Theo132 Posté le 11 juin 2003 à 23:11:42
On est cb en tout et puis comment on va faire pour se contacté qd le jeu va sortir ?
en xbox live
halo4ever Posté le 11 juin 2003 à 23:14:57
inonima
quest ce que tu veut dire par engueulade
jai tousimplement poser une et il ma repondu voila
il y a u une enguelade non?