Moi c Jack...c assez ordinaire.
ok
up anti flood
Et si on a pas Halo et qu´on veut pas se l´acheter,comment on peut savoir le nom de sa x-box?
Ben t´achette DOA ou L´entraineur !
Moi la mienne elle s´apelle Petite truite fario des îles bleu à la sauce béchamel verte des montagnes rose!!Putain c´est trop extreme comme nom!
Oui sauf que l´on ne peux mettre que 8 lettres
la mienne elle s appele ntm
Est-ce qu´on peut changer de nom?Si oui commentSi non....merde...
Oui, avec DOE ou l´entraineur pas ex
DOA, pardon
moi c EIN car g fini le jeu DOA3 en entier et je voulais avoir EIN, donc g entré le nom EIN et ma console s´appell comme ça...
moi c´est "L´ours"
moi avant c t jambonneau ! !!!!!!!!!!
maintenant c est anarchie
frenchchris95:lol
Moi la mienne s´apelle "ANGE NOIR"
XboX LivE PlaY MorE
DARK ANGEL ! ; -)Bon, ok, je sors....
up
moi elle sappelle "jte pisse au cul " original non?
En 8 lettres ?