En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS3 sera au dessus de la xbox2
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:13:42
"il a simplement peur pour sa console : )
la x box va l enterrer. "
ah bon, lol , vas-y explique comment ?
n´inverse pas les roles.
c´est pas la ps2 qui vois ses jeux annulé, mais la xbox. ( battlefield).
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:22:26
ouais gamechose je ve parler jeux et pas parler genre"j´en ai une plus grosse ou je pisse plus loin" vu l´age que tu as on parleras pas de la mme chose ( g po découvert le jeu avec la psx moi) quand t né je joué déja depuis belle lurette g po la prétention de tout connaitre(loin de la ) mais qd je vois t argument la je me dis y´a un gouffre culturelle videoludique
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:26:19
lol, tu vois bonhomme, j´ai pas commencé a la psx non plus.
encore un qui parle sans savoir.
c´est clair, tu pisses plus loin, et j´en suis heureux pour toi !
( quel guignol que tu fais ! )
rvblyon
Niveau 5
20 janvier 2003 à 14:27:17
Gamemaster . ..je viens de lire tes commentaires en entier pour une fois , je pouffe de rire . ...
pis la prochaine fois ,
mets une vraie adresse dans ton profile, tu as peur ? : )
rvblyon
Niveau 5
20 janvier 2003 à 14:28:52
heureusement que le ridicule ne tue pas mon ami gamemaster-little-boy : )
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:29:40
moi je parle sans savoir tetra lol qui c qui parle de ps3 qui enterrent xbox2 2 ans avant de la voir et alors qu´aucune caractéristique n´est connu ( re re lol)
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:30:53
tu t´enterre tout seul gravemaster!
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:33:42
K-O
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:35:09
mrx2003.
la xbox2, on connait toutes ses caraterisques sauf celle du GPU car microsoft trouve personne pour l´aider. ( la xbox ne se vendant pas assez et nvidia du coup fais la gueulle), renseigne toi !
rvblyon, c´est pour eviter la pub...jamais je ne donne mon e-mail sauf quand c´est un site pour faire des commandes ( pas le choix). marre de recevoir des pubs a gogo !
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:37:11
le gpu c juste le cerveau de la machine lol et la taille du DD ? ta bouffé un clown ?
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 14:37:13
les arguments à 2 euros...
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:37:49
mrx le gpu est la partie graphic, tu ne m´aprendra
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 14:37:51
je parle de GameMaster bien sur... comment peut on avoir plus de 20 ans et raisonner comme un gosse de 12 ans?
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:39:10
c vrai la partie grafic c po important dans une console mdr
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:39:27
mrx, le gpu, cerveau de rien du coup sans cpu, tu ne pas rien en faire...
c´est le seul element que l´on ne connait pas.
abxomon, toi tu dois en avoir 8 alors, car t´a pas l´aire tres futé comme type !
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:40:53
mange de la soupe petit ! et arrete les sushis made in sony ! !
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:41:04
et allez au mieux, l´equivalent d´une 9700 ou d´une ge-force Fx, soit des elements au top aujour´hui et pas chers et depassé dans 2 ans. comme la xbox aujourd´hui !
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:41:44
"mange de la soupe petit ! et arrete les sushis made in sony ! ! "
lol, trouve autre chose...ca sens le manque de reparti..ou d´arguments !
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:42:10
si la box est dépassé alors je te parle pas de ta relique
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:43:00
y´a pas d´arguments possible avec toi tu est borné