CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
03 août 2005 à 10:47:52

ya quoi de choquant dans la vidéo the ring ? non parce qu´apres avoir vu scary movie 3, des que je vois la fille sortir du puit je pense a la meuf qui boxer avec :lol:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 août 2005 à 10:49:02

Et ben n´y penses pas alors !

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
03 août 2005 à 10:51:31

c´est pas possible, j´ai vu ce film tellement de fois que je l´ai en tete a chaque fois que je vois ces images !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 août 2005 à 10:51:54

Ca me le fait aussi, après avoir vu les deux premier scary movie, quand j´ai vu scream ( 1 ou 2: celui ou elle balance les velo dans lescalier) j´étais mort de rire :)

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 août 2005 à 10:53:22

Cool ta carte de visite Bloody-Angel !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 août 2005 à 10:56:48

:) Dommage qu´on soit limité en caractères :(

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 août 2005 à 10:58:49

Ca aurait été parfait s´il y avait du Daft punk ! dommage !

toto
toto
Niveau 6
03 août 2005 à 11:06:30

Il a fait le nouveaux window tellement bien, qu´ils ont dut rajouter des failles, parce que sinon ça ne serait pas normal^^

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 11:07:31

:lol: sinon la video 2 et 3 de gilbert n´est pas sur un ftp ?

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 11:30:10

:up:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 août 2005 à 11:53:04

Il y a les liens qui ont ete donnés dans les pages du début, mais le site est momentannément hs

xam_91
xam_91
Niveau 7
03 août 2005 à 12:40:50

je lui ai envoyé un lien qui améne sur notre forum comme ça il voudra peut-être ce suicidé ou au pire il va comprendre qu´on est pas con et que c´est trés gros ce qu´il veut faire croire.

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 12:49:51

au moins il pourras discuter sur ce forum, pour voir s´il vaut réellement ce qu´il affirme etre.

xam_91
xam_91
Niveau 7
03 août 2005 à 12:51:56

je l´attends avec impatience. :lol: et puis comme un on j´ai failli utiliser mon adresse msn alors si il taffe chez microsoft il verrait qui je suis. Donc j´ai utilisé mon compte gmail.

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 12:53:16

oué t´as raison.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
03 août 2005 à 12:54:08

j´espere qu´il prendra la peine de venir et de lire ce topic et d´aller sur le lien qui prouve qu´il n´est pas si doué que ca !

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 13:49:00

oué moi aussi.

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 14:08:12

savonette69 Posté le 03 août 2005 à 09:44:34
je pense surtout à un truc. Légalement, en France, il est interdit de travailler quand on est mineur. Cherchez l´erreur...

Ce n´est pas exactement ça. En France, tu as le droit de travailler légalement comme salarié à partir de 14 ans dans certaines conditions très précises, plus souples à partir de 16 ans.

Notre ami Gilbert est PDG, ce qui est déjà une énorme fumisterie puisque l´on est PDG d´une SA et non pas d´une SARL, ce qui n´est pas du tout la même chose.
Ensuite, PDG est un titre honorifique, tout le monde peut l´être, de toute façon, les décisions stratégiques se prennent non pas par une seule personne, mais par un directoire dans le cadre d´une SA.

Bref, Gilbert est surement doué, mais si c´est lui qui est auteur des propos, c´est un affabulateur de premier ordre.
Et le site de sa boîte est immonde. Je ne parle pas du contenu.

Gilbert ! Si tu as besoin de vrais professionnels, contacte moi par mail !

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 14:12:19

Gilbert c´est le professionnel du broching alors ça lui suffit ! ^^

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
03 août 2005 à 14:17:03

je vois plusieur commentaires des amis de gilbert ( ou plutot de ses camarades de classes :S) qui disent que il n´y connait rien et que c´est sa mere qui a voulut qu´il sois surdouer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment