sayer
tu le voi?
Ouis je suis entrin de le lire partiellement..............je survole les ligne . ..............je lis des morceau quoi.bon merci.
de rien
Bon tu fait quoi la ?
rien je me mar avec gamers
pkoi?
Comme sa sinon vous parler de quoi?
viv les fan de halo
serieu
viv la ps2
mdr
Ta raison mon Luron!
on fait des coneri si tu veu nous suivre on est ds " topic d´aide" et " combien mesur votre ****" ( c pas se que tu pense enfaite)
the-gamers-fouta du aller a l´école du rire non?
OK.
Pas le sport bien sur!
BLAGOUNETTE!
jlai fai 1 an mé ça ma gavé pcke je savai deja tou!!lol!!!
Mmdr
mdrtu veu venir?
Noter moi cette blague ( sur l echelle de la merde)sur 20.
ok
40
Mmdr(=mega mort de riri)
Noter moi cette blague pourrie SVP5ET NON PAS . ......sorter vous puer.