ciao
la ps2, a deja 3 ans dans 2 mois, et aujour"hui a peine, elle commence a se faire depassé, mais c´est pas la xbox, qui fait qu´elle parait depassé, c´est le pc qui lui mets une claque.
Au moins la ps2 aura tenu 2 ans..., la xbox des sa sortie etait depassé...
OUAIS, ALLEZ tchao.
vivement 2005.
le Numero 1 de l´electronique et des jeux videos ( SONY) + le numero de l´informatique ( IBM) vont nous pondre tout simplement, l´ultime bombe et comme d´hab, les meilleurs jeux derriere suivront ! !
mais bon, je ne suis pas mechant au fond, et je souhaitre comme même que microsoft reussi e a pipoter avec des ous des constructeurs pour faire une xbox2 suffisament bonne et pas une simple xbox + magnetoscope tel que ca se dessine...
allez oui CIAO gamemogolito.
toi et tu argumentation
d un gamin de 11 ans
n etes pas bienvenue sur ce forum.
rvblyon, si moi j´ai 11, toi t´as 4 ans alors !
incapable d´arguementer, de reflechir, et denuer comme mrx2003 de la moindre repartie. !
ou t´es peut-etre comme lui sans arguments !
vivement 2005.
le Numero 1 de l´electronique et des jeux videos ( SONY) + le numero de l´informatique ( IBM) vont nous pondre tout simplement, l´ultime bombe et comme d´hab, les meilleurs jeux derriere suivront ! !
mais bon, je ne suis pas mechant au fond, et je souhaitre comme même que microsoft reussi e a pipoter avec des ous des constructeurs pour faire une xbox2 suffisament bonne et pas une simple xbox + magnetoscope tel que ca se dessine...
"le Numero 1 de l´electronique et des jeux videos ( SONY) + le numero de l´informatique ( IBM) vont nous pondre tout simplement, l´ultime bombe"
Héhé, t´es vraiment le client parfait toi. Tu ne peux pas juger sur pièces la console ni ses jeux ( forcément ca ne sort qu´en 2005) mais tu es déjà persuadé que ca sera "l´ultime bombe". Eh bah chez sony ils ont la retraite assurée avec des clients aveuglés comme toi ( ^_^)
oui. c´est idiot d´acheter les yeux fermés. le pigeon parfait pour la société de consommation. moi j´ai pris la PS2 à la sortie de GT3 et je ne regrette rien. je l´ai prise pour ses jeux, pas parce qu´elle était en tête des ventes ( pareil pour aujourd´hui)
non pas aveugle.
mais la xbox2 ( xbox legerment upgradé + magnetoscope) a l´aire tout simplemnt pourri !
et oui, la ps3 va tout dechirrer.
"Eh bah chez sony ils ont la retraite assurée avec des clients aveuglés comme toi"
l´amour ends aveugle, il parait, serai-je amoureux ? lol : )
lol, ah ben si t´es amoureux de Sony ca explique tout ; -)
La Xbox2 sera peut-être pourrie, j´en sais rien, mais au moins je suis prudent dans mon jugement : -)
la prudence est effectivement de mise.
surtout qu´en fait on ne connais rien de la ps3, ok, sur ca je m´avanture.
mais la xbox2 a l´air nul, tellement nul que je ne prends pas trop de risque en disant que la ps3 sera au dessus !
MOI JE SUIS DACCORD AVEC TOI GAMEMASTER POUR TOUT CE QUE TU DIT AU COMPLET PIS LES AUTRE SI IL SONT PAS CONTENT BEN QUIL AILLE CE FAIRE METTRE BANDE DE CAVE CA VA TU PRENDRE BEN DU TEMPS A COMPRENDRE QUE LA PS3 VA ECRASSER MICROSOFT
ESTi QUI FAUT ETRE CAVE POUR PAS SEN RENDRE COMPTE PIS MOI BILLE GATE JE LAI DANS LE CûL OK
moi cest ce que javait a dire a une bande de bouffon soutout toi mrx2003 je trouve que ce que tu dit na aucun sans pis cest des commentaire inutile a la vie
pis en passant jaime le fromage
Bah, on ne sait jamais en fait.
