CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing evo LE TEST...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:28:38

En effet la GC en a 3, mais tellement rapide qu´elle est la plus efficace des 3 console.

Pareil pour la RAM.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:31:47

pourquoi tu veux savoir a quoi je ressemble lol

mais plus grande distinction physique c´est d´avoir les cheveux rasé ( surtout acause de la calvicie a 27ans j´ai deja quasiment plus de cheveux lol tous tombé lol ) et d´etre plutot costaud car j´ai toujours fait pas mal d´excercice physique et puis c´est dans ma nature
pour le reste je suis normal

voila je te plait comme ca lol

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:33:37

olympus75 je parle pas de toi mais du trou d´uc de _vyse_

je suis sur que c´est un petit rat!

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:35:47

je vous previens vous avez aucune chance contre moi, je suis en conges cette semaine et hier je me suis couché a 7 heure du matin lol

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:36:23

vous serez partie avant moi lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:39:17

euh je suis encore là moi! : )

sinon,olympus,tu peux expliquer ( de nouveau?) en quoi le 30 i/s est dérangeant pour un jeu de caisse...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:41:51

Je vois la difference entre le 50 et 60 IPS sur dreamcast ou sur certains jeux PS2 ( Tekken 4 ) , et ça varie de pas grand chose a énorme comme difference.

Mais sur un jeu de caisse la fluidité est tres importante.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:42:07

30i/s c´est just assez

la plus part des video sur l´internet sont en 15i/s et ca sepassz jamais le 29i/s.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:42:22

olympus, es tu dans la photographie ?

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:45:21

Kaji_Ryoji Posté le 21 janvier 2003 à 00:41:51
Je vois la difference entre le 50 et 60 IPS sur dreamcast ou sur certains jeux PS2 ( Tekken 4 ) , et ça varie de pas grand chose a énorme comme difference.

Mais sur un jeu de caisse la fluidité est tres importante.

tout ca c´est des conneries!

avant les jeux sur la ps1 ou n64 tournaient à 15i/s est s´etait fluide donc le 30i/s c´est assez.

et pour le 50 60 tu dois habiter surment en europe!
mais c´a pas rapport. avec les i/s du jeu. hz

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:45:33

non olmympus ca vient de olympus-mars le plus grand volcan du systeme solaire ( sur mars bien sure)
27km de haut

pour l´expliquation sur le 30i/s je vais pas recommencer je crois que c´es suffisant lol, j´en peu plus lol

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:48:28

Il faut faire la difference entre les i/s et les Hz.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:49:36

Hum, ça a un rapport aussi...

Sinon, F-ZeroX sur N64 était en 60ips.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:49:39

non les jeux ps1 et n64 etait en 30i/s ( 25 en 50hz) apart quelque exception comme les teken ou tobal sur ps1 qui etait en 60i/s ( le dernier wipeout de la ps1 aussi je crois)
c´est suffisant pour pas que ce soit sacadé mais c´est pas fluide

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:51:16

oui exacte, il y avait aussi le fabuleux Fzero qui etait deja en 60i/s sur n64

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:52:02

Hum, c´est vrais pour les Hz, ç´est different, petite erreur, sinon pas mal de jeux sur PS1 et 64 étaient en 60 ips.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:53:23

heeuu c´est olympus-mons et pas olympus-mars le non du celebre volcan marsien lol j´ai ecrit trop vite

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:54:05

DOA sur PS1 était en 60 ips.

Goldeneye avait également une frame rate tres élevé mais qui chutait tres vite a cause de la fumée par exemple.
Perfect Dark a une frame rate plus basse mais plus stable.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:54:53

Pas grave, j´ai compris, le mont Olympus sur mars, 17000 m.

olympus75
olympus75
Niveau 7
21 janvier 2003 à 00:56:06

oui enfin faut pas exageré, les jeux en 60i/s sur ps1 et n64 etait quand meme tres rare
c´est surtout depuis la DC qu´il y en a beaucoup

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment