LOL va zy je vais lapelé trop fort ce mec
franchement HS la religion n´a rien avoir avec ses speudo competence en informatique
c´est ce que je pensais aussi
mais bon, c´est trouvable sur google
Le meilleur c´est ses potes de lycées, des gars de banlieu, la racaille quoi et lui avec son costar
trop fort
quelqu´un l´a appelé ?
Donne moi un sous et je vais a la cabine téléphonique du coin
Laurent doit l´apeller mais jsui sur qu´il est pas chiche
perso j´ai la freebox, je pourrai l´appeller, ca me couterait rien...
Mais franchement j´ai autre chose a faire
http://sfr.annyway.net/mm/mms?req=SFR.viewCreateMMSForm
tenez pour envoyer des mms gratos
On le bombarde mdr ?
Au moins ca fera un peu d´activité pour son portable
On va le réveiller le pauvre petit si on l´appelle, à cette heure-ci il dort le gamin
Perso ça me couterait un fric fou de l´appeller de Belgique, mais si quelqu´un l´appelle, qu´il enregistre la conversation
http://sfr.annyway.net/mm/mms?req=SFR.viewCreateMMSForm3mms gratuits pas jours ! !! pour gilbert
je vais mettre sa tof mdr
ah merde il est pas chez sfr
Il doit être chez Bouygues ( TF1) et avoir acheté des actions.
Faites vous passer pour Billou et arranger un RDV a Sarcelle
Oubliez pas de lui dire de criez bien fort la phrase secrete a Sarcelle : " Feukeu les reubeus"
Je rigole biensur.
Alors, quelqu´un à la freebox et à envie d´appeler.