ok ô gran st espri
mdr
je suis pas la
Je suis de retour de mes vacance. comment ca va?!?
là pas là tel nest pas la kestion
walele Posté le 27 juin 2003 à 01:04:36Je suis de retour de mes vacance. comment ca va?!?
ha salut sa fait longtemp
salu walele
tu es la?
Bhein oué et toi sa va ?
tu es deja partie walele?
ouaielle se son passer comment t´es vac?
J etait a nice c etait simpa et toi ta pas bouger?
non
moi le seul truc que j´ai fait pour l´insten c se topictu veux t´inscrire?
Bon au juste tu n a toujours pas fait pucer ta console et mis un nouveau disc dur comme je te l avais dit?
sinon a par sa je me fan la gueul avec the-gamers-fou
Ouais il a l air simpas je vois que tu a bien bucher pendant que je suis partis!
walele Posté le 27 juin 2003 à 01:18:36Ouais il a l air simpas je vois que tu a bien bucher pendant que je suis partis!
ouai
Il a l air simpa d apres ce que j ai lu.
ouai est j´ai mm crée un topic des info d´halo 2
atten je vai le repecher
Ouais va y c est simpa.