couiq est ce que tu peu m´expliquer pourquoi tout les devellopeur de jeux de voiture ( ps2 ou xbox) s´arrache les cheveux et font des sacrifice graphique pour faire tourner leur jeux de voiture a 60i/s si ca sert a rien, parce que c´est vraiment difficile en terme de programation de faire tourner un jeux en 60i/s, c´est toi qui devrait aller leur dire que ca sert a rien tant d´effort inutile lol
un exemple de jeux de voiture en 60i/s
GT3, Vrally, CMR3, burnout, burnout2, WRC, WRC2, project gotham, segaGT2000, toca , rallysport ect....
alors pourquoi?