J´ai essayé Halo en légendaire, et mème la je l´ai trouvé pas tres interessant.
Pas mon genre tout simplement, le type SF a la Starship Trooper j´aime pas.
Sinon, pour MGS2, vu que j´adore les Mangas et le cinema, j´ai adoré.
Plus jouable, plus libre, moins contraignant.