savonette69 Posté le 03 août 2005 à 09:44:34
je pense surtout à un truc. Légalement, en France, il est interdit de travailler quand on est mineur. Cherchez l´erreur...
Ce n´est pas exactement ça. En France, tu as le droit de travailler légalement comme salarié à partir de 14 ans dans certaines conditions très précises, plus souples à partir de 16 ans.
Notre ami Gilbert est PDG, ce qui est déjà une énorme fumisterie puisque l´on est PDG d´une SA et non pas d´une SARL, ce qui n´est pas du tout la même chose.
Ensuite, PDG est un titre honorifique, tout le monde peut l´être, de toute façon, les décisions stratégiques se prennent non pas par une seule personne, mais par un directoire dans le cadre d´une SA.
Bref, Gilbert est surement doué, mais si c´est lui qui est auteur des propos, c´est un affabulateur de premier ordre.
Et le site de sa boîte est immonde. Je ne parle pas du contenu.
Gilbert ! Si tu as besoin de vrais professionnels, contacte moi par mail !