Actuellement, la xbox est au dessus de la ps2, techniquement parlant, sans vraiment avoir de merite, puisque sorti presque 2 ans apres.
pourquoi 2 ans apres ?
tout simplement que si microsoft l´avais sorti en même temps que la ps2, la xbox auarit ete bien en dessous de la ps2, deja que l´on que l´on regarde par exemple splinter cell sur xbox, un jeu optimisé pour elle et les images de la version ps2 qui arrivera en mars, c´est a se demandait si la xbox est reelement beaucoup au dessus de la ps2 ! !
en parallele de cela Sony est en train d´humilier chaque jour qui passe Microsoft.
la xbox se fait eclaté par la ps2 en terme de vente.
du coup microsoft pour sa xbox2 la sortira en même temps que la ps3.
mais attention, ca sera clairement different du coup car comme je l´ai dis tout a l´heure, quand on vois le peu d´ecart avec splinter cell et cela malgres deux ans d´ecart.
je pleins d´avance la xbox2.
a mon avis ca va etre une daub, comparé a la ps3 ! !!