CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:57:10

Alors ca derangait personne le 30i/s.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:59:39

Goldeneye avait pas un fps elevé ca ramait un peu mais je l´ai jamais remarqué ( avant )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:00:54

Simplement une question d´habitude, si ton oeil est habitué a 60ips, tu pourra le sentir.

Mème si la TV est en 25 ips, l´image restitué est tellement complexe que l´oeil ne voit aucune difference.

Pas pour un jeu video par contre.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:01:24

non golden eyes c´etait pas du 60i/s, c´etait du 25i/s ( en 50hz pour nous) voir meme plutot du 17i/s ( syncronisation a 3vbl soit 50/3)
le framerate etait vraiment bas

pour DOA je ne sais pas

non je vois pas d´autre jeux en 60i/s sur ps1 et n64 apart ceux qu´on a cité

sinon y en avais aussi sur la saturn, les jeux de combat comme VF1 et 2 ou figthing viper

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:02:31

Si, Goldeneye avait pour l´époque une frame rate tres élevé d´ou sa fluidité remarquable et son coté dépouillé aussi, comme je l´ai indiqué elle chutait tres vite en cas d´effets graphique trop complexe.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:03:13

Pas du 60 ips bien sur, mais plus que 30.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:06:02

pas daccord, j´ai beaucoup joué a goldeneye et je me souviens bien, c´etait du 25i/s max mais a l´epoque on s´en contentait et sa derangeait pas comme on se foutait que les jeux etait monstrueusement aliasé lol
faut ce mefier des souvenir toujours idealisé qu´on a des ancien jeux

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:11:08

ba en faite sur console le framerate est syncronisé avec le balayage verticale de la tele ( vbl) donc c´est des framerate fixe ( quand c´est stable, en dehors des moment de saccade bien sure)

donc en 60hz c´est soit 60i/s ( 1vbl) 30i/s ( 2vbl) 20i/s ( 3vbl) 15i/s ( 4vbl) 12i/s ( 5vbl) ect...
et pour le 50hz c´est 50i/s, 25i/s , 17i/s , 12,5i/s, 10i/s ect...

donc y a pas d´intermediaire, goldeneye qui etait en 50hz en europe etait a 25i/s max

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:15:04

Pourtant j´y rejoue souvent, et sa fluidité est toujours aussi parfaite, mais comme tu dis, ç´est la nostalgie qui fausse la critique.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:35:04

bon ce coup ci y a plus persone?
victoire par KO! lol

bon je me sens un peu engourdie, je vais faire un petit toure et je reviens tout a l´heure lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:42:58

chuis là, mais ç´est ton tour de parler.

^_^

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:46:22

ha bon?
merde j´ai plus rien a dire lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:46:57

t´a juste une PS2 ?

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:48:21

non j´ai une ps2, une dc, une xbox et une ngc ( puis toute sorte d´autre vieillerie lol)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:50:28

je me réferais a ton profil, laquelle préfere tu ?

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:58:46

lol je me souvenais meme plus que j´avais remplis un profil lol
je t´ai fais ca en 2 seconde lol

je joue plutot a la ps2 pour l´instant, j´aime beaucoup ma ngc
la xbox depuis la sortie en mars j´ai acheté seulement 2 jeux
Halo ( c´est pour ca que j´ai achete la console) qui est mon jeux preferé tout suport confondu
et splintercell que je trouve exceptionel dans son genre mais qui ne m´a pas completement plus car j´aime pas trop le genre en faite ( en faite je l´ai revendu dernierement sans l´avoir terminé, honte a moi mais j´acrochais plus d tout sur la fin)

mais bon pour 2003 j´attend impatiement halo2 et fable sur xbox
zelda et metroid sur ngc
primal, sh3, ico2, zoe2, gt4, J&2 sur ps2
lol presque que des suite en faite ( normal les autres surprise on les connais pas encore)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:03:48

J´ai la Gamecube et la PS2, je joue pas mal a la PS2 en ce moment, les jeux GC je les ai fini en majorité.

A part pour le multi ou la GC est plus sympa.

J´ai tres peu de jeux, mais que des hits.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 02:05:14

t´a pas envie d´acheter une xbox?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:07:57

Non, vraiment pas en toute honneteté.

J´ai pas accroché a halo, et les autres jeux qui aurait pu m´interesser ils sont soit multi soit PC, et le mien est assez puissant.

En plus je déteste Micro$oft, ç´est con je sait, mais leur vanité et leur mépris m´éxaspère.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 02:12:42

a mon avis dans l´immediat c´est pas indispensable
c´est plutot a la fin de l´année que se sera interressant avec halo2 ( mais bon si t´aime pas)
ou alors pour 2004-2005 pour faire la transition avant la prochaine generation de console je pense que c´est interressant
mais bon je suis asser daccord pour dire que la xbox est pas indispensable si t´as deja une ps2 et une ngc qui est une tres bonne combinaison
et puis moi aussi j´ai une grande aversion pour microsoft mais y a certain jeux que je veux pas louper

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment