En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CLAN D'HALO 2
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:49:50
SE QUI SONT AVEC LES VEICULE SONT DANS: " EQUIPE DE SOUTIEN"
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 22:50:43
si c est le cas alors il la faut pour l equipe de soutien, parce que sinon, on aura pas assez de mondes pour occuper les warthogs
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:51:32
pas grave
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:52:47
voodoo51
puis-je savoir ton vrai nom si tu refuse je comprendrai
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 22:53:39
bon alors il reste combien de places en tout et pour tout c est 16 ou 32 joueurs par equipe
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:54:27
pour le dernier inscri il ira dans l´équipe de soutien
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 22:55:41
halo4ever je te trouve bien curieux, pouquoi toutes ces questions, et toi tu habites ou deja?
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:56:39
16 c´est le max pour le niveau sauf si bungi a mi plus de plasse et si c´est le ka ont reviendra ici pour chercher d´autre joueur
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:58:14
pour te repondre voodoo51 je trouve ca interressant que tu habite au canada et a montreal donc peut-etre que je te connais et jhabitte a st-eustache
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 22:58:25
donc au bout du compte, il nous reste une place
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:59:54
ausinon on inscri 32 personne est si le niveau ne peux contenire que 16 on virera les 16 dernier qui se sont inscri ( si vous ne conprener pas dite le)
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:00:35
plus exactement 2 place
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:01:27
halo4ever il y a peu de chance que tu me connaisses, car je suis francais et fraichement arrive d environ 1 mois et de plus je sais meme pas ou c est st-eustache, moi je suis sur ANJOU
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:01:33
oui 2 plasse
Dagoth_Hassour
Niveau 7
11 juin 2003 à 23:02:03
bon alors sa marche comment tout ça maintenant
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:02:39
Pas besoin de les virer, ca nous fera une deuxieme equipe
Theo132
Niveau 2
11 juin 2003 à 23:03:05
Salut ! !!!!!!!!!!! j´espere que j´arrive pas trop tard ( deja 17 pages ! ! ouch) moi je suis l´artillerie lourde ! ! ( comme d´hab dirait lotre) bon j´ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais vous pouvez compté sur moi @+@
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:03:11
ok voodoo51 je ne peut pas te connaitre si je suis si curieux cest que mon cousin a la meme age que toi