CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 21:51:12

Mais est-il seulement plus heureux que nous ?
Aucun ami, aucune relation, retirer lui son PC et il se pend...

alexises
alexises
Niveau 8
02 août 2005 à 21:51:22

il est pouri jusque au os ce mec
mais si il me donne des cour je ne refuse pas

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 août 2005 à 21:52:49

et il est en costard dans sa chambre... sympa pour se relaxer, tu restes classe =)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 août 2005 à 21:53:00

Je me demande si il à mis son costard pour l´emission ou si il est toujours comme ça! :(

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 21:53:01

" Solitaire,il n´a pas d´amis,son seul refuge c´est sa chambre....."
C´est ptetre un coups de pub pour lui

alexises
alexises
Niveau 8
02 août 2005 à 21:55:45

en voyen sa grele sa mére a du le jeter + d´une fois par le fenétre

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 21:57:22

:lol:

J´avais pas fait attention à la chute :
Mais à l´école, personne ne l´aime...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 août 2005 à 21:57:32

Si il n´avait pas cet espèce de costard et cette coiffure de... de merde ? Ca irait déjà mieux.

Bon, y resterait toujours sa voix... et sa geule...

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 21:57:46

Quoi sa gueule? Il est
beau..............................................
..................................................
........................ Si on a ( très) mauvais goût! :lol:

alexises
alexises
Niveau 8
02 août 2005 à 21:58:12

son lit je suis sur que c le boitier d´un serveur

philib-
philib-
Niveau 10
02 août 2005 à 21:58:46

vous avez remarqué le FreeStyle avec le fauteuil ? :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 août 2005 à 22:00:14

Il à les sourcils du gars qui présentait Zone Interdite!

C´est peut-être son fils!

Tin tin tin tadaaammm!!!

MSGilbert
MSGilbert
Niveau 1
02 août 2005 à 22:00:58

Bonsoir bande de gueux,

Je suis répugné par tant de haine et de jalousie. Vous êtes tous extrêmement jaloux car vous n´êtes pas dôtés de l´intelligence suprême.
Pour votre gouverne, sachez que ma " gueule" comme vous dîtes, je l´assume très bien, et que j´ai déjà eu des petites amies au cours préparatoire.

Cordialement,

Gilbert, expert informatique.

philib-
philib-
Niveau 10
02 août 2005 à 22:02:59

marrant, c´est pas la meme réaction du vrai Gilbert :

http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739#comment-640

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
02 août 2005 à 22:03:25

sa sent le pseudo tout neuf pour l´occasion :lol:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 22:03:30

Ben tiens, me disait bien qu´une andouille allait créer un pseudo rien que pour ça :rire: .

Enfin jouons le jeu ^^

Monsieur Gilber, êtes-vous heureux ? Que comptez vous faire de votre vie à part travailler sur une machine ? Avez vous des relations extra-familiales ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 août 2005 à 22:03:50

Ah ah ah !

T´es même pas Gilbert, imposteur !

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
02 août 2005 à 22:05:19

:rire2:
oui des petites amies créer grace a un programme de modelisation 3D :rire2:

fruitmix
fruitmix
Niveau 4
02 août 2005 à 22:05:49

on va s´aimééééééééé
sur une etoile ou sur un oreiller
( je connais pas la suite)

:rire: :dehors:

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 22:07:45

Diplomé Microsoft....Accroche des posters de ADDX,des films Belmondo et des Pokemons..Avouez que les ricains doivent encore se foutre de la pomme des francais...
PS:Le " ponpon" c´est quand meme la peluche sur le lit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment