En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:05:36
salut roro! pourquoi tu changes?? Remarque je vais p´tetre changer aussi... L´artirie lourde me plait bien mais..je prefere rester au front!
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:06:15
on conmensera a faire koi en 1er?(comme mode) moi le mode detmath en équipe ou captuer le drapeau vous vous aimerai koi?
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:07:44
PITT_BUL tu veu t´inscrire?
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:07:46
t´as pas la bobox pitt bull!
lexorus tu seras tout seul avec ton gros engin!lol je sais pas pourquoi y en a pas d´autre qui prennent l´artirie lourde.
Lexorus
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:09:04
Car ça demande de la technique, je te dit pas comment ça dégage avec le fusils à pompes ! lol
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:09:33
inonima moi j´aime bien les captures de flags! Le fait de courir le plus vite possible, de tout tuer sur son passage et de defendre le drapeau coute que coute , ca c´est excitant!
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:11:43
en plus je suis trop une bete au fusil a pompe! Mais bon je trouve plus de " fierté" a tuer un mec a la mitraillette que au bazooka. ( Je dis pas ca pour toi lexorus) Alors vous etonnez pas si je me fais buter toutes les 3 secondes!
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:11:44
atender on va refaire les poin sur les i redite moi tousse se que vous voulai faire(la specialiter:équipe d´assau,ect...)
roro1989
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:12:25
Moi les gars vous me méter dans n´inporte quoi je m´enfout car je suis une bête en tout et je vais tout démonter aller bon courage pour m´avoir
PITT_BUL
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:14:37
non je ne veux pas m inscrire mais je veu bien discuter avec vous car mon voisin ses roro1989 et je vais casi tout le tenps cher lui car il a la xbox et moi le gamecube et defoi ses lui qui vien cher moi
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:14:58
desolé de t´avoir embroullié! Tu me mets en assault et ca ira tres bien. voila pour moi
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:15:34
a ok
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:16:08
ok pitt bul
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:16:46
roro1989 tu ve etre koi?
zephibox
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:16:48
dsl je dois vou laisser je revient dans une dizaine de minutes.
roro1989
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:21:05
Moi chef inonima je veux être conducteur de tous les véhicules et gràce a ca je vais écraser tout ceux qui seron sur mon chemin et je nais qu´un seul mot d´ordre < < écraser pour tuer > > voilà bonne change pour coper
roro1989
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:22:00
bonne chance pour me choper
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:22:57
ok
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:23:39
a+zephibox
PITT_BUL
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:27:21
aytirie lourde=lansse rokette,fusil a pomp sa ses de l equipe je vous le dis moi