CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:14:54

LA PS2 LA SEULE CONSOLE A FAIRE DE SUPER JEUX AVEC 3 ANS DE DEVELLOPPEMENT GATEWAY LE JEU QUI TUE TOUS SUR XBOX MDR...

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:16:11

CE QUI COMPREND LA MODELISATION DE TOUT LONDRES CA SERT TJS MAIS UN VRE PRO XBOX DOIT TJS PARLER DES DAUBES DES AUTRES CONSOLES
TOUS LES JEUX X SONT DES HITS EN PUISSANCE
C VRE

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:20:46

CE QUI COMPREND LA MODELISATION DE TOUT LONDRES CA SERT TJS MAIS
UN VRE PRO XBOX DOIT TJS PARLER DES DAUBES DES AUTRES CONSOLES
TOUS LES JEUX X SONT DES HITS EN PUISSANCE
C VRE

Ca a déjà été fait, c´était plus beau, plus fluide et ça se faisait sur dreamcast : MSR

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:20:47

qu´est ce qui viens sur le forum x-box pour ce rassurer, moi j´ai pas besoin d´aller sur le forum ps2, retourne sur ton forum ps2 au une et mille suites
Sa seul différence entre la ps1 et ps2 est la lissage de texture

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:22:12

OUVREZ LES YEUX
XBOITE HAS YOU

IL ES OU LE GT3 KILLER???????????? MOUAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:23:33

ALLEZ LOUER UN FILM VOUS VOU AMUSERER ENCORE PLUS
MOUAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAH

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:24:33

Il est déjà sortit, c´est project gotham. Mais tu le savais déjà. Tu sais, GT3 n´est qu´un petit jeu d´arcade pas réaliste avec beaucoup de prétention. Project gotham, c´est l´inverse.

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:25:22

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA LA MAUVAISE FOIE

PROJECT MEILLEUR QUE GT3

MOUAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA LA MAUVAISE FOIE

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:26:05

franchement,THE GETAWAY=bonnes idees super mal exploité.t´as vu les animations du perso.ton mark hammond,il a une degaine de sdf et je te parle pas du systeme de navigation.et si il est si bien,pourquoi je le trouve partout d´occaz.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:26:37

Même MSR est plus réaliste que GT3 et plus attractif, et même plus beau. ( je parle bien entendu des décors)

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:27:28

Tiens, le retour de l´esprit faible...
Qui ne sait que répéter chaque jour la même chose, un vrai disque rayé, ne lui posez pas de question, il ne saura vous repondre que le lendemain, un temps necessaire à sa reflexion...
Et puis, quel pietre imitateur de pseudo, incapable d´en trouver un lui meme.

En tout cas, merci de passer de temps en temps ici,car ton comportement d´anti xbox frustré vous fait de la bonne pub. Dés qu´on parlera d´anti xbox, on ressorira tous tes posts...

: oD

maxpower6 Posté le 21 janvier 2003 à 13:13:00
15 000 000 d´euros pour un jeu aussi mauvais,on arrete pas le progres chez sony

Pire que cela, c´est 15 millions pour le developpement et 13 millions pour le marketing et la pub soit un cout total de 28 millions d´euros...

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:27:42

MODE MYTHO PRO XBOX POWAAAAAAA

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:30:42

VYSE CE NES PAS BIEN
TU PARLES TOUT LE TEMPS DE LA PS2 OU GC

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:31:23

Ce qui me fait marrer chez ces anti xbox, c´est qu´ils croient tous que GT3 est la meilleur simulation. Sérieux, question pilotage, c´est très jouable, mais c´est très loins d´être de la simulation.
La seule vrai simulation qui existe est F 355 sur dreamcast. Je ne parle pas de sa piètre conversion sur ps2 ou viennent s´ajouter scintillement, texture terne, aliasing, et jouabilité à mille lieue de la version originale.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:32:05

jouer a gt3 regarder la foules vous voyer quoi ? moi rien que du scintillement

quel bombe ce gt3 : -)

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:32:15

NON NON ET NON PARLE DE JEU XBOX MERDE A LA FIN

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:32:39

GT3,ils connaissent que ce jeu chez les joueurs ps2?

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:33:10

NOOOOOOOON ON EN A TROP ALORS LES PRO PS2 PARLE DU PLSU VIEUX JAMAIS DEPASSER MOUAHAHAHAHAHAAH

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
21 janvier 2003 à 13:35:34

laisse moi deviner,il y aura toujours les meme circuit ds GT4.vs devez bien les connaitre depuis ls temps.

AXboxman
AXboxman
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:54:50

c´est neuneuland ici...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment