CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sera au dessus de la xbox2

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:13:42

"il a simplement peur pour sa console : )

la x box va l enterrer.
"

ah bon, lol , vas-y explique comment ?

n´inverse pas les roles.

c´est pas la ps2 qui vois ses jeux annulé, mais la xbox. ( battlefield).

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:22:26

ouais gamechose je ve parler jeux et pas parler genre"j´en ai une plus grosse ou je pisse plus loin"
vu l´age que tu as on parleras pas de la mme chose ( g po découvert le jeu avec la psx moi)
quand t né je joué déja depuis belle lurette
g po la prétention de tout connaitre(loin de la ) mais qd je vois t argument la je me dis y´a un gouffre culturelle videoludique

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:26:19

lol, tu vois bonhomme, j´ai pas commencé a la psx non plus.

encore un qui parle sans savoir.

c´est clair, tu pisses plus loin, et j´en suis heureux pour toi !

( quel guignol que tu fais ! )

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
20 janvier 2003 à 14:27:17

Gamemaster . ..je viens de lire tes commentaires en entier pour une fois , je pouffe de rire . ...

pis la prochaine fois ,

mets une vraie adresse dans ton profile,
tu as peur ? : )

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
20 janvier 2003 à 14:28:52

heureusement que le ridicule ne tue pas mon ami gamemaster-little-boy : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:29:40

moi je parle sans savoir tetra lol
qui c qui parle de ps3 qui enterrent xbox2 2 ans avant de la voir et alors qu´aucune caractéristique n´est connu ( re re lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:30:53

tu t´enterre tout seul gravemaster!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:33:42

K-O

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:35:09

mrx2003.

la xbox2, on connait toutes ses caraterisques sauf celle du GPU car microsoft trouve personne pour l´aider. ( la xbox ne se vendant pas assez et nvidia du coup fais la gueulle), renseigne toi !

rvblyon, c´est pour eviter la pub...jamais je ne donne mon e-mail sauf quand c´est un site pour faire des commandes ( pas le choix).
marre de recevoir des pubs a gogo !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:37:11

le gpu c juste le cerveau de la machine lol
et la taille du DD ?
ta bouffé un clown ?

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 14:37:13

les arguments à 2 euros...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:37:49

mrx le gpu est la partie graphic, tu ne m´aprendra

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
20 janvier 2003 à 14:37:51

je parle de GameMaster bien sur... comment peut on avoir plus de 20 ans et raisonner comme un gosse de 12 ans?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:39:10

c vrai la partie grafic c po important dans une console mdr

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:39:27

mrx, le gpu, cerveau de rien du coup sans cpu, tu ne pas rien en faire...

c´est le seul element que l´on ne connait pas.

abxomon, toi tu dois en avoir 8 alors, car t´a pas l´aire tres futé comme type !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:40:53

mange de la soupe petit ! et arrete les sushis made in sony ! !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:41:04

et allez au mieux, l´equivalent d´une 9700 ou d´une ge-force Fx, soit des elements au top aujour´hui et pas chers et depassé dans 2 ans.
comme la xbox aujourd´hui !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:41:44

"mange de la soupe petit ! et arrete les sushis made in sony ! ! "

lol, trouve autre chose...ca sens le manque de reparti..ou d´arguments !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:42:10

si la box est dépassé alors je te parle pas de ta relique

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 janvier 2003 à 14:43:00

y´a pas d´arguments possible avec toi tu est borné

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment