the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:24:05
dsl jsai pas encore ce que sa veu dire mdr
mdr=mort de rire
vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 23:24:33
ecoute gamer, ca ne m amuse pas de recommencer ce qu on a deja fait, on va garder les equipes de soutien, artillerie lourde...etc comme elles sont faites actuellement, et on va porter l adresse du site sur ce topic, pour que tous les pre-inscrits soient au courant de l evolution, ainsi on beneficiera d un site pour actualiser l equipe et on discutera sur ce topic ou sur le forum du site!
tu veu dire que on va lui donner le vrai nom des équipe?
sioui c´est se que j´alai dire