CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:19:16

un forum!! sauf si c pas une bonne idée

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:19:41

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:17:05
tinscrir , ce nest pas parce quon sinscrit kon te laisse tomber

pas la peinne vous avai dit que demain vous aller metre tt le clan

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:19:56

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:17:05
tinscrir , ce nest pas parce quon sinscrit kon te laisse tomber

que ce soit clair on ne se re-incrit pas, puisqu on est deja inscrits! l equipe est juste porte sur un site, on ne va pas s amuser a recreer une equipe quand meme!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:20:33

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:19:16
un forum!! sauf si c pas une bonne idée

ok

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:20:44

c a peu près ce que je voulai dire

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:22:22

mais on se prend la tete alors que cest dans 1an , on est même pas sur kon sen souviendra!!!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:23:14

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:22:22
mais on se prend la tete alors que cest dans 1an , on est même pas sur kon sen souviendra!!!

mdr

king_chief
king_chief
Niveau 2
26 juin 2003 à 23:23:48

moi sa me va sa sa va etre plus simple et tous le monde va pouvoir aller sur le site pour voir il sont placer ou...

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:24:05

dsl jsai pas encore ce que sa veu dire mdr

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:24:33

ecoute gamer, ca ne m amuse pas de recommencer ce qu on a deja fait, on va garder les equipes de soutien, artillerie lourde...etc comme elles sont faites actuellement, et on va porter l adresse du site sur ce topic, pour que tous les pre-inscrits soient au courant de l evolution, ainsi on beneficiera d un site pour actualiser l equipe et on discutera sur ce topic ou sur le forum du site!

king_chief
king_chief
Niveau 2
26 juin 2003 à 23:24:35

sa c vrai le jeu i sor dans 9 mois

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:26:22

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:22:22
mais on se prend la tete alors que cest dans 1an , on est même pas sur kon sen souviendra!!!

raison de plus pour cree un site, au moins c est imperissable!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:27:33

vodoo51 : Posté le 26 juin 2003 à 23:24:33
ecoute gamer, ca ne m amuse pas de recommencer ce qu on a deja fait, on va garder les equipes de soutien, artillerie lourde...etc comme elles sont faites actuellement, et on va porter l adresse du site sur ce topic, pour que tous les pre-inscrits soient au courant de l evolution, ainsi on beneficiera d un site pour actualiser l equipe et on discutera sur ce topic ou sur le forum du site

ça me va moi mé pkoi tu me di ça javai compri!!!!!!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:27:39

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:24:05
dsl jsai pas encore ce que sa veu dire mdr

mdr=mort de rire

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 23:24:33
ecoute gamer, ca ne m amuse pas de recommencer ce qu on a deja fait, on va garder les equipes de soutien, artillerie lourde...etc comme elles sont faites actuellement, et on va porter l adresse du site sur ce topic, pour que tous les pre-inscrits soient au courant de l evolution, ainsi on beneficiera d un site pour actualiser l equipe et on discutera sur ce topic ou sur le forum du site!

tu veu dire que on va lui donner le vrai nom des équipe?
sioui c´est se que j´alai dire

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:29:50

je voulai po fair rir mais tan mieu si c le cas

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:31:28

up
?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:33:21

inonima Posté le 26 juin 2003 à 23:23:14
the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:22:22
mais on se prend la tete alors que cest dans 1an , on est même pas sur kon sen souviendra!!!

mdr

?

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:34:17

up c lautre le defouloir!! on essay de garder celui la clean non???

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:34:17

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:33:21
inonima Posté le 26 juin 2003 à 23:23:14
the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:22:22
mais on se prend la tete alors que cest dans 1an , on est même pas sur kon sen souviendra!!!

mdr

?
?

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:34:53

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:34:17
up c lautre le defouloir!! on essay de garder celui la clean non???

ouai

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment