Bonjour, avais vous des videos de gilbert le surdoué de microsoft ? Merci.
si il en as je veux bien
c´est qui ça ? ??
je sais pas se que c´est mais sa a l´air d´un truc marrant
bon je crois que google est notre amis méme si j(aime pas m´en servir
http://www.tekyo.com/show.php?PostID=4781
en fait c´est un gars qui a 17 ans et qui est surdoué et ingenieur chez microsoft.
et il fait des connerie?
merci angelodu91 . Mais il y en a pas d´autre, Gilbert n´est pas passé dans d´autres émission ?
Le mec. Le pauvre, j´aimerais pas être à sa place.
ah ouais j´avais déja vu . ..
si yen a au moin 3 mais je n´arrive pas a les trouvée
J´aime trop son cheveux sur la langue.
Faut savoir que ce genre de gosse finit au bout d´une corde pendu dans une ruelle par des sous doués
faudrais qu´il s´achete une autre motnre aussi et qu´il change de gueule aussi ^^
moi aussi j´ai checher mais j´ai pas réussi a mettre la main dessus
Bon et puis le poster Pokemon voila koi !
sinon quelqu´un n´a pas les autres videos ?
j´en veux d´aute trop mdr le mec