En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le nom de votre XBOX?
Koopa-Troopa
Niveau 4
07 août 2002 à 10:42:37
moi c est chevre.... snifffffff!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 août 2002 à 13:01:20
MMan : J´ai déjà mis la maniere dans ce topic.
Mike-X-Box : Oui, c´est pour ça.
X-MenX : Arf, moi, c´est NINJA mais c´est parce que je l´ai renommé !
@+++
duvalnico51
Niveau 4
07 août 2002 à 16:29:17
Moi elle s´appelle café, l´instrument de mes nuits blanches lol
codeALPHA
Niveau 7
09 août 2002 à 11:55:54
moi elle s appelle egalement Beignet !
La honte ! Je n ai plus envie de jouer avec !
SETA25
Niveau 8
09 août 2002 à 15:23:16
la mienne elle s´appele : grosse merde qui prend toutee la place et direct pour alle ds la poubelle
quelle jolie nom pour une x box
SETA25
Niveau 8
10 août 2002 à 15:26:34
ehaahaha voous saves pas quoi repondre tellement elle est pourrie
weezie
Niveau 10
10 août 2002 à 15:31:28
Non c tellement débile qu on ose pas te réponde
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2002 à 11:03:21
Comme je l´ai déjà dit à un flooder, ce n´est pas possible vu qu´avec DOA 3, on ne peut mettre que 8 lettres dans un nom.
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 août 2002 à 21:41:06
up !
@+++
Pit
Niveau 39
18 août 2002 à 15:30:15
Moi le nom original de ma xbox est: Trapu
llllllloooooooollllllll ce nom !
Misteriousj
Niveau 7
18 août 2002 à 16:40:30
ba en fait sans men rendre compte g gagner la coup en or dans le mode survival , et g doner mon prenom , donc maintenant ma xbox porte mon nom , c marrant ca ! ms bon j´aurai bien voulu savoir son nom d´origine comment je pe fere pour retrouver l´ancien nom ???
Jesus_2083
Niveau 10
18 août 2002 à 17:04:51
la mienne s´appelle Serpent
Misteriousj
Niveau 7
18 août 2002 à 17:39:20
ba en fait sans men rendre compte g gagner la coup en or dans le mode survival , et g doner mon prenom , donc maintenant ma xbox porte mon nom , c marrant ca ! ms bon j´aurai bien voulu savoir son nom d´origine comment je pe fere pour retrouver l´ancien nom ???
ralie
Niveau 5
18 août 2002 à 19:31:57
moi je direr a ma x-box bah j´ai pas encore d´x-box mais je vais l´Avoir mais moi je dirai cool-max
docky2
Niveau 5
19 août 2002 à 01:53:50
la mienne s appelle TUEUR cool
da_man
Niveau 4
19 août 2002 à 02:13:15
moi elle s´appelle "Butcher"
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 septembre 2002 à 10:01:23
docky2 : Ouais, mortel lol !
mechbouk : Ca aussi c´est cool ! Et t´as fait ça sans la renommer ? Encore mieux !
NEWS : ON PEUT RENOMMER SA XBOX AVEC L´ENTRAINEUR !!
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:39:40
up !
@+++
werter
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:18:13
bien la mienne a un beau nom elle s´appelle ""pirate""