oui toi dans ton métier de collégien tu ments sur tes notes....;)
je ne sais pas si c´est à moi que tu t´adresses mais sache que j´ai 26 ans.
bon, encore un débat de pro... bonjour le niveau
mrx2003, pas besoin d´attendre mars.
splinter cell xbox, on en avais eu un avant gout bien avant sa sorti, ( graphiquement parlant), peu de changement.
la c´est pareil sur ps2, y ´aura peu de changment.
dis moi , osez dire revolution alors qu´elle peine a faire meirux que la ps2...
lol
je sens que je vais bien rire dans 2 ans ( voir moins)...
moi,je rigole deja qd je vois les jeux ps2.
"moi,je rigole deja qd je vois les jeux ps2."
ah bon, ben moi aussi je rigole,biza 2 ans d´ecart...,
Ca doit etre la xbox2 qui est nul, car y a pas beaucoup d´ecart, mais alors franchement pas beaucoup.
si ils font comme the getaway,15 000 000 d´euros et des années de developpement pour ça,c sur qu´on va bien rigoler
la + puissante sera la dérniere à sortir.
yorshik, tout depend du temps d´ecart...
car si la xbox2 etait sorti 1 an Apres la ps2, a mon avis, 1 n´aurait pas suffit a microsoft pour etre au dessus.
au vu des resulats avec deux ans...
1 an n´aurait pas ete suffisant...
la jalousie te fais dire vraiment des conneries TheGameMaster.
economise et tu pourras acheter une X box.
economise...lol
la xbox coute moins cher, si j´avais voulu je l´aurai prise...j´aurai même faits des economies...
toi par contre, je conseille fortement de revoir les regles de calculs... : )
mieux.vends ta ps2 et joue a de vrai jeu
jeuX,glandu...
maxpower6, c nest pas à toi que je répondais mais à undertaker qui disait que dans tous les métiers il fallait savoir mentir.
heu le comercila, c comme ca que commence tous les gourous, en attisant la haine sur des semblants d´argumets sans fondements et en imposant son poit de vue sans donner son avis propre
allez vous faire foutre on vien pa vou faire chier sur votre forum alors fermé la ! !!!!!
Et pui consernat splinter cell il on du changer enormément de chose pour le metre sur ps2 et c meme pa la peine de dire que les graphismes son bo il son pourri et il fo le reconnaitre sa sera la xbox et la gc qui auron le meilleur splinter cell ! !!!!!!!
Les joueur ps2 non plu rien a voir dans l inovation du jeux la ps2 a inové mai c terminé c o tour de la xbox et gc ! !!!!!!pa la peine de parler de la ps3 et xbox 2 cr on ne c pa laquelle est la mieu et d ailleur moi j en ai rien a foutre si elle son bien tte les j acheterai les 2 ! !!!!!
thegamemaster
"si microsoft l´avais sorti en même temps que la ps2, la xbox auarit ete bien en dessous de la ps2"
trop lol, je crois plutôt que si la Xbox, GC et PS2 étaient sortis en meme temps, ce serait ta playdaube qui serait actuellement bonne dernière!
Quand on voit les minables capacités techniques de la PS2, les joueurs n´auraient pas hésité et auraient pris la GC ou la Xbox. Autre chose tu parles de SC sur PS2 alors que ce jeu n´est même pas encore sorti sur PS2. Comment peux-tu dire que ce jeu sera aussi beau que sur Xbox? Juste en regardant de minuscules screenshots?
petit jaloux...
Le peu d´écart pour Splinter Cell??? Mais tu l´as vu tourner sur PS2 au moins? J´ai les 3 consoles, et je peux te dire qu´aucun jeu PS2 n´arrive à la cheville techniquement de Splinter Cell. Les effets sont sublimes, et c´est tout simplement infaisable sur PS2.
Ensuite, tu te demandes si la Xbox est bien plus puissante? Putain mais y a un Nvidia 25 là dedans, ce qui enterre litéralement la PS2. Compare DOA 3 sur Xbox avec un Virtua Fighter 4 par exemple. Ou attend Splinter Cell: il faut que la version PS2 donne tout pour essayer d´arriver à la cheville de la Xbox, alors qu´il n´exploite pas la moitié des possibilités de la console de Microsoft.
