vous vous ete d´esider pour l´artiri lourde?
je manis extrement bien les armes lourdes alors j´accepte la place
ok
moi je fais parti des ames lourdes
halo4evertu veux fair koi
jai rien dit
conducteur
1 seul d´antre vous doi faire artiri lourde
halo4ever conducteur, et Dagoth_Hassour armes lourdes, SI ON MARCHE COMME CA LAISSER UN MESSAGE AVEC OK UNIQUEMENT
voodoo 51
ou au canada tu vien
OK ! !!!!!!!!!!!!
Bon ca se precise, pour ta question halo4ever, j habite a Montreal
je fais l´artillerie lourde
Dagoth_Hassour va pour armes lourdes alors, si oui, dis juste OK
parfait, on arrive a se retrouver,inonima, tu nous fais un petit bilan s il te plait?
qui fais parti des véhicule
EQUIPE DE SOUTIEN :
inonimaxzonerateroro1989kaptorhalo4ever
EQUIPE D´ASSAULT :
zephiboxsamleproxbox-gamecubehcew
ECLAIREUR :
vodoo51pitt_bullmattque
ARTIRIE LOURDE :
lexorusDagoth_Hassour
vous ete sur la liste
INFO:IL RESTE 1 PLASSE
OK!!!!!!!!!!!!!!!!
une place ou
il reste une place en tout et pour tout?