En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le nom de votre XBOX?
Fred92
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:20:58
tainio > je prefere largement "bruyant" que "boucher" lol
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:27:31
Tayax : Tu peux voir et modifier le nom dans DOA3 et l´ENTRAINEUR.
@+++
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:48:29
up
Typhus11
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:41:43
Il faut que je te remercie de m´avoir appelé Typhus et non Typhus11. J´ai été obligé de m´appeler Typhus11 parce que quelqu´un avait déjà prit Typhus. Encore merci Ronan Berthelot.
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:55:37
Y a pas de koi Typhus ! ; -)
@+++
Persoft
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:58:01
ya pas un otre moyen que halo pour voir le nom de sa xbox?
Zratul
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:59:44
Non dsl je crois po!
Zratul
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:00:16
La mienne c Amalthéa
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:26:50
Persoft : J´avais répondu a la question deux mess avant : "Tu peux voir et modifier le nom dans DOA3 et l´ENTRAINEUR."
Zratul : Oula, special, mé ça fait bien. Pkoi ce nom ?
@+++
skylaur
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:08:51
J´ose pas le dire g honte.... ON PEUT LE CHANGER svp svp svp!!!!
SuparStar
Niveau 4
12 janvier 2003 à 12:15:12
Moi je l´appelle Bertha parce qu´elle est grosse et bonne... Nan mais sérieux, vous etes trop cons!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:08:37
skylaur : Vous le faites expres pour m´embeter ? Regarde le mess juste au dessus du tien.
Persoft
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:46:45
moi la mienne elle s´appelle impetueux
gash
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:28:41
Moi c´est CHTIT Gash
samlepro
Niveau 19
12 janvier 2003 à 14:42:03
lol la mienne s´appele Fouine
AXB
Niveau 4
12 janvier 2003 à 14:53:15
l
AXB
Niveau 4
12 janvier 2003 à 14:53:51
la mienne elle a plein de nom: radiateur machine a laver seche linge
et j´en passe la liste est trot longue!!
jerume
Niveau 2
14 janvier 2003 à 14:57:28
Moi la miene c´est "CHEVRE"... No comment...
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:00:44
moi c´est radiateur, oups désolé c´était une ps2 ça...