CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:56:49

on est toujour au même point ? ???zarbi,grave!!!!!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:57:19

sa je lavai compri mais pour les date c a nous de vhoisir non?
en plus les data son loin car le jeu il sort en mois de mars est la partie est en juin

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 22:59:12

inonima Posté le 26 juin 2003 à 22:57:19
sa je lavai compri mais pour les date c a nous de vhoisir non?

je te suis pas la???

the-gamers-fou Posté le 26 juin 2003 à 22:56:49
on est toujour au même point ? ? ??zarbi,grave!!!!!

mais non ca s arrange

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:01:38

pour les dates c moi qui lui ai proposé!!

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:01:53

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 22:59:12
inonima Posté le 26 juin 2003 à 22:57:19
sa je lavai compri mais pour les date c a nous de vhoisir non?

pour les date c a nous de choisir non?
( les date des partie)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:02:08

quels dates?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:04:12

MAIS il faut pas flipper pour ca, on est loin d etre rendus les gars!! mars 2004...eh arretez, c est quasiment dans un an! faudrait peut etre pas anticiper trop les choses quand meme!!!!!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:05:05

je lui ai juste proposé de fair une partie tou les 4 jour!!! cetai just une idée

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:05:07

des partie sur le site

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:06:29

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 23:04:12
MAIS il faut pas flipper pour ca, on est loin d etre rendus les gars!! mars 2004...eh arretez, c est quasiment dans un an! faudrait peut etre pas anticiper trop les choses quand meme!!!!!

là chui daccor

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:08:29

se qu´il faudrer c´est reserver les date ( pour faire des partie sans que se qui son pas inscri vienne)
non?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:08:58

et c est une tres bonne idee, on pourra meme en faire tous les deux jours si ca vous chante, a cette occasion on pourrait cree un forum sur le site et ainsi se donner des rendez vous,
pas oblige d etre au complet a chaque fois, ca serait difficile mais possible( il faut juste anticiper bien a l avance) moi j habite a l etranger et je suis pas le seul, y en a qui travaillent, donc voila,

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:10:57

vodoo51 Posté le 26 juin 2003 à 23:08:58
et c est une tres bonne idee, on pourra meme en faire tous les deux jours si ca vous chante, a cette occasion on pourrait cree un forum sur le site et ainsi se donner des rendez vous,
pas oblige d etre au complet a chaque fois, ca serait difficile mais possible( il faut juste anticiper bien a l avance) moi j habite a l etranger et je suis pas le seul, y en a qui travaillent, donc voila,

tu le dit a qui?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:11:25

a gamer

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:12:06

ok

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:13:34

ta raison , si on fai un forum sur le site ça facilitera les echanges et lorganisation , inonima tu ve toujour pas y aller ? ?

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:14:20

ou?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
26 juin 2003 à 23:16:16

au futuroscope...a ton avis!

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:17:05

tinscrir , ce nest pas parce quon sinscrit kon te laisse tomber

inonima
inonima
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:18:01

demain je pourai pas y etre au futuroscop

lol
c une blague
on va faire koi sur le site?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment