"sony a publier dans un magasine scientifique... , New Scientist magazine, que le processeur de la ps3 ( cell ) en collaboration avec ibm et toshiba serait cadencer pour le moment a 110 ghz . . .
soit 110 000 mhz
Ca c´est vraiment de l´humour!"
Ca c´est clair! Ils confondent puissance et cadence chez Sony... Et ça me fait bien rire un processeur de 110 Mhz surtout en mono proc. Déjà que le Pentium4 à 3,06 Ghz c´est pas de la merde à faire alors à 110 c´est impossible... Et je ne parle même pas de la mémoire et de partie graphique qui doit faire XXXX fois la puissance d´une GeForce FX pour pouvoir suivre un tel processeur. Ah marketing quand tu nous tiens... ^_^