CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

olympus75
olympus75
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:58:03

lol couiq tu te rend compte de toute les stupidité que tu debite en une seul phrase lol

j´ai deja une xbox ( 41 eme fois que je le dit lol)
j´ai jamais dit que gta etait en 60i/s mais en 25i/s et parfois moins
je te metrais le liens de l´article sur nos limite de perception d´images demain comme je l´ai deja dit

comprendo?

piouq
piouq
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:00:38

j´attend avec impatience ton liens : -)
faudra que tu écrive a disney pour leur dire de faire leur dessin animer en 60 images sec , leur trucs sera plus fluide d´apres toi

piouq
piouq
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:01:56

mes stupidité, je peu les prouver les tiennes non

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:02:27

RETOURNEZ SUR VOTRE FORUM DE MERD LES ANTIS XBOX

VIVEEEEEEEEE LE 30 FPSSSSSSSSSS
SEULE LA X SAIT LE FAIRE

GLOIRE A LA X

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:03:37

c´est marrant parce que je critique les devellopeur de revo parce qu´il ont choisi de faire tourner leur jeux a 30i/s pour rajouter des effet graphique inutile alors qu´il aurait tout a fait pu le faire tourner a 60i/s tout en gardant un jeux tres beaux et tout le monde l´interprete forcement comme une ataque contre la xbox
y sont bisarre ces fanatique lol

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:07:29

SUR X SEULE LA BEAUTE COMPTE
POURQUOI PRENDRE DU PLAISIR A JOUER HEIN POURQUOI???????????

GLOIRE A LA X

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:09:15

couiq est ce que tu peu m´expliquer pourquoi tout les devellopeur de jeux de voiture ( ps2 ou xbox) s´arrache les cheveux et font des sacrifice graphique pour faire tourner leur jeux de voiture a 60i/s si ca sert a rien, parce que c´est vraiment difficile en terme de programation de faire tourner un jeux en 60i/s, c´est toi qui devrait aller leur dire que ca sert a rien tant d´effort inutile lol

un exemple de jeux de voiture en 60i/s
GT3, Vrally, CMR3, burnout, burnout2, WRC, WRC2, project gotham, segaGT2000, toca , rallysport ect....

alors pourquoi?

piouq
piouq
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:09:38

si il l´ont pas fait en 60 i/s c´est peu etre qu´ils ont juger cela unitile, tu trouve pas ? .
écoute je laisse tomber la discution avec toi je vais jouer au lieu de perdre mon temp avec toi
tu changera pas d´avis de toute facons sur cela
bye

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:10:44

si il l´ont pas fait en 60 i/s c´est peu etre qu´ils ont juger cela unitile, tu trouve pas

MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHA ME DIS PAS QUE C PARCQUE LA X NES PAS ASSEZ PUISSANTE C FAUX MOUAHAAHAHAHAHAHAHAH

piouq
piouq
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:11:45

un exemple de jeux de voiture en 60i/s
GT3, Vrally, CMR3, burnout, burnout2, WRC, WRC2, project gotham, segaGT2000, toca , rallysport ect

pour faire vendre c´est du marketing rien de plus

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:12:47

pour faire vendre c´est du marketing rien de plus

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA C VRE AU MOINS LA X ELLE FAIT DE 30 FPS ELLE MOUAHAAHAHAHAHAHAHAH
MEME LA PS2 NE SAURA PASSSSS

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:13:40

NOUS PRO XBOX AIMONS BIEN RESTER DANS NOTRE MONDE SI LA X FAIT DU 30 FPS ET BIEN C QUIL Y A RIEN DE MEILLEUR

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:17:35

Alors pietre imitateur de mon pseudo, cela te fait quoi de voir que tout le monde n´en a rien à foutre de ce que tu postes... ? ?

Il faut dire c´est tellement debile et puérile...
MDR

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:18:00

TELLEMENT VRE SURTOIUT MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH

piouq
piouq
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:18:11

_vyse_ ta raison la ps2 est la plus puissante, elle a quand meme 4 mégas de ram video et écrase tous, elle a les meilleurs jeux et tombe jamais en panne et elle ne seras jamais dépassé technologiquement.
voila t´est content sur sa bonne le frustrer

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:19:15

C FAUX LA PS2 NE C PAS FAIRE DU 30 FPS TU MENT

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:22:08

C´est vrai elle faut des cracher de 60i à 10i/s

le reccords d´ecards!

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:23:17

FAUX SEULE LA X CES LE FAIRE TU MENT

BON JE VAIS JOUE AU SEUL RE QUE L HISTOIRE RETIENDRA

RESIDENT EVIL MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:24:55

oui c´est ca c´est juste du marketing le 60i/s LOL
si tu savais la difficlté que ca represente tu dirais pas une tel annerie lol
et puis tu crois pas que c´est pas plus "marketing" justement de pas ce faire chier a faire du 60i/s et de plutot ameliorer les gaphismes pour avoir de beaux screenshot bien allechant lol
reflechie a ce que tu dit : D

ce qui me fait rire aussi c´est qu´on parle toujours des 4Mo de memoire video de la ps2 mais on parle jamais des 3Mo de memoire video de la ngc
ce qui compte c´est pas la quantité mais comment elle est utilisé ( a ce niveaux la ngc s´en sort mieux)

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:26:32

Je me demande quelle tronche tu as!
lunettes style fond des bouteilles
Face de pizza
petit gros ou grand tarré maigre!

LOL!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment