CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera au dessus de la xbox2

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
20 janvier 2003 à 11:40:56

2 ans d´avance,comme tu l´as dit.sa explique un peu le nombre de vente.
et tu bosses ds le commerciale?
normale qu´en etant +d´un an sans concurrence,la ps2 soit en tete.

Alfa156
Alfa156
Niveau 8
20 janvier 2003 à 11:41:40

oh

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:43:09

lol

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:43:35

bah, quand on est commercial il faut savoir mentir et bluffer.

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:43:41

lol

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:44:23

t sur ke ta 32 ans axboxman

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:44:34

lol

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
20 janvier 2003 à 11:44:47

sony,ce sont des pros ds ce domaine.

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:45:29

dans ts les metiers y fo savoir mentir

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 11:46:17

32 ans? ben non...

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:46:41

et oui je me souvients des annonces de la ps2, woah elle était même capable de faire le café et avit 10ans d´avance sur les pc, bah mainteant les pro ps2 se sentent obligé de blablater

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
20 janvier 2003 à 11:46:53

la ps3 sera 1000 fois plus puissante que la ps2.j´espere pour eux,il devrait meme en faire une 10000 fois plus puissante pour avoir une bonne console.

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:47:29

oui toi dans ton métier de collégien tu ments sur tes notes....;)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:48:26

axboxman, non ca ne retire pas le palisir de jouer, mais je n´ai pas parler de plaisir de jeux.
c´est toi qui va loin et qui confonds et interprete mal ce que je dis !

je parle ici de puissance technique.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:49:02

S´est claire ke si MS nous refais un consoles sur un architectur PC on peux etre sur ke la PS 3 sera plus puissante ke la Xbox 2.

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
20 janvier 2003 à 11:49:44

je me souvient surtout de la ps2 qui avait cramé en pleine présentation et de tout c abrutis qui rapporté leur console 2 jours apres sa sortie parcequ´elle avait cramé.HAHAHA

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:50:10

et oui et en ce moment, en ce moment qui à la puissance technique pas sur papier ou rumeur et puis je suis désolé, Myamato le dit lui-même; ce sont les jeux qu ifont la console, pas la console, regarde tetris

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:52:00

"la ps3 sera 1000 fois plus puissante que la ps2.j´espere pour eux,il devrait meme en faire une 10000 fois plus puissante pour avoir une bonne console"

lol, et rigole avec ta xbox2 sorti 2 ans apres la ps2 et qui peine a faire mieux que la ps2.
quand je qu´elle peine, c´est qu´elle peine.
d´ailleurs, c´est encore plus flagrand avec la dreamcast, 4 ans d´ecart...
lol, 4 ans, la je me fais a eclater de rire ! !

Deja que la xbox se vends pas terrible, alors la xbox2 vu qu´elle sortira en même temps que la ps3, la seule chose qui fait qu´actuellemnt elle se vende un peu, sont ses caracterisques graphqiue, que dire de la xbox2, ca sera un plus gros flop ! !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:55:09

je ve dire que "thegamemasterchose" y comprend tchi!
splinter est meme pas sortie sur ps2 qu´il fé déja des plan sur la comete !
otrement dis splintercell sur ps2 sera un gag !

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
20 janvier 2003 à 11:57:00

a peine plus flagrant?
on parle bien de la ps2,celle qui rame tellement qu´elle traverserait l´atlantique en un temps record.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment