c l´histoire d´1 banane, d´une patate et d´1 *bite qui discutent:"
-banane: moi, c horrible, on m´epluche et on me mange!!
-patate: moi c pire, on m´epluche, on e coupe en rondelle, on me fait frire et on me mange
-bite: moi c le pire de tt, on me met un sac plastique sur la tete, et on me fait faire des pompes jusqu´a ce que je dégueule!!!"
mdr, non?