petit rapelle si les maps peuvent contenir 16 personnes et ont nest 16 nous dans le caca
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:27:08
nous sommes dans le caca
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:27:43
mais non on fera un combat 8 contre 8
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:28:25
quoi nous alons combatre notre equipe?
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:29:52
je reviens dans quelques instant
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:30:31
non mais on va metre la moitier de lequipe dans la nouvelle équipe
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:33:06
je te rassure inonima, il n y a pas eu d engueulade rassure toi, halo4ever est curieux, je lui ai repondis et ca ma fait plaisir, basta
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:34:06
il y a un moyen de savoir si on est 16 ou 32 par maps?
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:34:09
on mêtra que la moitier que si le max de joueur ( dans le niveau) et 16
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:37:04
ca serait comme meme mieux si on etait 32
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:38:14
c´est claire
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:44:14
bon sinon, l equipe est au complet?
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:47:35
pour ariver a 16 il nous manque 1 personne mais pour ariver a 32 il nous menque 17 personnes
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:50:51
quand on sera a 16 ca sera deja pas mal, et il faudra bien clarifier la situation et si on refait une equipe de 16 histoire de ne pas se melanger les pinceaux!
inonima
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:52:57
oui 16 contre 16 mais si on peut jouer que a 16 il faudra faire 8 contre 8
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:54:59
me revoila je suis de retour
halo4ever
Niveau 6
11 juin 2003 à 23:55:50
bon on fais une 2e equipe ou non
Vodoo51
Niveau 15
11 juin 2003 à 23:55:51
bah voila, si on ne peut mettre que 16 par maps, il va falloir se separer et former 2 groupes... c est triste mais je n aurais aucun remord a eclater mes anciens co-equipiers!!