CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera au dessus de la xbox2

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:28:28

Actuellement, la xbox est au dessus de la ps2, techniquement parlant, sans vraiment avoir de merite, puisque sorti presque 2 ans apres.

pourquoi 2 ans apres ?
tout simplement que si microsoft l´avais sorti en même temps que la ps2, la xbox auarit ete bien en dessous de la ps2, deja que l´on que l´on regarde par exemple splinter cell sur xbox, un jeu optimisé pour elle et les images de la version ps2 qui arrivera en mars, c´est a se demandait si la xbox est reelement beaucoup au dessus de la ps2 ! !

en parallele de cela Sony est en train d´humilier chaque jour qui passe Microsoft.
la xbox se fait eclaté par la ps2 en terme de vente.

du coup microsoft pour sa xbox2 la sortira en même temps que la ps3.
mais attention, ca sera clairement different du coup car comme je l´ai dis tout a l´heure, quand on vois le peu d´ecart avec splinter cell et cela malgres deux ans d´ecart.

je pleins d´avance la xbox2.
a mon avis ca va etre une daub, comparé a la ps3 ! !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:30:07

encore un pipi caca, et tu jous de temps en remps ou tu passes ton temps à appeler la hotline sony et lire les docu des consoles et les blablas en passant

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:31:56

non seulement je joues mais en plus je me documente ! !

et je vois la realité ! tu es vexé ?

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:33:01

la xbox se fait eclaté par la ps2 en terme de vente.

ça c´est de l´argument de commercial, pas de joueur.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:34:06

axboxman, ben ca tombe bien je boss dans le commerce...et ca n´empeche pas d´etre un joueur...

les commerciaux n´ont pas le droit de jouer ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:34:43

oh oui je suis vexé de tes arguments du coup je ne vais pas dormir de la nuit, bon allez t´as déja eu un pad entre les mains ? ou alors des actions en bourse peut etre ?

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:35:40

mort a la xboite et a ses possesseurs

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:36:20

undertaker avec un "a"

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:36:38

. ...

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:36:45

les commerciaux n´ont pas le droit de jouer ?

si, mais quand tu joues à un jeu tu penses aux ventes de la console? qu´est ce qui gache le plaisir de jouer à Halo alors que la xbox se vend moins bien que la PS2?

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:37:40

fote de
frappehuidhugfpigohtgopuityhpeèirhutiroutpe_y_çyrh
f_çhrfçè_fsdtyhuigeyh_tèoàyzetrpçè_ytrezè_çptgerst
rèy_(te_rçytreu__çtre_çtrçe_zètrçyè_à_çtzerutryèàt
rçàçu_trouitryèe_upfouitreuycvrmegureptgçetrguiodf
çtgyu_ççy_retutsduçetr_ydgu_fgreut_reàuçty_çtrsu_f
çàutreàçt_çyytgytr_truçàeutrçeuçrt _trç
roiet_yy_çetry_çtr_ç_çsdf_çtreçà_etre_çsy_trgyràuç
trrfàueytiàyit)àzepu_çsgfhujilmfhuidshuklxcvwhjkbx
<hjkbxcjifzdsjopjifosdjiosdjops

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:37:47

et pour un commerciaux, bravo le mélange des arguments, bah c le propre d´un commerciaux

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:38:16

quand on vois le peu d´ecart avec splinter cell et cela malgres deux ans d´ ecart.

attends que ça sorte déjà

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:38:22

rfhuodcoqshsduifçfffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffhffffffffffffffffffffffffffffu
dsollllllw:::::::::sx;ydtgfrsdqf

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:38:53

effyugquggggggggggggggggggggggggggggggyerrrrrrrrrr
rrrrrrrrrre
fhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhruuuuuuuuuuuuuuu
uu eyè_rçtttttttttttttttt eè_rtyfdyu

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:38:58

pis splinter cell ps2 je reve de le voir tourner lol
le masque va tomber ! !

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:38:59

un commercial qui dit "acheter ça car c´est meiux vendu"... bravo le commercial. il a qu´a bosser chez Mac Do.

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:39:43

tu pu
ducfdyuigggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggdfdyuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiuytdeetuip^$ùnssfhgklppourezqsgjm
môjgffghklmù$*m,bfyik^$$lhfttuikokjffdtghguiooooui
jjol

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
20 janvier 2003 à 11:40:41

keske tu ve dir mrx2003

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:40:45

en même temps, il plein la x-box2, merci pour sa sympathie, et dans le présent alors ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment