et c est une tres bonne idee, on pourra meme en faire tous les deux jours si ca vous chante, a cette occasion on pourrait cree un forum sur le site et ainsi se donner des rendez vous,
pas oblige d etre au complet a chaque fois, ca serait difficile mais possible( il faut juste anticiper bien a l avance) moi j habite a l etranger et je suis pas le seul, y en a qui travaillent, donc voila,