En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gilbert (microsoft)
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 23:17:09
Ca se fait pas à cette heure-ci.
Angelodu91
Niveau 10
02 août 2005 à 23:17:18
quelqu´un l´appele ou pas ? ?
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:17:51
justement à cette heure ci c´est marrant.
marocain_vert
Niveau 10
02 août 2005 à 23:18:30
Dire qu´il est peut-être en plein diner avec le directeur de " Pleymobile Corp."
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 23:18:49
En tous cas, enregistrez la conversation. Je profite de l´affluence, pour vous demander, comment on peut enregistrer une conversation téléphonique? ( Avec un vrai téléphone isolé).
marocain_vert
Niveau 10
02 août 2005 à 23:19:47
Aucune idée, peut-être acheté un répondeur-enregistreur.
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:20:16
faut mettre un micro devant l´écouteur
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 23:20:32
Oui sûrement, merci. Je pense que c´est la seule solution.
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 23:21:21
mr_smith1 Posté le 02 août 2005 à 23:20:16 faut mettre un micro devant l´écouteur
--> C´est de la bidouille ça.
dededede
Niveau 5
02 août 2005 à 23:21:29
vous disjonctez totalement les mecs...
ok c´est pitetre un pauvre type
mais il a autant le droit que vous de vivre en paix
philib-
Niveau 10
02 août 2005 à 23:22:10
quand on est un boulet on l´assume
et surtout on laisse pas son numero de tel
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:22:54
oué c´est vrai
marocain_vert
Niveau 10
02 août 2005 à 23:22:55
J´aimerais pas être a sa place, vous imaginez au lycée : " T´a pas 1 € pour boire ? " " T´a pas 1 € pour manger ? " Il peut jamais dire non
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 23:23:42
Major_T
Pour enregistrer une conversation, Skype ferait l´affaire non ?
philib-
Niveau 10
02 août 2005 à 23:23:43
il va pas au lycée il a arretté le college a 14 ans
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 23:23:50
Pourquoi il ne peut pas dire non, il a qu´un sortir un serveur et les taper avec
je_suis2retour
Niveau 5
02 août 2005 à 23:24:16
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 23:24:45
_MaitreZur_
--> Téléphone isolé sans informatique. Mais développe ton idée stp
laurent-
Niveau 9
02 août 2005 à 23:24:57
il répond pas le mec
philib-
Niveau 10
02 août 2005 à 23:25:06
comment j´aimerai trop voir les 3 videos... dommage que le site soit HS