CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:17:50

En fait, le genre de halo, assez bourrin ne me plait pas beaucoup, je préfere le genre Perfect Dark, ou Timesplitters2, bien plus abouti au niveau du multijoueur.

Mais sinon, par exemple Splinter Cell je l´ai fini chez un pote et ç´est un bon jeu, mais en aucun cas le MGSkiller annonçé.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 02:23:18

halo si tu joue en mode legendaire c´est vraiment pas bourin et tres subtile par la richesse du gameplay
c´est un jeux auquel tu es obligé d´accroché si tu t´investi vraiment dedans, c´est vraiment une perle rare ( j´attend beaucoup de metroid dailleurs)

moi aussi j´ai preferé MGS car j´aime pas trop les univers qui joue la carte du realisme a fond, ca m´ennuye toujours tres vite, y a pas de surprise, difficile d´entretenir la curiosité dans ce genre d´univers
mais bon c´est une question de gout et un sujet a polimique surtout ici lol
quoique j´aime bien les faire hurler dans tout les sens sur se forum lol mais chute faut pas le dire, pour l´instant il dorme on est tranquil, on squat lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:26:43

J´ai essayé Halo en légendaire, et mème la je l´ai trouvé pas tres interessant.

Pas mon genre tout simplement, le type SF a la Starship Trooper j´aime pas.

Sinon, pour MGS2, vu que j´adore les Mangas et le cinema, j´ai adoré.
Plus jouable, plus libre, moins contraignant.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 02:33:08

oui c´est sure moi j´adore le genre SF de halo justement parce que j´aime pas les univers realiste pour les raison evoqué plus haut

mgs c´est vrai que c´est plein de moment culte qui marque un joueur a vie alors que splintercell je l´aurais oublié dans quelque mois
mais y a plein d´idée du gameplay de splintercell que je trouve vraimen tres bonne, c´etait tres aboutie en terme de gameplay mais faut aimé l´infiltration poussé au maximum, c´est quand meme difficile d´eviter la lassitude quand tu ne fais que ca du debut a la fin
je prefere les jeux qui sont plus dans "l´action"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:33:13

Bon, bonne nuit, je vais m´pieuter.

@+

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 02:35:33

bon ba moi je vais manger un peu j´ai la dalle

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:35:51

T´a raison globalement sur Splinter, enfin le coté tres Bondien de Perfect Dark et TS2 ( parodique ) , me plait énormément et evidemment il n´est pas présent dans halo.

MGS2 ç´est magistrale, le combat contre le Harrier est un moment anthologique.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:36:24

@+

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 02:40:48

bon ce coup ci ca y est, victoire par KO lol

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
21 janvier 2003 à 04:05:54

On sait quand un jeux va être une future bombe où que les pro-gamecube et les pro-ps2 en sont jaloux, car ils montent très vite aux barricades pour cracher sur le jeux en question pour dire que c´est une merde et multiplier les post pour descendre le jeux en question. Quand un jeux est une VRAI merde, ils ne prennent même pas le temps dans parler, parce que s´en n´en vaut pas le coût. Avez-vous déjà vu un topic ou des posts enflâmés descendant un jeux comme Fuzion Frenzy, NON JAMAIS, pourquoi? Parce que ce jeux est une VRAI merde et personne n´en parle! Mais, lorqu´un jeux fait tourner les têtes sur une console rivale, on s´empresse de crahcer dessu pour calmer l´enthousiasme des joueurs. Je n´ai qu´une seule chose à dire à mes compriotes XBoxiens, lorques les pro-gamecube et les pro-ps2 descendent un jeux Xbox, un exclu par surcroît, rassurez-vous! Ça veut dire que ça va être bon! Racing Evoluzionne sera un EXCELLENT jeux de caisse!

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:22:46

lol

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:27:45

c vrai,le meilleur moyen de se rassurer est de se persuader qu´ils ont fait le bon choix.(je suis pas sur d´etre clair,tant pis)

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:49:10

le meilleur moyen de se rassurer c´est aussi d´accuser les autres de jalousie quand ils critique un jeux trop attendu lol

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:52:14

le meilleur moyen de se rassurer,c d´accusé les autres d´accuser les autres de jalousie.(ça devient vachement interressant comme topic)

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:59:23

apparement sa rend malade les pro-ps2 d´admettre que leur console est dépassée et avec le temp la différence entre les jeux sera de plus en plus grande car la ps2 a déja tous donner ce quelle a dans le ventre.
c´est comme comparer une ps2 avec la ps1 c´est idem

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:07:53

C VRE LA PS2 ES DEPASSEE
SEULE LA X BOX SE FAIRE DU 30 FPS
MOUAHAHAAHAHAAHAHAAH

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:11:12

vyse_
Posté le 21 janvier 2003 à 13:07:53
C VRE LA PS2 ES DEPASSEE
SEULE LA X BOX SE FAIRE DU 30 FPS
MOUAHAHAAHAHAAHAHAAH

C´est déjà mieux que du 12 image /s sur ps2 avec the gateway non ?

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:13:00

15 000 000 d´euros pour un jeu aussi mauvais,on arrete pas le progres chez sony

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:14:03

C VRE LE 30 FPS C CE QUI FAIT DE MIEU
GLOIRE A LA X A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:14:35

LES PRO XBOX SE RASSURENT EN PARLANT DE GETAWAY MOUAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHA

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment