t as encore rien compris... demain que tu le veuilles ou non, TOUTE L EQUIPE sera transferé sur le site, avec les meme noms de groupes, les meme dispositions, identique a celle qu on a cree...la seule difference c est que c est fois ci, notre equipe ne sera pas sur le forum mais sur un site, et on continuera a discuter su ce topic la
la t as compris ou je te refais au ralenti...