CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera au dessus de la xbox2

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 20:42:39

FaTaL_XuZe

LOL! a quels jeux PS2 ont peut jouer en lan a 8 ?
et le online de la PS2 est nul le seul jeu potable c´est Soccom... mais c´est pas le top.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 20:43:51

ps2rulz Posté le 09 mars 2002 à 05:09:14

sony a publier dans un magasine scientifique... , New Scientist magazine, que le processeur de la ps3 ( cell ) en collaboration avec ibm et toshiba serait cadencer pour le moment a 110 ghz . ..
soit 110 000 mhz

Ca c´est vraiment de l´humour!

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:44:36

ben moi cest pas ma faute si ya des jeune qui font chier le monde avec leur propos inutile et insigniffiant quand a moi je marrete si il arrete de critiquer tout sur leur passage ca cest sure

ca cest pour toi vegeta tu pense toi au moin pis tu est non viollent ce qui est coolll je tadmire

mais unplugged ou quelque chose comme ca ben quand a moi invente en une console pis apres on va la juger si tu te croit si bon ha ha haha

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:17:28

"sony a publier dans un magasine scientifique... , New Scientist magazine, que le processeur de la ps3 ( cell ) en collaboration avec ibm et toshiba serait cadencer pour le moment a 110 ghz . . .
soit 110 000 mhz

Ca c´est vraiment de l´humour!"

Ca c´est clair! Ils confondent puissance et cadence chez Sony... Et ça me fait bien rire un processeur de 110 Mhz surtout en mono proc. Déjà que le Pentium4 à 3,06 Ghz c´est pas de la merde à faire alors à 110 c´est impossible... Et je ne parle même pas de la mémoire et de partie graphique qui doit faire XXXX fois la puissance d´une GeForce FX pour pouvoir suivre un tel processeur. Ah marketing quand tu nous tiens... ^_^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:18:07

"Et ça me fait bien rire un processeur de 110 Ghz"

désolé ^_^ lol

antalis
antalis
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:24:02

c´est clair que c´est rizible.
ca c´est de la fausse news.

la ps3 on sait quedal, un vrai mystere.
on connait les fabricans, et un element nomé cell dont en fait on sait quedal ! sauf son nom.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:27:03

Et ça peut très bien finir de la même manière que la PS2 à sa sortie. Une configuration digne de King Kong pour un résultat à dormir la tête sous le bras...

Psycomentos
Psycomentos
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:36:31

message au anti xbox Vous nous faite chiez avec des conssole meme pas sortie pourkoi avoir la rage les gars la xbox sa fait pas encore 1 ans kel est sortie et vous parlé de la play 3.
Pour le moment on sen fout carément ya la xbox ki et mieux que la play 2 point faut savoir fermé sa gueul les jeu ne font pas la console pour le moment ya de plus de meilleur jeu sur play deux c est normal apres 2ans de vente mai pour 1 premier console c es tbien pour microsoft.
La Ps one a tenue tete a la 6 et la dreamcaste en étant moin puissante grasse a ses jeux mai si sega aurait coninué ces vente il serait passé devant haut la main avec le temp.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:42:34

Sony sont pret a tout pour faire croire que leur console et la plus puissante.

ca ma bien fait rire quand y´ont dit que la ps2 etait tellement puissante qu´elle pourrait servir de lancement des missiles nuclearies dont c´etait risqué de la mettre sur le marché!

LOL!!!

BANX
BANX
Niveau 7
20 janvier 2003 à 21:44:50

Venez sur 50 000messages on parle du sujet ke vous voulez

Psycomentos
Psycomentos
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:46:07

c´est vrai javai oublier ette histoire de missile.mai c´est loin tous ca lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:49:41

mais c´est qui ce guignol? gamemaster,tu débarques de quelle planète pour raconter des conneries comme celle là? alors sony aussi a du retard sur sega,bah oui,sega a sorti une 128 bits en premier et sony a attendu 1 an pour faire une 128 bits? pourquoi? ils sont moins compétents chez sony? n´importe quoi comme topic...la xbox est sorti plus tard et elle est plus puissante,c´est tout! maintenant,la puissance ne suffit pas pour faire des jeux avec des gameplay excellent,mais ça peut contribuer...

unplugged
unplugged
Niveau 8
21 janvier 2003 à 15:46:49

De toute façon, on se fout de savoir si la PS3 sera mieux que la Xbox 2. Là on est en 2003, pas en 2005, et pour l´instant la Xbox 1 est mieux à nos yeux que la PS2! Nous on n´est pro rien du tout, on choisit la meilleure. Si la PS3 est mieux que la Xbox 2, et ben on jouera sur PS3! Mais si la Xbox 2 est mieux, on jouera sur Xbox 2, à la différence des pro Sony qui choisiront de toute façon la PS3...

antalis
antalis
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:01:26

disons que SONY a des jeux qui ont une certaine cote qui lui assure un minimum de client...
Nintendo aussi, a microsoft de faire de même...

quoi qu´il arrive tu auras toujours des fans de Gran Tursimo, des Final fanatsy, de Wipeout, et des jeux de plate-formes a la Jak and daxter , Ratchet....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment