lol je me souvenais meme plus que j´avais remplis un profil lol
je t´ai fais ca en 2 seconde lol
je joue plutot a la ps2 pour l´instant, j´aime beaucoup ma ngc
la xbox depuis la sortie en mars j´ai acheté seulement 2 jeux
Halo ( c´est pour ca que j´ai achete la console) qui est mon jeux preferé tout suport confondu
et splintercell que je trouve exceptionel dans son genre mais qui ne m´a pas completement plus car j´aime pas trop le genre en faite ( en faite je l´ai revendu dernierement sans l´avoir terminé, honte a moi mais j´acrochais plus d tout sur la fin)
mais bon pour 2003 j´attend impatiement halo2 et fable sur xbox
zelda et metroid sur ngc
primal, sh3, ico2, zoe2, gt4, J&2 sur ps2
lol presque que des suite en faite ( normal les autres surprise on les connais pas encore)