En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le nom de votre XBOX?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 juillet 2002 à 09:36:36
XBOX CEST TOP : Moi aussi je l´ai renommé avec DOA !
Solid-Snake : Ouais
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 juillet 2002 à 10:37:27
Clair !
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:16:37
Je pense pas que c´est ça le nom de ta console car avec DOA, on ne peut mettre que 8 lettres.
@+++
neogh
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:01:07
moi ma xbox elle s´apelle FOURGON, comme l´a dit Scarface4 (qui a le meme nom de console) c´est louche !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:56:21
Ouais bas comme je l´ai dit plus tôt, moi et un amis, notre console s´appelaient toues les deux "chéri" mais mon pote l´a renommé "X BOX" et moi, "NINJA"
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:08:37
Ben ouais, Microsoft, il font d´la qualité !
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:17:58
Je m´en doute ! lol !
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:24:45
Ouais ! lol !
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:13:00
Mwouais... pas terrible ce nom par contre ! Enfin bon, si ça t´exite !
@+++
Rik44
Niveau 8
20 juillet 2002 à 15:56:49
Moi elle s´appelle "chéri"
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 août 2002 à 09:20:09
Rik : Ouais, ben comme moi avant !
Big-Boss : Tu m´etonne !
@+++
ak_enemy
Niveau 4
06 août 2002 à 11:49:27
Moi, elle s´appele michel...
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 août 2002 à 13:47:29
Michel ? Si c´est pas toi quil l´a renommé comme ça, c´est louche !
@+++
RaveDisc
Niveau 9
06 août 2002 à 13:58:45
moi je l´ai même pas renomée et elle s´appelle blackbox...
joblo52
Niveau 4
06 août 2002 à 18:26:45
Moi elle s´appel "The Big L" je ne voie po le rapport
Cybergamer30
Niveau 7
06 août 2002 à 22:10:58
POUR RENOMMER CA XBOX ILFO FINIR LE MODE SURVIVOR DANS DEAD OR ALIVE 3. IL VOUS SEA ALORS PROPOSER DE LA RENOMMER. moi la mienne saeppelle TRAPU lol @+++++ et bon jeux sur cette console fantastike
weezie
Niveau 10
07 août 2002 à 05:17:44
La mienne s´appelle << Noodle >> lol
X-MenX
Niveau 10
07 août 2002 à 06:26:47
Moi son nom original est ninja!
Pseudo supprimé07 août 2002 à 10:00:48
Elle s´appelait beignet mais je ´ai renommé Damien
Mike-X-Box
Niveau 5
07 août 2002 à 10:32:17
Elle porte mon nom ! !! Est-ce que c´est parce que j´ai joué en mode survival avec DOA3 et que j´ai mi mon nom dans les highscores ???