Dagoth_Hassourmais si tu veux pas faire rokette tu le dit
il manque un cooequipier a lexorus
ok je laisse tombe conducteur et prend armes lourdes
Oh la la, c´est le Daowa là ! lol
Tu me met où tu veux inonima, mais pas éclaireur, ni médecin !
OK !
tu es pas oblijer( halo4ever)
mais ont ne peut pas etre plus que 16 car il ny a pas de map asser grande
Nouvelle recrue: Dagoth Hassour au rapportSpécialité armes lourdes( roquettes + fusil à pompes) et conduite auto
ca ne me derange pas detre arme lourde
moi c´est comme vous voulez ! !!!
INFO:il reste 1 plasse
halo4everva pour armes lourdes alors? si oui, ca nous en fera 2
et lexorus tu restes armes lourdes...si ca te derange pas bien sur
inonima
dit moi les noms de tous lequipe avec leur specialiter
Dagoth_Hassourhalo4evervous ète prier de parler entre vous car l´un d´entre vous d´oi allai en artiri lourdemerci
cest pour toi moi ca me derange pas
EQUIPE D´ASSAULT :
zephiboxsamleproxbox-gamecubehcew
EQUIPE DE SOUTIEN :
inonimaxzonerateroro1989kaptor
ECLAIREUR :
vodoo51pitt_bullmattque
ARTIRIE LOURDE :
lexorus
alors?
question comme ca
quelqun vien du canada a part moi?
il en manque encore 1 pour l arme lourde
halo4ever Posté le 11 juin 2003 à 22:33:57question comme ca
oui, moi