Quant à ta théorie sur le comparatif Xbox 2/ PS3, elle ne vaut rien et manque d´appuis. Comment peux tu dire ça? Tu sais ce que sera la PS3? Tu sais ce que sera la Xbox 2? Non, alors tais toi.
La PS2 se vend plus parce qu´elle bénéficie d´un effet de hype, avec tous les crétins qui ont découvert le jeu vidéo avec la PSone. N´empêche que la Gamecub et la Xbox surclassent la PS2!
Moi, perso, j´aime le jeu vidéo globalement. Si la PS3 est meilleure, je la choisirai. Si c´est la Xbox 2, je prendrais celle-ci. Toi, tu as déjà choisi sans voir ce que ce sera. Tu n´aimes pas les jeux vidéo, tu aimes Sony. Ben c´est bien, ils ont de la chance d´avoir des couillons comme toi comme client qui achètent sans regarder: ils peuvent pondre n´importe quelle bouse, tu fonces!
En tout cas, tu peux être content que Microsoft ait pour ambition de venir perturber Sony, sinon tu ne serais pas prêt de voir débarquer une PS3...
gamemaster c un fustré
il a meme pas remarquer que mr sony a repeint sa psx en noir il a rajouter un 2 et le tour etait joué ca se dit maitre du jeu lol
sans rancunes gameboymaster
unpluged 20/20 ca c´est une analyse de gamer !
lol unplugged, t´as rien dans la tet toi !
il te manque un poid chiche.
j´ai pris la ps2 alors que la xbox etait en vente et moins chere ! !
si j´avais voulu prendre la xbox, je l´aurai prise, mais contrairement a toi qui l´a prise parcequ´elle est sois disant au desssus de la ps2 ou pour faire classe, moi j´ai pris la console qui avais les meilleurs jeux.
et la ps2 eclate la xbox? bonne a avoir des portages ( sauf 1, splinter cell et merci aux gros sous de bill, sinon quedal) lol
la xbox ne sorts que des suites, des poratges, n´apporte rien de frais ou de nouveau.
Microsoft, s´est dis et si je sortais une consolle pour faire de la maille, je suis sur qu´en trouvant des compasant pas chere, y auras pleins de pigeons pour acheter .
oui mais faut des jeux . ..
ah bon faut des jeux, ben on donnera un peu de sous et on aura droit a des portages, car ca coute trop de sopus d´inover...
bilan 1 an et demi apres sa sortie, 1 seul propre a elle : halo, et quedal...
eh oui jhe parle de xbox2 et de de ps3.
la xbox2, ben c´est la xbox1, ilms change juste le processeur et mette un p4 2.4 Ghz, et une Ge-force Fx ou radeon ( si ilm trouvent quelqu´un deja ! !)
la ps3, on la connais moins, ca c´est clair, mais bon vu qu´elle sortira en même temps que la xbox2, y a pas phot elle sera nettement au dessus.
et ca va pas etre un bon negociateur commerciale ( microsoft) qui pourra nous pondre une merveille en cours par le numero 1 !
vivement 2005.
moi je dis un truc, heuresement que Sony l´a sorti en 2000 sa ps2, imaginez si il avais attendu 2002 , la xbox n´aurait pas osez sortir en vente...
n´inverse pas les roles....
mrx, tu veux parler jeux avec moi, lol ! !
il a simplement peur pour sa console : )
la x box va l enterrer.
ah oui, remerciez microsoft car du coup sony sorts sa ps3...
lol microsoft n´est pas a la hauteru de sega.
pour sony, microsoft, c´est du tout bon, sega qui disparait a cause de microsoft, et a la place un petit adversaire.
A mon avis sony preferes microsoft que sega comme concurent ! !
la ps3 comme la 2 etait prevu 5 ans apres l´autre.
et c´est la faible ecart entre la xbox et ps2 qui va presser SONY.
la t´inverse les roles ! !
car qui va deja ressortir une console alors que l´autre vienne a peine de sortir ?
c´est microsoft, car 2 ans apres, il se rends compte que sa console ne marque pas assez d´ecart techniquement ( il a trop du regarder les premiers jeux ps2 pas du tout optimisé...)
du coup il va en ressortir une a peine 3 ans apres...