the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:36:39
inonima Posté le 26 juin 2003 à 23:34:17
the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:33:21
inonima Posté le 26 juin 2003 à 23:23:14
the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 23:22:22
mais on se prend la tete alors que cest dans 1an , on est même pas sur kon sen souviendra!!!
mdr
?
?
? pourquoi mdr
mdr = mort de rire