En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le nom de votre XBOX?
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
01 février 2003 à 11:07:15
moi elle s´appelle jambonneau. lol
HALOMANlevrai
Niveau 10
01 février 2003 à 11:11:40
moi "LOGAN" je sais pas pourkoi d´ailleurs lol
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 février 2003 à 17:32:00
lol
greg_graffin
Niveau 7
09 février 2003 à 18:50:39
la mienne s´appelle "Fou". c´est pas terrible, hein ?
allezlamoule
Niveau 4
09 février 2003 à 18:57:17
moi el sapel OM
nycko
Niveau 10
09 février 2003 à 19:28:57
c marrant ca,de donner un nom. Je viens de regarder et la mienne s´appelle "Le grand L",et en dessous du dessin de la xbox il y a marqué serpent. Y a 2 noms?
dieuT
Niveau 5
09 février 2003 à 20:37:56
dans halo ? je verrais mais la je lai aps encore . .
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 février 2003 à 12:47:25
Le nom en dessous de ta xbox, c´est TON nom, pas celui de la console
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 février 2003 à 13:13:18
la mienne c´est "ours" super !
slavabykov
Niveau 10
10 février 2003 à 13:16:09
Moi elle se prénome Angélique, Marquise des anges.
aniki-k
Niveau 10
10 février 2003 à 16:17:45
la mienne s appelle atomique kitten !
capitainekeeyes
Niveau 9
16 février 2003 à 10:23:31
moi poussif
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 février 2003 à 10:43:55
T´es romantique SlavaBykov
Super-Balou, ça va bien avec ton pseudo le nom de ta xbox ! ; -)
Myacin
Niveau 6
16 février 2003 à 10:58:23
La mienne s´appelle Howard. Pas mal, non?
xboxpourlavie
Niveau 6
16 février 2003 à 12:28:06
moi elle sapelle MANU
Dantagueule
Niveau 6
16 février 2003 à 12:41:40
moi c est Fantôme
space-pirate
Niveau 6
16 février 2003 à 13:07:49
Ouais ben la mienne s´appelle reviens
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 février 2003 à 13:16:07
lol
r3g1s
Niveau 5
16 février 2003 à 13:20:22
La mienne c´est : -XTU-RS- je l´ai renommée avec DOA3, sinon c´était : chéri
_____________________ XTREM UNIT CLAN XBOX www.xtu.fr.st _____________________