Kaji_Ryoji Posté le 21 janvier 2003 à 00:41:51
Je vois la difference entre le 50 et 60 IPS sur dreamcast ou sur certains jeux PS2 ( Tekken 4 ) , et ça varie de pas grand chose a énorme comme difference.
Mais sur un jeu de caisse la fluidité est tres importante.
tout ca c´est des conneries!
avant les jeux sur la ps1 ou n64 tournaient à 15i/s est s´etait fluide donc le 30i/s c´est assez.
et pour le 50 60 tu dois habiter surment en europe!
mais c´a pas rapport. avec les i/s du jeu. hz