En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le nom de votre XBOX?
RaveDisc
Niveau 9
12 mai 2002 à 19:06:58
moi "simplet" LOLOLOL
!!!!
PLAY MORE PLAY HALO
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 juin 2002 à 19:51:47
Pas d´autres nom?
Un_simplet
Niveau 6
01 juin 2002 à 20:33:30
Moi elle s´appelle *Milla Jovovich*, comme ca je l´ai rien que pour moi na!
La votre s´appelle simplet!
Oursinou
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:39:19
La mienne s´appelle "dent"...
Cath_la_vraie
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:08:20
ronan> faut que j´essaie ça ;)
tazz49
Niveau 4
02 juin 2002 à 10:50:50
celle de mon cousin s´appelle "mouchard" et la mienne porte le nom de "trapu"
voil
tazz49
Niveau 4
02 juin 2002 à 10:51:24
celle de mon cousin s´appelle "mouchard" et la mienne porte le nom de "trapu"
voila
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:58:51
Cath : Salut !
Tazz49 : Trapu? LOL, dans halo en multijoueur, y avais Player 2 qui s´appelait Trapu !
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:58:24
Arf, un de mets pote viens d´avoir la X et elle s´appelle "chéri", comme la mienne ! LOL !
@+++
picobox
Niveau 8
12 juin 2002 à 17:53:55
grincheux et parfois chevre
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:21:36
Hein? C´est pas possible, le nom de ta XBOX ne peux pas changer ! Ce que tu dit là, c´est juste le nom du player 2 en mode multijoueur et non celui de ta console !
@+++
darksim
Niveau 10
12 juin 2002 à 19:38:41
la mienne c´etait Fou mais maintenant c´est SIM (euh... comme darkSIM j´imagine...)
globul
Niveau 9
20 juin 2002 à 16:19:19
popol
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:03:50
Ben c´est pas ma faute si elle s´appelle vibro !!
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juin 2002 à 10:24:19
Un peut con même ! En 5 minutes, il veut qu´on lui réponde !
Nirius
Niveau 7
23 juin 2002 à 11:28:25
comment on renome ???
KaMiKaZ67
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:31:37
Ma XBox s´appelle Sumo. Devinez pourquoi lol
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:56:42
niruis : Il faut avoir Dead or Alive et entrer dans les meilleur score en mode survie.
Ma XBOX ne s´appelle plus chéri mais NINJA ! YAHOOOOOO ! ! Trop fort !
@+++
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
16 juillet 2002 à 12:48:00
moi la mienne je lai renomme avec DOA3 et jlai renomme..........YOU!LOSE lol je sais cest un peu cons mais bon.
pour les fans de la XBOX venez visiter mon site avec boutique et tout a l´adresse : www.xboxmaniac.fr.st
solid-snake56
Niveau 9
16 juillet 2002 à 15:10:14
la mienne s´apelle "Chuchotement" ça lui va bien étant donné que je suis timide : )