Regardes la PS2, et son célèbre EmotionEngine qui a fait couler beaucoup d´encre..
Au final il suffisait à Micro$oft d´assembler habilement de bons composants PC et au final on a une console plus puissante que la PS2.. c´était bien la peine de nous bassiner avec l´EmotionEngine "qui pouvait piloter des missiles", lol
"pis en passant jaime le fromage"
lol, à défaut d´être convaincu par ton speech, au moins ca, ca m´a fait marrer : -)
mais c´est quoi cette histoire de missiles ? et de ps2?
pas entendu parler de ca.
Sony a fait de la pub sur l´emotion engine, un autre monde...ok, l´autre monde...monde etrange...
sony a baratiné, ok, mais alors le pire dans l´histoire, c´est Microsoft: Revolution....
lol, trop lol ! ! la revolution.
Aujourd´hui la ps2 sorti en mars 2000 aura pour ses 3 ans, splinter cell qui s´annonce que peu ( trop peu pour les pro xbox ) en dessous de la version ps2.
et cela c´est sans parler de la NGC, car pour eux, ils peuvent encore plus rigoler du mot revolution...la c´est carrement du foutage de gueulle...
pour moi sony est un menteur, mais microsoft en est le roi.
cependant je dois lui reconnaitre un + a crosoft :
ou comment sans jeux inovants, des poratges, ou de simples suites, et un leger plus graphiquement il reussi a en vendre plus que la Gamecube...
moi je suis un ado de toute facon ,
et je dis que le contraire de ce que tout le monde pense pour faire mon interressant ! !
et puis ma mere de toute facon ,
elle a dit pas de x box ,
alors je critique la X box !
Gamin...
et de la faut-il en conclure fan ultime=gosse ultime=pipi caca=j´ai oublié ce que joué aux jeux vidéo v dire=gamemastre
"pour moi sony est un menteur, mais microsoft en est le roi."
Sony n´est pas menteur, Sony est manipulateur..
L´histoire des missile c´était soi-disant la PS2 interdite à la vente dans certains pays orientaux car utilisée comme ordinateur ( grace à la puissance de son EmotionEngine) elle pouvait servir à piloter des missiles.. lol..
Bref de toutes facons dans ce monde de bizness chacun y va de ses entourloupes et de ses déclarations pompeuses.. Pas la peine d´en accuser un + que l´autre, il faut savoir prendre du recul la dessus, c´est tout.
aille vampirio je ne sait pas ta quelle age mais tu joue surement encore dans le carré de sable pour dire pipi caca je ne sait pas mais cest deplacer
mais justement ce que tu disait jmb74 ben cest que yont mis des affaire dordi dedans mais alors pourquoi ne pas sacheter une superbe ordi qui pourrait defoncer a place de prendre une affaire qui lague tout le temps je me le demande
"une affaire qui lague tout le temps"
Tu parles de quoi là?
Quant à acheter un PC, euh d´abord ce n´est pas le même prix, et ensuite c´est plus vite obsolète qu´une console! Bref pour jouer le choix du PC n´est pas si logique que ca..
surtout qu´en fait on ne connais rien de la ps3, ok, sur ca je m´avanture.
et voilà! tous tes arguments bidon dignes de Madame Soleil sont donc sans fondements. c´est bien de l´admettre.
mais la xbox2 a l´air nul, tellement nul que je ne prends pas trop de risque en disant que la ps3 sera au dessus !
la xbox2 ( est ce vraiment son nom?) est une version spéciale de la xbox. la réelle xbox 2 ne viendra que plus tard et PERSONNE ne sait de quoi elle sera faite.