CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le nom de votre XBOX?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:57:51

Quel est le nom de votre Xbox?
Non, je ne veut pas dire le petit surnom que vous lui donnez mais son VRAIS nom!

Pour le savoir, voila la manip (D´après Console Max) :
"Hé oui, votre Xbox porte un nom, presque unique, mais dont elle ne se vante pas trop. Pour le découvrir, lancez le jeu Halo, démarrez une partie multijoueurs en "Ecran divisé", et choisissez le nombre de joueurs que vous voulez. Vous verrez alors, à l´écran "Joueur inscrit", le dessin d´une Xbox avec un mot au-dessus. Il s´agit du petit nom de votre Xbox! Par exemple, la mienne s´appelait "Hennissement"."

Cool non? La mienne s´appel "Chéri"! LOL!

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:04:33

Ah? Je ne vous crois pas mais le rédacteur de Console Max à renommé sa Xboite "GameCube"! LOL!

@+++

PLAY MORE, PLAY HALO

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:45:48

Pour Ys_
Pas de nom? Ah? C´est une Madame X? LOL!
Pour ton pote, c´est pas lui qui l´a renommé par hasard? Sinon, c´est marrant!

Pour julzz:
C´est toi qui l´a renommé ou elle s´appelle vraiment Xbox?

@+++

raphael32
raphael32
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:47:56

moa c fouine !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:00:26

LOL, cool!

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
09 mai 2002 à 01:52:54

Moi elle s´appelle seb , comme mon nom, vu qu´on peut la renommer en ayant DOA3

Pype
Pype
Niveau 6
09 mai 2002 à 02:16:00

La mienne c´est "KING"

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 mai 2002 à 07:27:24

LOL! La xbox a vraiment des nom speciaux!

halo3
halo3
Niveau 3
09 mai 2002 à 09:31:14

ma xbox elle s´apelle "cupide"!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:21:23

LOL, ouais!

CyberMat
CyberMat
Niveau 4
09 mai 2002 à 16:39:02

Moi aussi c´est serpent...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 16:46:24

moi elle s´appelle FLO comme moi

astromech
astromech
Niveau 6
09 mai 2002 à 18:59:43

moi elle s´appelle bruyant, commment on la renomme?

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
09 mai 2002 à 19:07:25

Hasard ou pas ?

Ma Xbox s´appelle JEROME comme mon prénom ...
Le seul truc c´est que quand j´ecris mon nom avec la xbox , j´ecris avec les accents comme ça Jérôme.

Est-ce un hasard ou une adaptation et dans ce cas , il est donc possible de changer le nom d´une xbox ?

astromech
astromech
Niveau 6
09 mai 2002 à 19:28:03

Il paraît qu´on sait changer le nom avec DOA3 mais j´ai pas encore recu le jeu, plus longtemps a attendre, je suis le colis avec fedex :)

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
10 mai 2002 à 01:13:49

Alors on change comment?

chucky
chucky
Niveau 6
10 mai 2002 à 03:38:42

je sais pas si c vrai ce truc mais le mot inscrit au dessus de la console est "roi" ! bah oui.......elle est modeste ma xbox et en plus elle s´est faite opérer pr changer de sexe apparemment ! :-)

drizzdourden
drizzdourden
Niveau 3
10 mai 2002 à 10:03:06

Moi elle s´appelle "Simplet"... Oops, elle m´a reconnu :o).
C´est marrant je trouve des détails comme ça, ils ont bien du s´amuser à trouver des noms différents.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:33:25

POUR RENOMMER SA XBOX (source : Consoles Max n°33) :

"Si votre Xbox est, comme la mienne, [...], ou bien si vous voulez mieux la personnaliser, lancez maintenant le jeu Dead Or Alive 3 !
Commencez un partie en mode Survival, et faites en sorte de rentrer dans le Ranking des dix meilleurs. Le jeu vous demande alors d´entrer un nom. Sans vous le dire, ce doux sobriquet devient celui de votre Xbox ! Mais attention : alors que le nom d´origine peut comporter un douzaine de letres, DOA3 n´est permet que huit. Et moi, en huit lettres, j´ai renommé ma Xbox : "GameCube". Ha Ha, tu rigoles moins Bill ! Attention, c´est le meilleur score en Survival dont le nom est pris en compte."

@+++

PLAY MORE, PLAY HALO

bopoyou
bopoyou
Niveau 4
12 mai 2002 à 18:56:49

La mienne s´appelle "impertinent". Un très de mon caractère?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment