CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera au dessus de la xbox2

marplij
marplij
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:22:25

100

PS : sujet totalement con et infondé...

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:28:36

lol, enfin une bonne parole au bout de 100 messages : -)

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
20 janvier 2003 à 17:32:49

Moi quand j´achete une console c´est pour y jouer tout de suite OK?!? alors si vous avez acheté la PS2 pour attendre la PS3, allez vous recoucher et on reveillera quand la PS3 sera sortie!!

je me demande aussi pk des gens comme vous viennent flooder alors que SI CETTE CONSOLE EST SI EXTRAODINAIRE, VOUS NE SERIEZ PAS EN TRAIN DE DIRE DES CONNERIES ICI MAIS VOUS SERIEZ EN TRAIN D´Y JOUER. cela veux donc dire que vous vous emmerdez et que votre console ne vous satisfait plus!

ET QU´EST CE QU´ON A A REDIRE LA DESSUS? LES PLUS INTELLIGENT PARTIRONS ET LES ATTARDES MENTAUX ME REPONDERONS PAR UNE INSULTE.

VOILA!

akinos32
akinos32
Niveau 19
20 janvier 2003 à 17:34:51

donc tu tennuie surr ta x box et ton game cube donc en fait t trop con ! !!!!

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:35:55

est bien lancer celle la lollllll
mais ma console me satisfait encore emplement

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
20 janvier 2003 à 17:38:16

au cas ou tu ne l´aurais pas remmarqué, je parle des flooders! je ne suis pas un flooder donc cela ne me conserne pas!

PS: tu es un attardé mental alors...?

]_AssKicker_[
]_AssKicker_[
Niveau 1
20 janvier 2003 à 17:51:52

Sachez une chose, vous qui ètes en train de vous creper le chignon comme des gonzesses, ce qui fait qu´une console se vent bien, c´est le publique qui l´achète, et franchement quand je vois des baltringues ou autres péquenauds se foutre sur la gueule pour savoir quelle console est la meilleure, j´ai plus trop envie de jouer aux jeux videos...

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
20 janvier 2003 à 17:53:30

faut vivre avec ou sinon y en a pas beaucoup qui jouerait encore aux jeuxvideos!!!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:00:43

un ptit mots qan meme o gus qa poster ce topic fo dire qil é vraiment pas inteligent ( sa cart ed evisite explique tout) pour comparer deux console meme pas sortie et fo savoir qe se qi sont pro qelque chose, ce sont ceux qon pas assez de fric pour choisir 2 ou 3 console, car si on a le fric, personne ne se priveré dun halo, zelda ou devil may cry...

antalis
antalis
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:07:15

re - stop la ps3 on ne connait rien d´elle !
la xbox2 bon mise a part la taille du disque dur et la carte graphique, il semblerai que ce soit un p4 2.4 Ghz + une fonction ultimate Tv et qu´elle sera plus petite.

Alors stop, il reste deux ans avant qu´elles arrivent, profitons de ces deux ans.

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:17:15

tu a resond il faut profiter de cest 2 ans et arreter de dire des affaire de merde pis de se battre pour savoir cest la quelle qui est la meilleur ( console) parce que nous avons chacun notre iddée
pis ce que je pense cest que on peut pas changer quelquun

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
20 janvier 2003 à 19:04:50

mort au cave qui aime po le box

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 19:07:48

TheGameMaster

arrrete de raconter des conneries! la PS2 creches ses dernieres efforts.LA xbox est pas encore aussi bien exploité que la ps2.

unplugged
unplugged
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:36:12

The Gamemaster... c´est la PS2 qui innove et la Xbox qui fait du portage? Ah c´est sûr que pour innover elle innove la PS2: un paddle révolutionnaire qui tranche complètement avec celui de la PSone, des licences toutes neuves comme Gran Turismo, GTA, Final Fantasy... et pis techniquement, quelle claque!
Alors que sur Xbox, quoi de neuf, hein , je te le demande? Je joue à 16 en LAN à Halo avec mes potes... mais ça c sans doute classique pour toi! Je colle mes chansons dans le disque dur pour surfer avec Amped avec les bruitages du jeu mixés avec la musique que j´aime... pfff, mais ça date du néendertal ça! Je vais me taper un RPG nommé Fable qui va me permettre d´être en immersion dans un monde simulé... mais ça vaut quoi à côté de l´immense liberté d´action d´un Final Fantasy 10?
Ah, j´oubliais, le 14 mars prochain, je joue en live avec un casque sur la tête, pour m´éclater avec mes copains Londoniens... bah, rien de bien nouveau pour le monde des consoles...

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:29:33

<<<Ah, j´oubliais, le 14 mars prochain, je joue en live avec un casque sur la tête, pour m´éclater avec mes copains Londoniens... bah, rien de bien nouveau pour le monde des consoles...>>>

au faite sur ps2 aussi...

<<<
je te le demande? Je joue à 16 en LAN à Halo avec mes potes... mais ça c sans doute classique pour toi! Je colle mes

la ps 2 avec un multitape aussi... mais a 8.

Pour Gran Turismo je voi de jeu de caisse ki soit mieu...
me sort pas sega gt 2 ou project gotham ou je vais rire.

tu compare Fable a FF10...
alors ke c´est un genre different...
RPG= Role Player Game, ou tu voi du Role Player Game dans Fable??

<<<cole mes chansons dans le disque dur pour surfer avec Amped avec les bruitages du jeu mixés

sa inove sa ? ?? sa existe depui 20ans sur pc...

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:31:20

vous etes ben cave vous autre si le ps2 a prit la meme manette que psone ben cest parce quelle va bien pis cest pas une grosse manette de merde comme elle de la X BOX parce que cette genre de manette cest de la vrai camelotte

pis aussi Die Another Da
vien me tuer tout de suite parce que le X BOX CA VAUT PAS DE LA MARDE alors je tattend pis ramene toi

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:33:20

Rumeur:la ps 3 sera ekiper de la puce:

selon les premier shema du cell et les premiere hypotese le cpu de la ps3 pourait etre composer de 4 PE ( process engine je crois) qui contiendrait chaqun 1 PU et 8 APU
les APU ( attached processor unit) serait des procs vectoriel 128bit un peu comme les VU de la ps1
ca fait 32 APU 128bit en parallele soit l´equivalent d´un traitement 4096 bit...
voila mais c´est une rumeur...
imaginez si c´est vrai ! !

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
20 janvier 2003 à 20:35:09

arrete les gars,vous ne comprenner pas que ca ne s´arretera jamais?

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
20 janvier 2003 à 20:35:39

arrete les gars,vous ne comprenner pas que ca ne s´arretera jamais?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:39:42

The gamemaster, tu sais quoi ? on s´en fout...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment