En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:37:00
aten 2 seconde lexorus
zephibox pourkoi tu dit sa?
Lexorus
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:39:13
J´ai choisi ! !!!
=====> artirie lourde=lance roquette,fusil a pompe
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:40:10
ok
Lexorus
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:40:37
C´est cool !
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:41:02
pourquoi je dis quoi?
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:41:56
zephibox Posté le 11 juin 2003 à 19:34:25 pas de pb! enfin attends que inonima revienne
pourkoi tu as dit sa? repon frenchement ( je te jure tu fera toujour parti de se topic)
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:43:40
Je lui disais d´attendre que tu reviennes car ce n´est pas a moi de decider si tel ou tel personne a le droit de faire parti du groupe. C´est ton topic non? Bon c´est pas grave oublions ca...
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:45:21
non mais c´est bon j´avai pas comprie cest pour sa que j´ai demender
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:47:23
il y a maintenan: inonima(moi)=equipe de soutien(c´est nouveau) zephibox=équipe d´assau xzonerate équipe de soutien samlepro=équipe d´assau xbox-gamecube=équipe d´assau roro1989=équipe de soutien vodoo51=eclaireur fortiorus=(il a pas choisi) hcew=équipe d´assau mattaque=éclaireur kaptor=équipe de soutien lexorus=artiri lourde
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:48:25
j´ai l´oneur de vous dire kon ai 12 SUPER
Lexorus
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:50:44
Ouais cool, et il est ou mon Bazouka ?
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:52:27
lol lexorus!
on est donc: 4 en assault 4 en soutien 1 en lourd 2 eclaireurs
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:53:13
lol en live on peux jouer jusqua conbien? ( si vous le saver pas dite se que vous penser , moi je pense quon poura jouer jusqua 16 ou 18
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:53:26
ca commence a avoir de la gueulle...
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:54:26
moi je dirais 16 contre 16,donc 32 au max. ( je pense)et ca serait bien!
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:55:22
parce que quitte a faire un jeu en live autant le faire avec le max de joueurs!
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:58:00
il y en avai 2 autre qui voulai s´inscrire mais je suis arriver trop tard on arai pu etre 14
roro1989
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:03:31
Salut chef inonima je prends assaut alors m´est je plein ceux qui seron sur mon chemin car il vont en boufer des balle
Lexorus
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:05:05
et moi je vé leur bourré le cul avec mes obus ! lol
PITT_BUL
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:05:11
je suis le tireur au basouqua je tue en groupe je fais des dega si o me le demende