les limites de la xbox, ou ça? tu joues sur xbox des fois ou tu te contentes de prendre tes news sur les forums ps2? ^^

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:27:36

je joue sur pc et ps2 et je vois regulierement des jeux tournes sur xbox.

Unreal 2 sortira sur xbox a la fin de cette année, on verra bien si la xbox est deja capable de le faire tourné :

regarde le minimum requis ( bien souvent en dessous de la realité) :

" PENTIUM III 1 GHZ - 256 MO - CARTE 3D 32 MO ESPACE DISQUE 3 GO"

on verra bien le resulatt sur xbox.
mais j´ai deja quelques craintes !

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
23 juin 2003 à 10:33:43

Faut pas délirer la, la XBox est trés puissante, mais aucun jeu l´exploite réellement, d´ailleur en 1 an c´est normal, sur PS2 je me suis bouffé de la bouillie de pixel flou et qui scintille ( et qui éclate les yeux) pendant 2 ans, je regrette rien, il y avait de bon jeux, mais quand une console en fin de carrière se paye le luxe de sortir une option live pour le net ( mdr ca quand même, au moin pour la xbox ont à pas attendu 4 ans) et des jeux qui font mal aux yeux telement les anims sacade et les image scintille, faut le faire.

La XBox est sous exploité, mais elle n´a qu´un an,

La PSX2 est exploité à fond, mais ca reste trés moche ( Sony nous a bourré le mou en nous disant quand même que la psx2 sortirait des images de synthèse temps réel digne des studios de Pixar, trés fort ça) et ca éclate les yeux, et ça ca gonfle. et les jeux utilise tout le potentiel de la psx2 que depuis 1 an à peine.

La gamecube est bien exploité mais niveau perf elle taille trop court et le type de jeu reste trés Nintendo ( ont aime ou pas, chaqu´un son choix) perso j´aime pas metroid mais l´exploi technique est a saluer, ainsi que l´adaptation de SplinterCell qui est autre chose au moin qu´une bouillie de pixel flou qui scintille tout en ramant ( cf psx2)

De plus niveau connerie je comprend pas que Sony sorte en Europe le live ( alors qu´il l´ont sorti dans d´autres pays bien avant) alors que la console est en fin de vie ( bientôt psx3, et vous allez voir, l´adaptateur live de la psx2 vous l´aurez dans le cul pour la psx3)

La XBox au moin trés vite aprés sa sortie en France ont à pu prendre le live.

Je me souvient trés bien de la sortie de la psx2, personne n´a compris à l´époque de sa sortie pourquoi sony n´a pas intégré la compression de texture dans sa console alors que c´est une technique maitrisé depuis trés longtemps, d´ailleur la preuve puisqu´ont l´a dans la gamecube la xbox et même les cartes video s3 savage qui datent de longtemps l´intégre.

Sony pour moi n´a réussi que dans un domaine et c´est ce qui à fait marcher sa console niveau vente, les jeux. Les gouts des gens son sufisament varié et diférent pour qu´un jeu qui soit une véritable bouse se vende. La tactic sony c´est un max de jeu même si c´est plein de bouses. Mais dans le tas il est claire qu´il y a plein de hits aussi.

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
23 juin 2003 à 10:36:26

Tain c´est pas vrais, encore un décérébré qui compare une XBox avec un PC.

Sortez vous la cervelle du cul les mec. Vous arrivez même à me rendre vulgaire.

L´architecture d´une XBox est différente d´un PC. Les XBox c´est les même partout, ont peux optimiser à fond le code sans se demander si ca marche.

Un PC c´est une usine à gaz chez tout le monde, il faut que ça marche partout donc faut faire du code qui passe.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube