CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:04:50

t emballes pas Theo132 il reste uniquement une place pour l equipe de soutien

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:04:54

Theo132 Posté le 11 juin 2003 à 23:03:05
Salut ! ! !!!!!!!!!! j´espere que j´arrive pas trop tard ( deja 17 pages ! ! ouch) moi je suis l´artillerie lourde ! ! ( comme d´hab dirait lotre) bon j´ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais vous pouvez compté sur moi @+@

tu es pris

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:06:15

halo4ever Posté le 11 juin 2003 à 23:03:11
ok voodoo51 je ne peut pas te connaitre si je suis si curieux cest que mon cousin a la meme age que toi

ah ok, donc ce n est plus necessaire d avoir mon prenom alors?

Theo132
Theo132
Niveau 2
11 juin 2003 à 23:06:17

En route compagnon ! ! ( dis-je avec ma grosse mitrailleuse et mon epi de blé dans la bouche)

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:07:06

Dagoth_Hassour
si tu veux sortir de lartiri lourde dit le

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:07:21

pris, mais dans quel equipe dans la notre ou dans la nouvelle et si dans la notre ou on le met?

Theo132
Theo132
Niveau 2
11 juin 2003 à 23:07:56

Dit qui tu parle ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:08:13

stand by, je reviens dans cinq minutes

Theo132
Theo132
Niveau 2
11 juin 2003 à 23:08:46

C´est qui le boss en faites ?

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:10:25

vodoo51
et
halo4ever
areter vos enguelade vodoo51 je te fraidir qu´il voulai juste savoi mais halo4ever c´est pas une reson de riposter allor mainte nen vous areter et vous vous excuser tout les 2

romain206cc
romain206cc
Niveau 5
11 juin 2003 à 23:11:13

venez tous visiter mon site consacré aux nouveautés Peugeot sur : http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:11:31

Theo132 Posté le 11 juin 2003 à 23:08:46
C´est qui le boss en faites ?

c´est moi
ne tinquiete pas il y a u une enguelade

Theo132
Theo132
Niveau 2
11 juin 2003 à 23:11:42

On est cb en tout et puis comment on va faire pour se contacté qd le jeu va sortir ?

tottoss
tottoss
Niveau 3
11 juin 2003 à 23:14:54

vous avez bien de la chance,putain de campagne avec ses lignes de merde

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:14:57

inonima

quest ce que tu veut dire par engueulade
jai tousimplement poser une et il ma repondu voila

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:17:44

Theo132 Posté le 11 juin 2003 à 23:11:42
On est cb en tout et puis comment on va faire pour se contacté qd le jeu va sortir ?

en xbox live

halo4ever Posté le 11 juin 2003 à 23:14:57
inonima

quest ce que tu veut dire par engueulade
jai tousimplement poser une et il ma repondu voila

il y a u une enguelade non?

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:18:44

pas du tout inonima

halo4ever
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:20:09

je revien

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:20:23

pardon allor
mais si le jour ou il y aura une enguelade je vire les 2 qui on caumencer

inonima
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:22:29

Dagoth_Hassour
je tanonse que tu es maintenen dans l´équipe de soutien ( la ou tu poura conduire)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment